« -Oh mon dieu.
Répétai-je plusieurs fois en me plaquant contre le mur et reculant.
-Helena, dit Bradley en venant rapidement vers moi, ça va ?
-Allyson... Je lui ai fait mal... Je..., bégayai-je.
-Est-ce que tu vas bien ?, réitéra Bradley en prenant mon avant-bras droit.
-Je..., dis-je en tremblant.
-L'Essence noire est... partie, conclut-t-il surpris.
-Bradley.
-Oui ?
-Elle a un cœur. Elle a un cœur, dans sa main, dis-je alors apeurée.
-C'est quoi tout ce boucan ?, dit Sandra en se stoppant net. Elle... Elle a un...
Sandra qui devint pâle en quelques secondes s'effondra, rattrapée par Bradley, avant de pouvoir finir sa phrase.
David arriva alors :
-Ce..., commença-t-il.
-Ne pose pas de questions, il nous faut une ambulance et des flics. Vite, dit Bradley.
David ne bougeait pas, sous le choc lui aussi.
-APPELLE LES FLICS !, cria Bradley.
David brandit son téléphone et composa un court numéro.
-Allô ? Oui... Il nous faut une ambulance et des policiers tout de suite. On a deux filles étendues... Non ! Elles ne sont pas dans un coma éthylique ! Il y en a une qui a un cœur près d'elle. BORDEL ENVOYEZ-NOUS QUELQU'UN !
La police et les ambulanciers arrivèrent quelques minutes après, le temps que j'eus pour enlever ces lentilles qui me piquaient les yeux. Bradley fit de même et nous n'échangeâmes pas un mot.
Ils débarquèrent par la porte d'entrée.
-Qu'est-ce qu'il se passe ici ?, me demanda un agent.
-Je... En haut..., bégayai-je.
Isaac arriva en courant, surpris et inquiet de la scène qui se déroulait sous ses yeux.
-Helena qu'est-ce qu'il se passe ?, me demanda-t-il.
-Je...
-En haut, intervint Bradley à l'intention de l'agent. Une fille, la blonde, elle nous a menacés moi et cette fille, dit-il en me désignant. Et elle a sorti un cœur.
-Un cœur ?, répéta l'agent dubitatif.
-Oui. Un cœur humain, rétorqua Bradley agacé. Elle est tombée et s'est cognée la tête, depuis elle ne bouge plus. On a laissé la scène telle quelle alors envoyez quelqu'un en haut ! Et dans la chambre d'à côté une fille a fait un malaise à cause de la scène.
-La fête est finie ! cria un autre agent. Rentrez chez vous !
-Sauf vous, reprit l'agent qui nous parlait. Toutes les personnes ayant assisté à la scène vont devoir être entendues comme témoins.
-Bien, dit Bradley.
Les ambulanciers montèrent en vitesse les escaliers.
Je m'assis en m'écroulant sur les premières marches de celui-ci, des yeux grands ouverts, choquée, et en train de réaliser ce qu'il venait de se produire.
-Helena, commença Isaac en passant un bras autour de moi.
-Ne me touche pas, dis-je en m'éloignant. S'il te plaît.
VOUS LISEZ
Ma vie de médium
FantasyUne fille. Un garçon. Une histoire de fantômes et des boulversements. Helena est une jeune lycéenne, un jour sa vie bascule, elle devient médium et des menaces planent sur elle et sa famille. Elle rencontre alors Bradley contre son gré, un jeune hom...