9. Peter Pan (Once upon a time )

2K 97 21
                                    

J'avais accompagné Emma, Regina et les autres au pays imaginaire pour sauver Henry mais également mon frère.

Peter pan l'avait enlevé aussi et mon frère était tout pour moi. Il était la seule famille qu'il me restait alors je n'hésiterais pas à mettre ma vie en danger pour le sauver. De plus je tenais à Henry et je voulais sincèrement aider Emma et même si je n'étais qu'une adolescente de 17 démunie de magie, je savais me battre. Peter pan s'en rendrait très vite compte.

Nous étions sur l'île depuis ce qui me semblait être une éternité et il n'y avait encore aucune trace de Peter Pan. Nous nous étions arrêtés pour la nuit et c'était mon tour de surveiller notre campement pendant que les autres dormaient. Je patrouillais dans les bois autour du camps.
J'avais quelques couteaux cachés dans mes vêtements et j'attendais Peter pan avec impatience.

Comme pour répondre à mes attentes, il apparu dernière moi. Je me retournais vivement et le plaquais contre l'arbre le plus proche, en lui mettant le couteau qui était caché dans ma botte sous la gorge.

Peter me regarda en souriant d'un air machiavélique :

- Tu as de la fougue. J'aime ça !

Je resterais ma prise sur le cou de Peter :

- où sont Jordan et Henry ?!

Ils sourient une nouvelle fois :

- patience. On pourrait...

Il marqua une pause et disparu entre mes mains avant de réapparaître derrière moi, son corps contre le mien. Il poursuivit en murmurant à l'oreille :

- on pourrait s'amuser un peu avant..

Je ne pus retenir ce frisson qui me parcouru l'échine.

Je me retournais le plus vivement possible et lui fis une prise pour le faire tomber. Malheureusement, il m'entraîna avec lui dans sa chute et je me retrouvais à califourchon sur lui.

Super! Pensais-je.

- C'est le destin ça, me susurra-t-il en souriant d'un air vainqueur.

Je levais les yeux aux ciel mais ne pouvait me dégager.

Je ne savais pas quoi faire mais je deviens bien avouer que j'étais déstabilisée par la soudaine attirance que j'éprouvée pour lui.

Je sursautais lorsqu'il caressait ma taille :

- tu sais qu'on peut s'entendre.. je pourrais même t'aider à retrouver ton frère..

Je fus prise de cour pendant un instant mais me reprenais et lui cracher :

- je ne fais aucun arrangement avec toi peter pan.

- pourtant je tiens toujours mes promesses.

Je décidais de me reprendre et sortais l'une de mes autres dagues pour lui remettre sous la gorge et l'immobilier. Je le défiais alors en m'approchais de ses lèvres :

- c'est moi qui est en position de force.

- plus pour longtemps.

Je ne sais comment mais il parvint à me retourner et à se retourner au dessus de moi, le visage à proximité du mien.

Ma respiration était trop rapide à mon goût.

- qu'est ce que tu attends de moi Peter pan ?

- c'est une question intéressante..., me taquina-t-il en se rapprochant un peu plus prêt.

Je voulais tourner la tête. Je voulais essayer de me dégager pour l'immobiliser mais au lieu de ça je le laissais faire quand il plaqua ses lèvres sur les miennes et m'embrassa passionnément.

Le plus improbable c'est que je lui rendis le baiser.

Soudain, il se dégagea, me regarda une nouvelle fois avant de déclarer :

- nous nous reverrons très bientôt.

Et il disparu "comme par magie".

Imagines...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant