1. Pleine Lune, Isaac (TW)

2.1K 94 24
                                    

J'étais à beacon hills depuis prêt d'un an déjà. J'y avais emménagé suite à la mutation de mon père qui était dans la police.
Je m'étais très bien intégré ici grâce à toutes les merveilleuses personnes que j'y avais rencontré. Par toutes ces merveilleuses personnes j'entendais bien Scott, Stiles, Allison, Lydia et bien sûr mon irremplaçable meilleur ami Isaac.
Isaac était d'ailleurs la personne qui m'avait mise au courant pour les créatures surnaturelles qui peuplaient cette paisible ville qu'était Beacon Hills.
Je me trouvais donc en ce moment même dans ma cave, au côté d'Isaac qui redoutait la pleine lune qui avait lieu ce soir.
Bien entendu, j'étais là pour Isaac car c'était mon meilleur ami et surtout car je ferais n'importe quoi pour celui dont j'étais amoureuse.
Et oui. Lorsqu'on dit qu'on ne choisi pas de qui on tombe amoureux, c'est bien vrai. J'étais amoureuse de mon meilleur ami. J'étais amoureuse d'Isaac depuis quelques mois déjà.
Je ne comptais absolument pas le lui dire pour la simple et bonne réponse que ça ne pouvait être réciproque.
Isaac était le genre de garçon qui attirait toutes les filles avec son sourire charmeur et son corps d'athlète.
En ce qui me concernais j'étais d'autant plus attirée par son grand coeur et par son histoire on ne peut plus touchante car derrière car derrière son air charismatique se cachait un être fragile qui avait vécu des choses éprouvantes.

- T/P ?

La voix d'Isaac me sortit de mes songes.
Je m'empressais d'afficher un sourire on ne peut plus faux sur mes lèvres et de lui demander :

- Oui Isaac ?

- la nuit tombe ... annonça-t-il en s'empressant de vérifier si ses chaînes étaient bien attachées.

Je soupirais puis posais une main sur sa joue froide :

- je sais...

- tu devrais te mettre à l'abri, déclara le jeune homme dont j'étais amoureuse.

- il n'en est pas question. Je resterais avec toi jusqu'au bout.

Il soupira d'un air soulagé.

Plus le temps passé et plus les effets de la pleine lune se faisait ressentir pour Isaac.

Alors que cros et griffes acérées étaient apparues, le loup qui possédait Isaac commença à se débattre et brisa soudainement ses chaines.

Mon coeur loupait alors un battement lorsqu'Isaac s'approchait de sa proie, autrement dit, moi.

Je reculais et reculais encore jusqu'à ce que mon dos heurte le mur.

Je fus prise de tremblement lorsqu'Isaac se posta devant moi, toujours dominer par le loup qui était en lui.

Je bégayais alors :

- I.. Isaac. C'est moi.

Un grognement sortit de sa bouche. Je redoublais d'effort pour le calmer :

- Isaac! Regardes moi. C'est moi! T/P, ta meilleure amie, Chuchotais-je doucement en plongeant mon regard dans ses yeux jaunâtre qui était habituellement si beaux.

Les battements de mon coeur redoublèrent de vitesse lorsqu'Isaac empoigna mon coup avec fermeté.
Je commençais à suffoquer mais tentais tout de même de parler :

- Isaac! Je.. je t'aime.

En entendant ces mots il se figea.
Il lâcha mon coup bleuté puis me scruta.

J'approchais doucement mes lèvres des siennes jusqu'à les effleurer pour ensuite l'embrasser passionnément.
Ses griffes et ses cros disparurent et ses yeux bleus refirent surface lorsqu'il approfondi le baiser.
Des millions de frisson parcoururent mon corps à ce contact et ces frissons se multiplièrent lorsqu'Isaac passa sa main sous mon tee-shirt.

~~~~~~~~~~~~

Si vous voulez la suite avec très certainement du lemon, laissez un commentaire :) .

Imagines...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant