Je tournai sur moi-même pour essayer d'y voir quelque chose, en vain, alors j'essayai de sortir de ce tourbillon mais un objet heurta violemment mon bras, me coupant toute envie de tentative de fuite.
« -Bradley !, criai-je.
Le seul son qui me parvint fut le souffle puissant du vent, mes cheveux fouettaient mon visage, et peu à peu, une voix se fit entendre dans le vent.
Une voix lointaine, qui se fit de plus en plus forte résonna autour de moi, comme si elle se déplaçait aussi vite que les objets qui virevoltaient.
Ce chuchotement se fit de plus en plus fort, et je discernai enfin ses mots : Tic tac.
Ce Tic tac frénétique couvrait mes appels au secours pour Bradley, me laissant ainsi seule au milieu de cette tempête.
Je me laissai tomber au sol, m'agenouillai, regardai au-dessus de ma tête, les yeux remplis de larmes, et ne vis qu'un nuage noir, encore ce nuage de poussière noire.
-Arrêtez, commençai-je en sentant les larmes couler sur mes joues. Arrêtez, arrêtez, arrêtez, arrêtez..., continuai-je.
Je répétai ce pauvre mot un bon nombre de fois avant de comprendre que rien n'y ferait.
Alors je baissai la tête, abattue, le visage baigné de larmes, je me recroquevillai sur moi-même, sur le côté. Ma joue toucha le sol, je serrai le collier que m'avait offert Bradley contre moi et fermai les yeux en murmurant une dernière fois :
-Arrêtez.
* * * * *
Tout se tut autour de moi, j'ouvris doucement les yeux pour voir tous les objets suspendus dans l'air, immobiles.
Je me redressai, et vis Bradley se tenir debout de l'autre côté de ce mur d'objets.
Je me levai alors, et avançai vers lui.
Alors je me rendis compte que derrière lui se trouvait un autre... lui.
Je me retrouvai face à une rangée de dix Bradley, tous identiques.
Je m'approchai précautionneusement du premier d'entre eux et l'observai longuement.
Je m'arrêtai sur son regard puis décrétai en reculant doucement :
-Tu n'es pas Bradley. Aucun de vous ne l'est.
Alors chacun des clones devant moi se dissipa dans un autre nuage de poussière noire, mélangée à ce qui était comparable à des petits éclats de miroir.
Je reculai, fixant avec peur chaque visage qui se transformait en jeune homme ou jeune fille inconnu devant moi.
Sans m'en rende compte, les objets autour de moi se remirent à tourbillonner.
* * * * *
J'ouvris les yeux, les objets étaient de nouveau immobiles autour de moi.
J'avais le sentiment d'avoir visité une autre dimension, dans laquelle tout était différent, tout n'était que tromperie, tout n'était qu'une énigme impossible à résoudre.
Je me levai, et vis Bradley à travers le mur d'objets, mais cette fois j'étais sûre qu'il s'agissait de lui.
Quand je le regardai dans les yeux, les objets autour de moi tombèrent tous au sol de manière synchronisée, et je courrai me jeter dans ses bras, bien que ce ne fussent que trois mètres qui nous séparaient l'un de l'autre.
Je m'agrippai à lui, passai mes mains dans son dos, serrant son t-shirt entre mes poings fermés.
Secouée par un sanglot, il resserra son étreinte autour de moi, et je remarquai après quelques instants, qu'il était resté immobile, sans aucun mot.
VOUS LISEZ
Ma vie de médium
FantasyUne fille. Un garçon. Une histoire de fantômes et des boulversements. Helena est une jeune lycéenne, un jour sa vie bascule, elle devient médium et des menaces planent sur elle et sa famille. Elle rencontre alors Bradley contre son gré, un jeune hom...