20. Kendall ( big time rush )

1.3K 63 31
                                    

Et oui, en ce moment je suis à fond sur la série big time rush et bien que le groupe soit séparé, j'écoute constamment leur musique. Et dans la série j'ai un vrai coup de coeur pour James et Kendall mais surtout Kendall alors voila un petit imagine :)

~~~~~~~~

J'étais arrivée au palmwoods il y a peu. Je n'étais ni actrice ni chanteuse, j'avais juste accompagnée ma soeur qui elle était une actrice très talentueuse.

Nous étions en ce moment même en train de défaire nos bagages quand ma soeur prit la parole :

- je meure de chaud... ça te dit qu'on aille à la piscine ?

- hum... Pas vraiment.. tu sais bien qu'être en maillot de bain devant tout le monde me met mal à l'aise... mais vas-y toi.

- OK ! S'exclama-t-elle.

En moins de cinq minutes elle était déjà à la piscine.

Tu vas faire des ravages auprès des garçons comme toujours, pensais-je en soupirant.

Après avoir déballé et rangé le plus gros des affaires je décidais de visiter un peu le palmwoods.

Je rentrais donc dans l'ascenseur afin de descendre quand un garçon y entra juste avant que les portes ne se referment. Je les retins juste à temps pour lui faciliter la tâche.

- Merci, me dit-il en souriant.

Je me sentais rougir face à un tel sourire. J'étais tout le contraire de ma soeur. J'étais très timide alors qu'elle était très sociable, surtout avec les garçons. Alors ça ne m'étonnais pas de rougir face à un garçon comme celui ci.
Il était en effet très mignon. Ces cheveux châtain lui retombaient sur le front et son sourire laissait apparaître des fossettes adorables.

Je me repris lorsque je réalisais que je ne lui avais pas répondu et arrêtter de le détailler.

- hum... Il n'y a pas de quoi.

Il me sourit de nouveau. Mon dieu, ce garçon souriait-il constamment ou voulait-il tout simplement me faire mourir ?

- tu es nouvelle au palmwoods ?

- oui en effet, je suis arrivée il y a peu avec ma soeur..

- tu es actrice, chanteuse ?

- non ! Non, moi je suis on ne peut plus banale. C'est ma soeur qui est une excellente actrice, d'ailleurs elle doit être à la piscine...

- ah oui ? J'y allais justement ?

L'ascenseur s'arrêta et les portes s'ouvrit.

- tu risques de très vite la remarquer.., murmurais-je en espérant qu'il ne m'entende pas.

- et pourquoi ça ?

- parce-qu'elle est très jolie..., avouais-je en baissant les yeux.

- ça doit être de famille alors..

Mon coeur loupa un battement et je sentis mes joues virer de nouveau au rouge. Je levais les yeux vers lui et constatais qu'il souriait encore.

- au faite, tu t'appelle comment ?

- Marianne et toi ?

- enchanté, moi c'est Kendall, j'espère que tu te plairas ici et qu'on aura l'occasion de faire plus ample connaissance.

Imagines...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant