commande n°5: Henry (OUAT)

791 28 2
                                    

À mon arrivée à Storybrook, c'est à dire il y a bien longtemps déjà, je n'avais aucun souvenirs. J'avais retrouvé ces derniers grâce à Henry dont je m'étais très vite rapprochée. Peut être un peu trop même puisque mes sentiments étaient devenu différents envers lui et je m'étais rendu compte un peu trop tard que j'étais amoureuse de lui. Lorsque j'avais voulu lui avouer il s'était mis à sortir avec Violette.

Je ne lui en voulais pas, elle était jolie, gentille, généreuse... mais ça me faisait tellement de mal de les voir ensemble alors je préférai m'éloigner d'Henry en espérant que mes sentiments s'atténueraient. Mais ça n'eut pas l'effet escompté, d'autant plus que Henry avait fini par me questionner sur la soudaine distance que j'avais mis entre nous :

- Emilya pourquoi tu es si distante avec moi ? J'ai fait quelque chose de mal c'est ça ? Me demanda-t-il.

- Non non je t'assure que non Henry.

- Alors est ce que tu as des problèmes ? Tu peux me le dire tu sais  ? Dit il en s'approchant doucement de moi.

Je baissais tristement les yeux. Je ne voulais pas lui avouer. J'avais peur de briser notre belle amitié. Mais ma conviction disparu quand Henry posa ses mains sur mes joues pour me relever la tête. Il était si proche de moi, et ses lèvres, j'avais tellement envie de les embrasser.

Soudain, je ne réfléchis plus, fermais les yeux et me hissais sur la pointe des pieds pour l'embrasser.

A ma grande surprise Henry répondit à mon baiser avant de se reculer subitement :

- Emilya... je suis désolée mais je suis avec Violette maintenant, je ne peux pas la quitter..

Je sentis les larmes me monter aux yeux et décidais de faire demi tour mais Henry me retint par le bras :

- Attends! Ça ne veut pas dire que je ne ressens rien pour  toi, s'écria t'il avant de reposer ses lèvres sur les miennes.

Je savais que ce qu'on faisait était malhonnête envers Violette mais sur le moment ça m'était égal. Je voulais penser à moi pour une fois et être heureuse, et à ce moment même je l'étais.

Les jours qui suivirent, Henry et moi ne pouvions plus rester prêt l'un de l'autre sans pouvoir s'embrasser ni s'entreindre. Alors on avait prit l'habitude de se rejoindre dans les bois, à l'abri des regards.

Ces rendez-vous secrets durèrent plusieurs semaines mais un jour alors que j'avais rejoind Henry dans les bois et qu'il se précipita pour m'embrasser comme si sa vie en dépendait, je le repoussais. Il m'interrogea du regard alors je me lançais :

- Henry.. on ne peut plus continuer comme ça. Je t'aime, tellement si tu savais et je m'en veux de ne pas te l'avoir avouer avant car si je l'avais fait tu ne serai peut être pas avec Violette. Mais j'étais convaincu que ça briserai notre amitié et que tu ne partageai pas mes sentiments. Et je suis quand même contente que tu les partages en fin de compte mais ça me brise le coeur de savoir que ces lèvres que j'embrasse, Violette aussi les embrasse, ces "je t'aime" que tu me dis, tu les dis aussi à Violette. Je ne suis pas en train de te faire une crise de jalousie Henry. Je te dis juste que je ne peux plus continuer comme ça. D'abord car c'est malhonnête et ensuite car ça me fait trop de mal...

Ma voix se brise à la fin de ma tirade et j'ajoute :

- Je ne veux pas te poser d'ultimatum Henry mais c'est fini pour moi, je ne peux plus gérer cette situation...

Henry avait les larmes aux yeux et restait silencieux avant d'ouvrir enfin la bouche :

- Moi non plus je ne peux plus continuer comme ça. Je ne peux plus faire semblant au près de Violette. Tu as raison c'est malhonnête car je t'aime toi Emilya et je t'ai toujours aimé toi et toi seule.

Sur ces mots il posa ses mains sur ma taille et m'embrassa comme jamais il ne m'avait embrasser et ce fut le début d'une belle histoire, de notre histoire, qui, j'y compte bien, aura une fin heureuse voir pas de fin du tout.

~~~~~~~~~~~~

Voilà  brxdwayy j'espère que ça te plaira :)

Imagines...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant