- Je répète que je ne le sens pas ce mec...
- T/P tu ne vas pas recommencer avec ça. Tu ne sens jamais personne. Tu t'es méfiée d'Isaac alors que tu as fini par tomber amoureuse de lui.
- Ne lui rappelles pas ça Scott, ça va lui refaire penser à Isaac... s'exclama Lydia.
- Merci de me rappeler qu'il était amoureux d'Allison et qu'il est parti en France après sa mort....
- Je veux pas te faire de mal T/P, j'allais seulement te rappeler que tu t'es méfiée de lui, de Malia, de Kira,... mais au final tu as appris à les connaître, continua Scott.
- Ce n'est pas pareil. Ce mec dégage quelque chose.
- Oh que oui... il est hyper sexy, s'exclama Malia.
Stiles lui lança un regard noir.
- Bref, croyez moi ou pas mais je suis sûre qu'il cache quelques chose.
Énervée, je quittais la pièce et rentrai chez moi. Je m'affalais sur mon lit et laissais libre cours à mes pensées.
Dès qu'il était arrivé, je m'étais méfiée de ce mec. Certes il était vraiment très attirant, et il le savait, mais il avait plutôt l'air d'un psychopathe selon moi. Mais personne ne me croyez, pas même Stiles.
Je sortis mon téléphone et composais le numéro de celui que j'avais tant bien que mal essayé d'oublier, Isaac. C'était la faute de Scott, il en avait parlé. J'hésitais une seconde à l'appeler, puis appuyer sur le bouton. J'entendis un bip, puis deux.
- T/P ? Repondit Isaac à l'autre bout du fil.
Ma gorge se serra en entendant sa voix. J'avais envie de lui dire qu'il me manquait terriblement, que je l'aimais, mais au lieu de ça je raccrochais vivement.
- Il te manque hein ?
Je sautais brusquement sur mes pieds, me préparant à attaquer l'intrus.
- Qu'est-ce que tu fais là Théo ? Crachais-je.
Il s'approcha dangereusement de moi.
- Je suis venu te remonter le moral.
- Sors d'ici Théo.
Il s'approcha encore plus de moi.
- Je sais que ce n'est pas ce que tu veux. C'est ce que ta bouche dit, mais ton corps dit autre chose, dit-il en m'attrapant le poignet.
Il passa sa main sur ma peau, et à ce contact, je frissonnais.
- Tu te fais des idée Raeken.
- Ton coeur bat tellement vite.
Il avait ce sourire tellement énervant. Je donnerai n'importe quoi pour lui arracher.
- Pourquoi tu ne l'a pas suivi ? Me demanda-t-il.
- De qui tu parles ?
- Tu sais très bien. Isaac.
- Je ne pouvais pas. Il était... il est amoureux d'Allison, et il l'a perdu.
- Mais ça ne te fait pas plaisir ? Tu as le champs libre maintenant qu'Allison n'est plus là.
- Est-ce que tu te rends compte de ce que tu dis Théo ? T'es vraiment un grand malade! Allison était mon amie!
- Mais je suis sûr que tu es soulagée qu'elle soit morte.
A peine il eut terminé sa phrase que je fonçais sur lui. Le plaquant contre le mur, je l'attrapais par la gorge, la serrant le plus fort possible grâce à ma force surhumaine.
VOUS LISEZ
Imagines...
أدب الهواةAs-tu déjà rêvé d'une belle histoire avec ton acteur préfèré ? T'es tu déjà imaginé vivre des aventures sensationnelles avec ton personnage de film ou de série favoris ? Et bien imagines et laisses toi transporter...