6. Jonathan Whitesell

1K 28 0
                                    

Un petit peu de blabla avant la lecture :) voici un imagine sur une célébrité et non sur un personnage. La célébrité en question est Jonathan Whitesell, l'un de mes chéris. Il joue Bryan dans the 100 et hercules dans Once upon a time. Dans la plupart de mes imagines sur les célébrités, ces dernières ne seront pas connu et seront française (oui parce-que je me vois mal écrire en anglais avec mon modeste niveau ^_^ ). Voily voilou. Bonne lecture :-*

~~~~~~~~~~~~~~~


Je sortais de chez moi pour aller me promener dans mon petit village. Je voulais profiter du beau temps et marchais doucement.
Je sortais mon téléphone et m'apprêtals à lancer une musique dans mes écouteurs quand un inconnu me percutait.

Je m'empressais de relever la tête vers ce jeune homme que je n'avais jamais vu auparavant ce qui me surpris. En effet, j'habitais dans ce petit village depuis toujours et comme dans tous les petits villages, on repérait rapidement les nouvelles têtes. En l'occurrence, celle ci appartenait à un garçon brun très séduisant. Il devait avoir un ou deux ans de plus que moi et revenait de son jogging si je m'en tenais à sa tenue, à son tee-shirt trempé et à ses cheveux en bataille.

- désolé..

Sa voix me sortit de mes songes et me ramena à la réalité. Mes joues s'empourprèrent légèrement lorsque je réalisais que je n'avais fait que le détailler depuis notre "bousculade".

- Non. C'est de ma faute. Je ne regardais pas où j'allais.

Je ris intérieurement. Cette situation me faisait pensé au film d'ados à l'eau de rose que je ne cessais de regarder, espérant vivre la même histoire d'amour.

Sa voix me fit de nouveau redescendre sur Terre :

- on est tout les deux fautifs alors, déclara-t-il en souriant.

Je me perdis quelques secondes dans ses beaux yeux, l'admirant par la même occasion.

Son sourire laissait apparaître des fossettes absolument adorables. Ces dernières me faisaient fondres et je sentais les battements de mon coeur s'accélérer.

- Tu es nouveau? Lui demandais-je alors.

- Oui. Je viens d'emménager, répondit-il toujours accompagné de ce sourire chaleureux.

Ce garçon avait l'air incroyable. Il souriait toujours. Tout le contraire de moi.

Les opposés s'attirent. Me taquinait ma conscience.

Il ne fallait pas se faire de faux espoirs. Ce genre de garçon ne s'intéressaient jamais aux filles dans mon genre. Et puis, je venais à peine de le rencontrer.

- je dois y aller, déclarons nous en même temps ce qui m'arracha un sourire.

Ce mystérieux garçon reprit sa course tandis que moi, je restais là, à le regarder partir, tentant tant bien que mal de ralentir les battements de mon coeur.

Le lendemain, lors du déjeuné ma mère m'informa que les nouveaux voisins viendraient dîner le soir même. C'était sûrement pour leur souhaiter la bienvenue.

Le soir venu, alors que je m'étais maquillée et habillée simplement d'un jeans noir et d'un chemisier à motif, la sonnette de la maison retentit.
Je laissais ma mère ouvrir et saluer les voisins.

Imagines...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant