11. La panne de voiture de Robbie kay

1.8K 50 5
                                    

Ça me faisait tellement de bien de sentir le vent dans mes cheveux. J'adorais appuyer sur l'accélérateur et crier à plein poumon en sachant que ma voix était masquée par le bruit du moteur.

C'était le temps idéal pour sortir mon quad, c'est pourquoi je me trouvais sur les petites routes à proximité de mon village.

J'accélérai d'avantage et fermais les yeux durant quelques secondes.
Quand je les rouvrit, je me débordais le plus rapidement possible vers la droite afin de ne pas percuter le jeune homme qui se trouvait sur la route.

Je m'arrêttais sur le côté et coupais rapidement le moteur avant de me diriger vers l'inconnu et de bégayer :

- je suis vraiment désolée je ne t'avais pas vu !

- ne t'inquiètes pas c'est de ma faute. J'étais en plein milieu de la route mais je cherchais du réseau. Je suis tombée en panne avec ma voiture.

Je pris le temps de détailler cet inconnu qui en était pas un. C'était un beau garçon châtain que je connaissais très bien, du moins à travers les rôles qu'il jouait. Son accent ne trompait pas non plus. C'était bien Robbie, le célèbre acteur Robbie kay. Le même acteur dont j'étais absolument fan.

- tu pourrais me prêter ton téléphone ou me conduire au village le plus proche?

A l'entente de sa voix je me repris et tenter de lui répondre :

- hum oui... Je n'ai pas mon téléphone sur moi mais montes, je vais te déposer.

- Merci, déclara-t-il d'une voix posée.

- derien c'est normal je ne vais pas te laisser ici, lui répondis-je en tentant de paraître le plus calme possible.

- non. Merci de ne pas réagir comme une fan hystérique.. j'ai bien vu que tu m'avais reconnu.

Un sourire prit place sur mes lèvres et je lui répondis que c'était normal.

Avant de monter sur mon quad, je lui proposais de conduire ce qu'il accepta avec un réel enthousiasme.
Ça avait l'air de beaucoup lui plaire.

Arrivés chez moi, je lui proposais de boire quelque chose après qu'il ait appelé une dépanneuse et nous discutions ensemble. Je l'interrogeais :

- Mais comment ça se fait que tu es ici? Je veux dire, en France, en pleine campagne ?

- Et bien.. Ma famille et moi avions décider de nous retrouver ici pour les vacances, à l'abri des regards.

- Oh, répondis-je simplement.

Il parlait vraiment bien français et il était très gentil. Tout ce à quoi je m'attendais. Je ne comprenais toujours pas ce qui se passait. Comment Robbie kay pouvait-il bien être devant moi, en train de me parler, de me sourire ? C'était forcément un rêve.

Il me sortit alors de mes songes :

- On pourrait peut-être se revoir...

Sans été trop pour moi. Il voulait que je face une crise cardiaque. Robbie kay voulait me revoir!

Ne pouvant sortir un mot de ma bouche, je me contentais de hocher la tête.

Robbie avait malheureusement dût s'en aller mais avant cela nous avions échangé nos coordonnées et il m'avait promis de m'appeller dés que possible en me serrant dans ses bras pour me remercier.

Les jours passaient et je n'avais aucune nouvelle mais je me disais que c'était normal. Pourquoi un incroyable garçon comme Robbie irait perdre son temps avec une fille comme moi?

Un soir, je ne parvenais pas à dormir ce qui était devenue une habitude depuis notre rencontre. Je sursautais soudainement quand j'entendis un bruit contre ma fenêtre.

Méfiante l'ouvrais et me recevais un projectile dans la tête :

- Aille! Ralais-je.

- désolée, murmura une voix au bas de ma fenêtre, descents.

Je me penchais et reconnaissais Robbie. J'enfilais alors une veste et me faufiler à l'extérieur.

Lorsque je fus devant lui, il me prit dans ses bras :

- je suis content de te revoir. Suis moi.

À quoi jouait-il à la fin ? Il était prêt d'une heure du matin et il faisait nuit noir.

Il me prit par la main et m'entraîna je ne sais où.
Soudain, il s'arrêta devant un quad flambant neuf. Il était incroyable. Je souriais de toutes mes dents et Robbie aussi. Ce dernier me proposa :

- tu veux voir à quelle vitesse il va ?

Enthousiaste, je hochais vivement la tête et montais derrière lui.

Nous conduisons depuis une vingtaine de minutes quand Robbie s'arrêta prêt d'un lac. Il me fit descendre et nous nous sommes allongés au bord de l'eau et avons regardé les étoiles silencieusement.

Je brisais ce silence qui n'était, étrangement, nullement gênant :

- Tu ne m'as jamais appelée...

- Je sais.. je suis désolé.. mais je suis là.

Je me tournais vers lui :

- J'ai toujours voulu que tu sois là.

Il plongea ses beaux yeux dans les miens et me murmura :

- je suis là et ce n'est pas prêt de changer.

Sur ces mots, il s'approcha doucement de moi jusqu'à effleurer mes lèvres. Ne pouvant plus attendre, je m'accrochais à son cou et l'attirais vers moi afin de l'embrasser amoureusement.

J'étais décidément en plein rêve mais je ne voulais absolument pas me réveiller.

Imagines...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant