Cet imagine se déroule pendant la saison 5.
~~~~~~~~~~~
Je faisais partie de la meute de Théo depuis que les dread doctors m'avaient transformé en chimère. J'étais une kitsune, c'est à dire un renard-garou.
Je n'avais jamais trop su dans quel camp être. J'aidais Stiles et Scott quand il le fallait car je savais que ce qu'ils faisaient été bien contrairement à Théo. Mais voilà. Je continuais à espérer, à croire que Théo n'était pas si mauvais au fond. Même si je l'avais vu tuer Josh devant mes yeux pour lui voler ses pouvoirs.
D'ailleurs pourquoi ne le ferait-il pas avec moi ?
Je devais bien avouer que c'était Deucallion qui m'avait fait douter quand je le surveillais.Mais quand j'avais vu Théo, le corps ensanglanté, les doutes se sont évaporés et je me suis précipitée à ses côtés.
- Théo !
- Ça va, ne t'en fais pas pour moi..., dit-il en grimaçant de douleur, ce qui le trahissait.
Je sechais les larmes qui coulaient sur mon visage en l'aidant à se lever. Je ne m'étais même pas rendue compte du mal que ça me faisais et de l'attachement que j'avais envers lui. Moi qui m'étais toujours efforcée de cacher mes sentiments.
Je le soulevais et l'aider à se déplacer. Une fois à l'abri, j'examinais ses blessures.
- Oh mon dieu !
-Ça va j'te dis...
- Mais non ça va pas ! Je... j'aimerai faire quelque chose...
Ma voix tremblait tandis que nos visages étaient très proches l'un de l'autre, un peu trop peut-être.
- En fait... tu peux m'aider, arrive-t-il tant bien que mal à articuler.
En entendant ces paroles mes doutes revinrent à grand pas. Je me disais que j'étais vraiment une idiote et qu'il allait m'éliminer pour me prendre mes pouvoirs comme il l'avait fait avec les autres. C'est vrai. Pourquoi ça en serait autrement avec moi ?
Cette idée me faisait mal. Tout simplement parce-que je savais que je m'étais un peu trop attaché à lui.- Alors c'est comme ça que ça va se terminer ? Demandais-je, les larmes aux yeux.
- Tu devais bien t'en douter... ça crevait les yeux...
- Ouais je m'en doutais.. on m'avait pourtant prévenue...
Je n'avais pas envie de pleurer pour lui. Je m'étais trompée. J'avais espéré une once de bonté en lui, en vain.
Mais quand je le vis approcher ses lèvres des miennes, je ne savais plus quoi penser.
Je tentais de reculer quand même, sur mes gardes mais lorsqu'il posa enfin ses lèvres sur les miennes, tous mes efforts s'envolèrent.
Instinctivement je passais ma main dans ses cheveux et prolongeais le baiser. Je ne me rendis pas immédiatement compte que j'étais en train d'absorber sa douleur. A vrai dire je ne me rendais plus compte de rien. Juste de ses lèvres contre les miennes, de son corps si proche du mien et de nos respirations irrégulières.Mais on dût quand même s'éloigner, à bout de souffle.
Devant mon air incrédule il m'interrogea :- Qu'est-ce qu'il y a ? J'ai fait quelque chose de mal ?
- Et bien non pour une fois, dis je en riant avant de reposer mes lèvres sur les siennes.
VOUS LISEZ
Imagines...
FanficAs-tu déjà rêvé d'une belle histoire avec ton acteur préfèré ? T'es tu déjà imaginé vivre des aventures sensationnelles avec ton personnage de film ou de série favoris ? Et bien imagines et laisses toi transporter...