28. Brett (Teen wolf)

1.1K 64 0
                                    

Cette odeur, je la reconnaîtrais entre mille, tout comme n’importe quel loup garou d’ailleurs. Comme moi, il pouvait sentir l’odeur du sang à des kilomètres à la ronde. C’était d’ailleurs pour ça que j’arpentais les bois à la recherche de la victime.
Il faisait nuit noir mais ma vision plus développée que celle des véritables humains me permettait d’y voir comme en plein jour.

A chaque pas que je faisais, je sentais que la victime était de plus en plus proche et j’avais peur de la trouver morte.

Je m’aventurais un peu plus profondément à travers la forêt. Néanmoins j’étais sur le qui vive, me tenant prête à tomber nez à nez avec une créature surnaturelle, ou pire, un chasseur.

Bien sût, ils se faisaient plus discrets depuis que Chris avait cessé ses activités mais je me méfiais, d’abord parce que Gérard était en liberté mais aussi parce que j’avais repéré une nouvelle chasseuse à Beacon Hills. Elle traquais un hellound, et j’étais, malheureusement, arrivée trop tard.
En sentant l’odeur du sang plus forte que jamais je me stoppais. Je scrutais au tour mais ne voyais rien.

Soudain, je sentis un liquide me tombais sur le bras. En posant mes yeux sur ce dernier, je vis immédiatement que c’était du sang. Je levais lentement ma tête vers les arbres, avec la crainte de découvrir un corps suspendu dans les branches, ce qui arrivait souvent à beacon hills.

- Brett ? M’exclamais-je.

La seule réponse que j’eue fus un râle de douleur.

Ni une ni deux je le fis descendre de l’arbre, non sans mal et m’empressais de le trainer jusqu’à ma voiture garée en bordure de la route.

Une fois arrivée chez moi je l’allongeais sur le lit et soignais sa plais avec les remèdes que je connaissais.

En effet, aconit et flèche avec pointe en argent ne faisaient pas bon ménage, et Brett était inconscient depuis des heures.

Quant à moi, je m’étais endormie à son chevet. Je m’en étais rendu compte lorsqu’il commençait à bouger alors que j’avais ma tête posé sur son torse. Je me redressais immédiatement et lui tendait le remède qu’il devait boire pour accélérer sa guérison.

Il le but puis me demanda, non sans mal :

- Qui es-tu ?

- Je m’appelle Y/N. Je viens en aide aux loups blessés, je chasse les chasseurs et je suis aussi un loup garou.

Il me scruta quelques secondes avant de tenter de se redresser.

Je le stoppais immédiatement en posant ma main sur son torse :

- Hep hep hep beau brun ! Tu as prit une sacré dose d’aconit, tu dois encore te reposer.

Je n’eus même pas besoin de me répéter qu’il se rendormit presque aussitôt.

Lorsqu’il se réveilla de nouveau je lui servis le repas pour qu’il reprenne des forces et pus faire connaissance avec lui bien que j’en savais déjà un minimum sur lui ce qui le surprit quelque peu.

Les jours passaient, je lui demandais de rester dans mon appartement pour l’instant, de peur que le nouveau chasseur le traque toujours.

Mais un soir, alors que je rentrais à l’appartement je trouvais ce dernier étrangement silencieux.

- Brett ? Appelais-je.

Aucune réponse. Prise de panique je parcourais les pièces en l’appelant mais n’entendais toujours aucune réponse. Je poussais finalement la porte de la salle de bain et c’est avec soulagement que je le trouvais là.

- Mais tu m’as fait peur idiot ! J’ai cru que tu étais sorti !

- Je ne voulais pas te faire peur…

Il se rapprocha de moi pour poser sa main sur mon avant bras et c’est à ce moment là que je remarquais qu’il ne portait pas de haut, la panique m’avait fait oublier ce détail.
Je m’attardais alors sur son torse magnifiquement sculpté et ses cheveux mouillé montrant qu’il sortait de la douche. Tout ce qu’il portait était son jogging de lacrosse.
Je détournais rapidement les yeux en me rendant compte que je le détaillais sans aucune discrétion.

Brett, qui me tenait toujours le bras, afficha un sourire en coin.

- Tu t’inquiète autant pour moi ?

Je me contentais d’hocher la tête.

- Et tu ne crois pas que moi je m’inquiète de savoir que tu traques une chasseuse alors que tu es aussi un loup garou et qu’elle pourrait te tuer ?

Je fus surprise de voir que l’on s’était vraiment rapproché depuis qu’il était là. Je fus encore plus surprise lorsqu’il remonta sa main pour la poser sur ma joue. A ce contact, je plongeais mes yeux dans les siens qui étaient si bleu.

Je sentais mon cœur s’accélérait et j’étais certaine qu’il le sentait aussi. J’avais pourtant appris à le maîtriser lorsque j’allais à l’extérieur mais Brett avait un impact sur moi qu’il ignorait et que moi-même j’ignorai jusque là.
Il brisa finalement cette attente en rapprochant ses lèvres des miennes jusqu’à les poser enfin sur ses dernières, après quoi nous nous embrassions longuement et c’était tout ce qu’il y a de plus agréable.

A la fin du baiser je ne pus m’empêcher de l’interroger du regard.

- C’est ma façon à moi de te remercier, s’expliqua-t-il en souriant.

Je souris aussi avant de renouer le contact entre nos lèvres.

Imagines...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant