Voilà un petit peu de fraîcheur en ces vacances d'été avec cet imagine spéciale Noël avec Dylan qui a mon plus grand soulagement, s'est remis et a commencé le tournage de la saison 6 de teen wolf.
~~~~~~~
Super. À cause de la neige, mon train avait dût s'arrêter et ne repartira pas avant trois heures.
J'habitais dans le sud de la France pour mes études et je devais me rendre dans le nord pour fêter Noël avec mes parents. Heureusement que j'avais pris de l'avance en partant 5 jours avant Noël mais je me retrouvais maintenant avec 3 longues heures devant moi avant de pouvoir reprendre le train.Je décidais donc de me rendre dans le café le plus proche pour me poser un peu.
Alors que je regardais la carte pour prendre un petit truc à manger, une voix masculine me sortis de mes songes :
- Bonjour, excuses moi mais je me demandais si je pouvais me mettre à ta table ?
- Oh, hum.. bien sûr assieds toi.
Cet inconnu se trouvait être un beau brun aux yeux noisettes. Il dégageait un air chaleureux avec son sourire rassurant qui laissait apparaitre d'adorables fossettes.
- Je ne me suis même pas présenté, je m'appelle Dylan.
- Enchanté Dylan, moi c'est Marianne.
On fit très vite connaissance et je m'entendais très bien avec lui. Il était quelqu'un de simple, enjoué et attachant.
J'avais été très surprise lorsqu'il m'a avoué fêter Noël seul cette année étant donné que sa famille vivait à New York. Il n'avait pas pu les rejoindre mais il passera le nouvel an avec eux.
- Tu n'as qu'à passer Noël avec moi, ça ne dérangera absolument pas ma famille de t'accueillir.
Dylan repoussa premièrement l'invitation mais têtu comme j'étais, j'avais insisté et il avait finalement accepté.
Après avoir récupéré nos affaires, on était finalemeng grimpé dans le train.
On avait encore beaucoup parlé durant le voyage et j'avais fini par m'assoupir tout comme Dylan.
En effet, lorsque j'ouvrais les yeux en entendant que nous étions arrivés je fus surprise de voir que j'avais la tête posée sur l'épaule de Dylan tandis que ce dernier me serra contre lui.
Après l'avoir admiré quelques secondes je le reveillais doucement :- Dylan... on est arrivé...
Il papillona un peu des yeux avant de les ouvrir pour les plonger dans les miens et me sourir.
On sorti donc et parcourons la gare avec nos affaires.
Mes parents, que j'avais appelé étaient venus nous chercher et nous étions rentré à la maison.
Ils avaient été très content de faire la connaissance de Dylan et parlaient avec lui comme si c'était l'un de mes amis depuis toujours ce que je trouvais absolument fou.Les jours avant Noël, nous avions aidé à l'organisation du repas et nous nous étions vraiment rapproché avec Dylan.
Un manteau blanc avait recouvert le paysage et nous avions décidé de sortir pour en profiter.Comme des enfants, on s'était jeté des boules de neige et revenions trempé chez moi en riant.
Le jour de Noël était enfin arrivé et comme la plupart des Noël que l'ont passé dans ma famille, tous le monde était heureux.
Alors qu'on discutait avec Dylan ma mère nous demanda d'aller chercher les déserts dans la cuisine.
En se dirigeant vers cette dernière on passa sous une branche de guï.
Je levais donc timidement les yeux vers Dylan tandis que lui prenait un air innocent :- c'est la tradition.... !
Un sourire s'afficha sur mon visage et celui ci s'agrandit encore plus lorsque le beau brun approcha ses lèvres des miennes et les déposa tendrement pour me donner un doux baiser que je lui rendait volontiers en m'accrochant à son cou.
A bout de souffle on s'éloigna et on se murmura en même temps :
- Joyeux Noël.
~~~~~~
Voilà pour celui ci :) j'espère qu'il vous aura plus bien qu'il soit plus rapide que les autres et j'espère aussi que ce n'est pas trop "cul cul la praline " étant donné que j'ai voulu faire quelque chose d'assez mignon.
VOUS LISEZ
Imagines...
FanfictionAs-tu déjà rêvé d'une belle histoire avec ton acteur préfèré ? T'es tu déjà imaginé vivre des aventures sensationnelles avec ton personnage de film ou de série favoris ? Et bien imagines et laisses toi transporter...