18. la fuite d'Isaac (TW )

889 52 11
                                    

Petit point avant cet énième imagine sur Isaac (vous l'aurez sûrement compris, je suis raide dingue de ce personnage et même de l'acteur). Cet imagine se passe à la saison 3 et il sort entièrement de ma tête. Je ne me suis cette fois pas inspirée d'un épisode de teen wolf. Voilà bonne lecture et n'hésitez pas à voter, commenter ou encore rejoindre notre groupe Facebook "Moi, wattpadienne" (petite pub en même temps ^_^ )

~~~~~~

- il est parti T/P...

Je sentis mes jambes se dérober tandis que je me retenais à la table à côté de moi.
Je n'en croyais pas mes oreilles. Mon meilleur ami n'avait pas fait ça. Il ne m'avait pas laissé. Pas après tout ce qu'on avait surmonter.

- il faut qu'on le retrouve Stiles! On ne peut pas laisser Isaac, réussis-je à articuler.

Je savais très bien où il était. Il était parti trouver la meute d'alpha pour se venger. C'était certain mais je ne le laisserai pas seul comme ça.
Je pris subitement mon manteau et sortis de la maison des stilinski.
Stiles me rattrapa rapidement.

- où vas tu ?

- chercher des informations dans les affaires d' Isaac. Il a dût trouver la planque de la meute d'alpha avant nous.

- et ensuite? Quand tu l'auras trouvé tu vas faire quoi?! Tu n'es encore qu'une jeune louve. Si Scott, Isaac et Derek ne viennent même pas à bout des jumeaux comment comptes tu faire pour vaincre la meute d'alpha à toi toute seule ? C'est du suicide !

Je restais muette quelques secondes puis me tournais vers stiles :

- heureusement que je ne comptes pas les vaincre alors.

Je ne le laissais pas répliquer et foncer chez Isaac.

Une heure plus tard, j'entrais en trombe chez Scott à qui j'avais rendez vous.

Les autres nous avaient rejoind et attendaient patiemment mes explications. Je me lançais alors et étalais un plan sur la table.
Ils m'interrogèrent tous du regard.

- C'est une ancienne banque mais aussi la planque de la meute d'alpha. Isaac l'a découvert et comme un sombre crétin a décidé d'y aller sans m'en parler. Alors ?

- Alors quoi? Me demanda lydia.

- bah on y va !

Scott intervint :

- c'est de la folie..

- et tu comptes laisser ces alphas ne faire qu'une bouchée d'Isaac, m'écriais-je avant de lacher sarcastiquement, où est donc passé Scott le grand justicier qui veut sauver tout le monde ?!

Scott se contenta de soupirer. Devant l'absence de réaction de chacun je craquer. Je décidais de reprendre le plan avant de sortir précipitamment de la maison de Scott et de grimper sur sa moto.

- Oh!  Mais qu'est-ce que tu fais ?!

- tu ne verras pas d'inconvénients à ce que je te l'emprunte je suppose ?!

- OK tu as gagné. On y va, céda Scott.

Une petite heure plus tard, nous avions réussi à infiltrer la banque abandonnée, ou pas tant que ça enfaite, et prions pour ne pas se faire repérer.

C'est quand je vis Isaac allongé inerte sur le sol que je poussais un cri de douleur.
Bien entendu, si nous avions eu la chance de ne pas avoir été repérés jusque là, c'était foutu maintenant.

En effet, les jumeaux ainsi que deux autre alphas nous tombèrent dessus.
Derek et Scott se battaient du mieux qu'ils pouvaient tandis que je me battais au côté d'Allisson comme Scott et Derek me l'avaient enseignée.

A notre plus grande stupéfaction, nous parvenimes à avoir le dessus sur l'alpha pendant une infime minute ce qui donna le temps à Allison de s'écrier :

- vas y, vas rejoindre Isaac.

Sans plus attendre, je fonçais aux côtés de mon meilleur ami qui était toujours inconscient.
A cette vue, une boule se forma dans ma gorge et je tentais désespérément de ravaler les larmes qui menaçaient de s'échapper de mes yeux.

Je m'assis à ces côtés et mis sa tête sur mes genoux puis lui carraissais la joue :

- Isaac.. on est là maintenant.

Stiles et lydia m'aidèrent à sortir isaac de cette enfer pendant que nos amis se battaient et c'est tous sain et sauf, du moins j'espérais, que nous nous rendions chez Deaton afin qu'il soigne Isaac.

Cela faisait une éternité, du moins c'est ce qui me paru, que Deaton examinait isaac et tentait de le guérir sans trop de résultats.
N'en pouvant plus, je suppliais mes amis de me laisser seul avec isaac.

Son visage était toujours livide et il n'affichait aucun signe de vie.
Je sechais rageusement mes larmes d'un revers de la main et crachais sans savoir si il pouvait m'entendre :

- tu ne peux pas me faire ça Isaac! Pas après tout ce qu'on a vécu. Tu ne peux pas me laisser! J'ai besoin  de toi moi!

Je marquais une pause avant de lâcher sans réfléchir  :

- Je t'aime !

Mon coeur loupa un battement lorsque j'analysais mes paroles.
En effet, je ne lui avouais pas simplement mes sentiments. C'était bien plus que ça. Je me les avouais à moi aussi car ça faisait bien des mois que je m'en étais rendus compte. Je refusais juste de le croire.

J'aurai voulu lui avouer plus tôt. J'aurai voulu entendre sa réponse, voir sa réaction. Peut-être m'aurait il embrassé.
J'en avais tellement envie. J'avais tellement envie de ses lèvres contre les miennes, au moins  une fois.

Je cedais soudainement à ma pulsion et plaquais mes lèvres sur celles d'Isaac. Je l'embrassais tendrement et tentais par la même occasion d'aspirer sa douleur.

Ce n'est que quelques minutes plus tard que je me dégageais, à bout de souffle et ce fus avec une énorme stupéfaction que je découvris isaac avec ses beaux yeux bleus grand ouvert.

Il me regardait sans rien dire avant d'ouvrir enfin la bouche :

- je.. tu.. tu m'as embrassé ?

Je baissais subitement les yeux :

- c'est tout ce que tu trouves à redire ?

Il le releva la tête en mettant son index sous mon menton et avant de me donner le magnifique baiser dont j'avais tant de fois rêver, il déclara :

- c'est tout ce que j'attendais.

Imagines...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant