2. The best summer ( Cody Christian)

1.6K 67 14
                                    

Ma famille et moi passions les grandes vacances dans un camping 5 étoiles situé dans le sud de la France. Et qui disait Sud disait soleil. Mais pour moi, soleil voulait obligatoirement dire misère.
Premièrement car j'avais une peaux de rousses et devenais aussi rouge qu'une tomate au moindre rayon et deuxièmement car cela signifiait que je devais me mettre en maillot de bain, short et robe, bref tout ce que je détestais puisque ça laissé apparaitre un peu trop de peau à mon goût.

J'étais bien ce qu'on pouvait appelé une éternelle complexée, c'était d'ailleurs pour cela que je me trouvais en ce moment même allongée sur une chaise longue, à l'ombre, au bord de la piscine, vêtu d'un long tee-shirt qui cachait une partie de mon corps.

Je lisais tranquillement un livre, enfin j'essayais.
À vrai dire, je ne faisais que me morfondre intérieurement en voyant les autres filles au taille de guêpe et au teint doré qui attiraient tous les garçons.

Mais je fus sortis de mes songes lorsque je me pris un ballon trempé en pleine tête.

Je soufflais exaspérée et en cherchais le propriétaire jusqu'à ce qu'un magnifique blond au corps d'athlète vienne se planter devant moi:

- Vraiment désolée. Ça va?

-Oui. Râlais-je en lui rendant le ballon avant de ramasser mes affaires et de me lever.

-Tu t'en vas? C'est à cause de moi? Demenda-t'il l'air inquiet.

- Non. J'avais déjà prévue d'y aller. J'en ai assez de voir ces .. peut importe je ne vois pas pourquoi je me justifie auprès de toi.

Il me regarda un moment puis s'en alla. Je soupirais de soulagement en pensant que j'étais débarrassé de ce casse pied irrésistible mais fus étonné de le voir approcher quelques minutes plus tard ses affaires à la main.

- Hum. Tu peux me dire qu'est-ce que tu fais?

- Je vais te harceler, répond-t'il taquin.

Je levais les yeux au ciel mais ne pus m'empêcher de sourire.

- Ah! J'ai réussi à te faire sourire! s'exclama-t'il l'air vainqueur.

Je ne répliquais pas et me contentais de secouer la tête l'air désespéré avant de me diriger vers la sortie de la piscine du camping.

Bien entendu, le beau blond dont je ne connaissais toujours pas le nom était sur mes talons.

Je détestais ces fichus douches à la sortis des piscines. A cause de celle ci mon tee-shirt était trempé mais surtout parceque je me retrouvais à détailler le beau blond qui était resté torse nu. Des goutes d'eau coulaient sur son torse musclé et je le trouvais vraiment très attirant mais me reprit rapidement lorsqu'il déclara:

- Tu aimes ce que tu vois?

- Attention Don juan! Je ne suis pas comme toutes les autres filles. Inutiles d'essayer de me faire de faux espoirs pour mieux me briser ensuite, crachais-je.

- qu'est-ce qu'on a bien pu te faire pour que tu sois si froide et que tu manques autant de confiance en toi?

Je le scrutais quelques secondes et repris ma route sans même prendre la peine de répondre mais le blond me rattrapa rapidement.

- Je m'appelle Cody.

- Et alors? demandais-je froidement.

- J'essaye juste d'être ton ami. Tu es censé me dire un truc du genre "oh cody enchanté" et me donnais ton prénom.

- ça sera juste T/P.

-OK juste T/P. On va où? demanda Cody.

- Comment ça on va où? Moi je vais de mon côté et toi du tiens, annonçais-je de nouveau froidement.

Imagines...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant