Hello ! Voici un nouvel imagine depuis le temps ! Celui ci est sur Jonathan Whitesell qu'on vera bientôt dans beyond (le 2 janvier pour être précise). Pour tout vous dire je me suis inspirée du rêve que j'ai fait la nuit dernière mais j'ai modifié deux trois choses pour un peu plus de cohérence. J'attends vos avis :) je précise qu'il y aura une suite avec un lemon
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je n'y croyais pas ! Jonathan Whitesell m'avait envoyé un message sur Twitter suite à l'une de mes publications. J'étais une grande fan bien qu'il n'ait eu juste que là que des rôles secondaires dans les films et séries,je le trouvais génial !
J'avais mis une publication à propos de la nouvelle série dans lequel il allait jouer et il m'avait envoyer un message en anglais bien sûr. Et je peux vous dire que malgré mon médiocre niveau en anglais je n'ai pas eu de difficulté à le comprendre comme quoi quand on veut on peut !- Bonjour. J'ai vu tes nombreux messages de soutien et je tenais à te remercier. Ça me touche vraiment beaucoup.
J'essayais tant bien que mal de ne pas paraître surexcitée. Je ne voulais pas ressemblait à ces fans hystériques.
- Bonjour. Tu ne peux pas savoir comme ça me fait plaisir de recevoir un message de ta part ! Bien sûr que je te soutien, tu es un acteur très talentueux et je trouve cela dommage que tu n'aies pas de rôle principal pour le moment. Mais je suis certaine que ça arrivera très bientôt ! J'espère aussi pouvoir te voir un jour à une convention the 100 à Paris.
- Merci beaucoup. Ça me touche vraiment. Tu es française ?
- En effet oui. Mon anglais n'est pas très bon pourtant.
- Tu te débrouilles plutôt bien je trouve !
Il avait écrit ce dernier message en français ! Je savais qu'il vivait au Canada, à Vancouver plus précisément et beaucoup de Canadiens parlent français alors ça me faisait vraiment plaisir.
- Tu parles français ?
- Oui. Je vais régulièrement en France. D'ailleurs j'ai prévu d'accompagner le cast' pour la convention, je ne serais pas en tant qu'invité mais je serrais dans le coin.
- Oh mon dieu! C'est vrai ?
- Bien sûr. J'espère t'y voir !
- Hélas je ne peux pas y aller.
- C'est bien dommage... écoutes tu peux toujours me donner tes coordonnées et je t'appellerai quand je serais en France. J'essayerai de te rendre visite ! Ça me fait plaisir de rencontrer le peu de fan que j'ai.
Je ne savais pas ce qui me choquait le plus ! Le fait qu'il me demandait mon numéro, qu'il voulait me voir ou qu'il puisse penser n'avoir que quelques fans !
Je ne me fis pas prier et lui donnais mon numéro. Hélas il m'annonça qu'il se faisait tard chez lui et qu'il devait me laisser. C'est vrai qu'avec le décalage horaire il était 9 h chez moi alors que chez lui il était minuit.
J'eus du mal à me remettre de mes émotions ce jour là mais j'en avais parlé à mes amies proches et elles n'en revenaient pas elles aussi.
Les jours qui suivirent nous avons continuer à discuter et j'avais même appris à le connaître. Tout ça ressemblait vraiment à un rêve.La convention était dans 2 semaines et je n'avais pas eu de ses nouvelles depuis quelques jours mais alors que je sortais de cours, pressée de rentrer chez moi pour savourer mon début de vacances d'été mon téléphone sonna, affichant ainsi un numéro inconnu.
VOUS LISEZ
Imagines...
Fiksi PenggemarAs-tu déjà rêvé d'une belle histoire avec ton acteur préfèré ? T'es tu déjà imaginé vivre des aventures sensationnelles avec ton personnage de film ou de série favoris ? Et bien imagines et laisses toi transporter...