Chapitre 9: Destination: La finale du tournoi

13 1 0
                                    

(Attention le flashback est fini je répète #mots de l'auteur)

B: revenant de sa surveillance On a de la visite et pas seulement, je crois qu'on est encerclé.

R: Oh t'inquiète pas on aura juste à s'occuper de nos visiteurs et le compte est bon.

N: On va devoir se combattre? Bon bah va falloir passer en vitesse donc pas le temps de faire joujou avec eux. En plus ils m'ont l'air fort ceux-là.

6personnes apparurent,mais elles ne se combattent pas entre-elle. Serait-ce une alliance? D'un coup,ils mirent au sol blade et Rose, ils sourient,ils les frappent violemment et cela déclenche en néon quelque chose,une sorte d'aura puissante.

N: avec une voix semblable à Zeneth. Arrêtez!!!! Ces dernières en entendant la voix,subissent un mal crânien,suivit d'un évanouissement.

Impossible, il semblerait que Zeneth sois parmi les participants! Il reste que 20 personnes debout, bientôt 14 !
B et R: surpris par ce que a fait néon, ils restèrent bouche cousu,prenant les foulards des attaquants,puis ils suivirent néon sans rien dire et se rendirent vers la zone de finale, du moins faire un gros détour pour éviter de se faire attraper par l'environnement. À leur arrivée, il y avait 6autres personnes qui attendirent.

Il ne reste que... 9personnes! En plus déjà sur les lieux! Les derniers se sont fait avoir par l'environnement! Nous allons assister au combat épique qu'il soit. Mais il n'y a pas Zeneth,il a été sûrement pris de surprise pour se faire éliminer. On peut dire que nos concurrents ont atteint la destination finale du tournoi.

Les BannisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant