Je revenais tranquillement du lycée et j'étais contente que cette dernière journée de cours se termine.
C'était enfin les grandes vacances et j'allais pouvoir me reposer.Je franchis alors la porte d'entrée et posais mon sac qui tomba lourdement sur le sol. Je grimpais ensuite les marches une à une et allais me réfugier dans ma chambre.
Mes parents m'avaient prévenue qu'ils ne seraient pas là ce soir et que mon grand frère qui a sa propre maison prêt de chez moi, passerai voir si je ne manque de rien.
Cependant, je me redressais vivement quand j'entendis la porte se claquer. Je jetais un furtif coup d'oeil dans le miroir avant de me rendre au rez-de-chaussée où je trouvais mon frère qui était accompagné d'un garçon absolument magnifique. Ce garçon était assez musclé, il avait de magnifiques yeux claires et des cheveux châtains dont quelques mèches bouclées lui retombaient sur le visage.J'étais du genre très timide avec les garçons, c'est pourquoi je restais figée en le regardant.
Je me repris lorsque mon frère se racla la gorge et annonça :- T/ P. Je te présente Daniel. C'est un nouvel ami.
Je m'approchais doucement de lui :
- Salut..- salut. Répéta-t-il en souriant.
Ce garçon avait l'air adorable.
Mon frère me ramena de nouveau à la réalité :
- dépêches toi de te préparer.Je l'interrogeais :
- qu.. quoi? Mais pourquoi ?- ce soir tu sors. J'en ai assez de te voir dans ton coin. Je veux que tu profites de ta jeunesse.
Je répliquais :
- je suis très bien dans mon coin. Et non je n'ai pas envie. Tu vas être avec tes amis et moi je vais être toute seule. Tu sais que je déteste ça.Mon frère répliqua:
- tu ne seras pas toute seule. Arrêttes de te chercher des excuses! Moi je pars maintenant mais Daniel va t'emmener.Je me sentis rougir de nouveau mais n'eus le temps de dire quoi que ce soit que mon frère était déjà sorti.
Daniel et moi nous nous regardions pendant quelques secondes avant que je ne lui dise :
- je suis désolé. Je me dépêche. En attendant fait comme chez toi. Tu peux allumer la télé... ou ce que tu veux.
Je fonçais sous la douche sans même le laisser répliquer.
Une fois lavée, je sechais mes cheveux qui bouclaient naturellement, me maquillais et enfilais un jean taille haute, un top et des chaussures à talon. Je n'étais pas à l'aise en robe alors ceci ferait l'affaire.
Je rejoignais alors Daniel dans le salon. En me voyant, ce dernier m'interrogea :
- tu ne mets pas de robe ...
Je tortillais mes doigts :
- je ne suis pas à l'aise en robe... ça ne va pas ça?
- si si. Tu es très jolie.
Je rougis une nouvelle fois.
Sans plus attendre, nous montâmes dans la voiture en direction de la boîte de nuit où je n'avais guère l'habitude d'aller. Durant le trajet, je lançais des coups d'œil discret à Daniel et je sentais quelque fois son regard sur moi ce qui me gênait.
Heureusement, nous arrivâmes enfin devant l'entrée où nous nous faufilions.
A l'intérieur j'aperçus mon frère et ses amis. J'informais alors Daniel avant de les rejoindre. Je dis alors bonjour aux amis de mon frère mais mon cœur s'accéléra quand vint le tour d'Alexis, l'ami d'enfance de mon frère.
VOUS LISEZ
Imagines...
FanfictionAs-tu déjà rêvé d'une belle histoire avec ton acteur préfèré ? T'es tu déjà imaginé vivre des aventures sensationnelles avec ton personnage de film ou de série favoris ? Et bien imagines et laisses toi transporter...