13. ma rencontre avec Peter Pan (Once upon a time )

1.9K 85 18
                                    

J'étais à Neverland depuis ce qui me semblait une éternité. J'avais accompagné Emma, Regina et les autres pour retrouver Henry mais aussi mon frère que cet ignoble Peter Pan avait enlevé.
D'ailleurs, ce dernier ne pointait pas le bout de son nez ce qui m'agassait particulièrement car j'aurai aimé lui en mettre une pour avoir kidnappé la dernière famille qui me restait, mon frère.
Mais ce qui m'agassait encore plus c'était que ni Emma ni Regina n'agissaient.
J'avais essayé de les convaincre une dernière fois que nous n'avions pas le temps de nous arrêter pour camper mais Marie Margarette s'en était mêlé.

Résultat, j'étais partie seule à la recherche de ce fameux Peter Pan, sans que les autres ne le sache.
Ils allaient s'en rendre compte le matin même mais ça m'était égale.
Pour moi une chose importait, rammener mon frère et mon ami Henry.

Je marchais depuis des heures à travers cette jungle.
Heureusement, j'avais pris quelques couteaux avec moi même si je savais que la seule chose qui pouvait vaincre Peter était la magie, ce que je n'avais pas la chance de pratiquer.

Un craquement de branche me sortit de mes songes et je m'emparaissais de ma dague, sur mes gardes.

Je me retournais vivement, et contrais à temps le coup qu'un garçon perdue m'avait adressé.

Ce garçon paraissait quelque peu plus âgée que moi et portait une capuche.
Je le haïssais rien qu'à le regarder.

Je n'eus pas le temps de le détailler plus longtemps qu'il me frappa au ventre.
Je tombais lourdement sur le sol mais esquivais un de ses coups en roulant sur le côté malgré la douleur que je ressentais aux côtes.

Je lui envoyais un violent coup de poing dans la mâchoire et sauter vivement sur mes pieds avant de prendre mes jambes à mon cou.

Je courais le plus vite possible et regrettais une seconde d'être partie seule. Il était vrai que j'étais plus en sécurité avec Emma, Regina et les autres.

J'accélérai quand je vis du coin de l'oeil que le garçon qui m'avait attaqué avait invité quelques amis.

Je avais reussi à prendre un peu d'avance quand je fus tirée sur le côté et plaquée contre un arbre.

Mon agresseur était dans mon dos et me tenais fermement en plaçant une main sur ma bouche.

Il me murmura à l'oreille :

- Je suis de ton côté.. mais tu ne dois pas faire de bruit.

Je hochais la tête et il dessera son emprise mais garda cette proximité entre nous.

J'essayais de ne pas faire de bruit le temps que les garçons perdus soient passés mais mon coeur battait tellement fort dans ma poitrine que je craignais que les garçons perdus ne l'entendent.

Je plongeais alors mes yeux dans ceux de celui qui prétendait être mon allié et ça me calma instantanément.
Ses yeux clairs étaient magnifiques. Lui même était d'une beauté époustouflante. Il avait quelques mèches qui lui retombaient sur le front ce qui lui donnait un air enfantin (NDA: Pauline c'est pour toi ;P ).

Je ne pus l'admirer plus longtemps qu'il m'attrapa la main :

- on doit y aller.

- où ça ? L'interrogeais-je confuse.

- loin de Peter..

- tu le connais?

Il émis un rire nerveux avant de répondre :

- bien sûr. Peter m'a arraché à ma famille. Et toi pourquoi es-tu là?

- il m'a prit mon frère mais je compte bien le lui faire regretter, annonçais-je déterminée mais aussi en colère.

Imagines...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant