Cet imagine contiendra du lemon et il est pour @margotlili . J'espère qu'il te plaira ;)
Au passage je tenais sincèrement à te remercier pour tous les merveilleux imagines que tu m'as fait, tu m'as littéralement fait rêver alors mille merci ma belle <3
Quand aux autres lecteurs allez jeter un coup d'oeil à son recueil d'imagine ça vaut le coup *.* ses imagines sont géniaux tous autant qu'ils sont !!! :)~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Enfin. Enfin on pouvait souffler et passer une soirée calme.
Il n'y avait plus de monstrueux docteurs, plus de chimères, aucun malade pour nous gâcher cette soirée, du moins je l'espérer.Ça faisait 1 ans déjà que Stiles et moi étions en couple. J'avais l'impression d'être un peu plus amoureuse de lui chaque jour.
J'avais déjà des sentiments pour lui avant cela mais j'étais trop timide pour le lui avouer. Il s'est finalement avéré qu'il ressentait la même chose pour moi et depuis 1 ans déjà nous filons le parfait amour, du moins nous essayons lorsqu'on ne manque pas de se faire tuer par une créature surnaturelles ou un gas complètement malade.Nous avions donc décidé de s'accorder une soirée rien qu'à nous, depuis le temps qu'on en rêve.
C'était quelque chose de simple, juste des pizzas et quelques films mais ça nous convenait parfaitement tant que nous la passions ensemble.
J'avais tout préparé et n'attendais plus que Stiles. Ce dernier ne tarda pas à sonner à la porte.
Je ne le fis pas attendre plus longtemps et allais ouvrir. En me voyant Stiles me prit dans ses bras.- Stiles... on s'est vu il y a à peine une heure... et puis tu m'étouffes! Dis je en m'exclaffant.
- Je sais Margot mais on peut dire que c'est notre toute première soirée entre amoureux et puis notre petite vie d'ado est bien rempli.. c'est pas tous les jours que j'ai l'occasion de passer la soirée avec celle que j'aime, dit-il le sourire aux lèvres avant de les poser sur les miennes.
- C'est vrai que d'habitudes quand on est pas en train d'essayer de fuire des docteurs complètement tarrés on pourchasse les loup-garou, les kanima ou les wendigo, répliquais-je en riant.
On se décida finalement à s'installer dans le canapé et mettons un film en mangeant notre pizza.
Quelques heures plus tard je sentais que Stiles commençait à s'ennuyer.
- tu n'aimes pas le film ?
- Si si... c'est juste que..., il marqua une pause avant de se mettre à me chatouiller, j'ai envie de t'embêter !
Très chatouilleuse je le supliais d'arrêter ce qu'il fit à mon plus grand soulagement mais on se figea tous les deux en remarquant que Stiles s'était retrouvé, je ne sais comment, au dessus de moi.
J'avais l'impression qu'une décharge électrique m'avait traversée et que ma chaleur corporelle avait considérablement augmenté.
Tout ça était nouveau pour moi mais je savais que c'était du désir.
Je lus le même désir dans les yeux de Stiles qui s'approchait doucement de mes lèvres et me donna un baiser différent des autres. Celui ci était plus passionné et plus fougueux.Je sentis sa main se glisser sous mon tee-shirt et instinctivement je le repoussais légèrement.
Stiles me caressa la joue :
- Margot si tu n'est pas prêtte ce n'est pas grave. Je t'aime tu sais et j'attendrais le temps qu'il faudra !
- Je sais Stiles... et moi aussi je t'aime mais je pense que... Je pense que je suis prêtte... Je veux dire, avec tout ce qui nous arrive en ce moment je veux profiter un maximum des moments avec toi et je ne veux surtout pas avoir de regret.
Cette réponse parut lui plaire puisqu'il me regarda un moment dans les yeux, afficha un sourire et m'embrassa de nouveau.
Il retira lentement mon haut.
Il me prit la main et me tira vers la chambre.
Lorsqu'il eut fermé la porte je m'approchais lentement de lui et lui retirais son tee-shirt.Stiles renoua le contact entre nos lèvres et m'embrassa tendrement tout en me poussant sur le lit.
Il me recouvra doucement de son corps et s'attaqua à mon jean qu'il s'empressa de retirer après quoi il remonta jusqu'à mes lèvres tout en déposant des baisers sur ma peau brûlante maintenant.Très vite les derniers bout de tissus qui séparaient nos corps nous furent enlevé et Stiles rentra doucement en moi.
Se fut sans surprise que je me crispais sous la douleur. Cette douleur s'atténua sous les baisers de celui que j'aimais.
Et lorsque Stiles commença à donner de léger coup de rein toute cette douleur et cette gêne laissèrent place à un plaisir qui était tout nouveau pour moi.A mesure que Stiles accéllérait la cadence, ce plaisir grimpait en flèche et ce fut lorsqu'il donna un ultime coup de rein que je fus prise de tremblement.
Je me calmais lorsque Stiles posa ses lèvres sur les miennes.
Il tira la couette sur nos corps en sueur et m'embrassa une dernière fois en me murmurant qu'il m'aimait avant que nous ne tombions dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
Imagines...
Fiksi PenggemarAs-tu déjà rêvé d'une belle histoire avec ton acteur préfèré ? T'es tu déjà imaginé vivre des aventures sensationnelles avec ton personnage de film ou de série favoris ? Et bien imagines et laisses toi transporter...