Une semaine de vacances, plus tard
Mallow, avec sa nouvelle coiffure et sa nouvelle identité, venait d'arriver devant la salle de concert où on lui avait donné rendez-vous. L'O2 Arena de Londres. Les quatre autres personnes étaient déjà arrivées et avaient été briefées par le garde du corps du groupe, qui allait devenir leur patron. Ils avaient été embauchés pour devenir les gardes du corps des membres du boy band en vogue depuis trois ans maintenant. Mallow avait nommé les One Direction. Elle alla se présenter à l'agent de sécurité qui gardait l'entrée de service. Il prévint le producteur grâce à son talkie-walkie et demanda à Mallow de patienter.
— Les autres ne sont pas là ? demanda-t-elle étonnée.
— Non, mademoiselle. Comme monsieur Cowell voulait vous voir seul à seule, il a fait venir les autres avant.
— C'est ? interrogea-t-elle, car elle n'avait jamais entendu ce nom avant aujourd'hui.
Monsieur Keys lui avait certifié que personne, à part le producteur, ne serait au courant de la venue de Mallow, en tant qu'espionne pour protéger le chanteur, mais surtout arriver à remettre l'Asiatique en taule. Pour tous, elle n'était qu'une simple garde du corps.
— Le producteur, l'informa-t-il en secouant la tête devant l'ignorance de Mallow.
— Je comprends mieux, annonça-t-elle en souriant alors que la porte était en train de s'ouvrir.
— Bonjour, mademoiselle, dit un homme en souriant à la jeune femme. Veuillez me suivre.
¤
Après une discussion rapide d'une dizaine de minutes avec monsieur Cowell, où il lui réexpliqua rapidement la situation, il la conduisit dans la salle où le groupe répétait pour le premier concert de la tournée. Elle suivit monsieur Cowell jusqu'à la scène et gravit les quelques marches. Il demanda à Mallow de patienter quelques instants et il partit voir un technicien. Après une rapide discussion, encore une, Mallow avait vu qu'il n'était pas le genre de mec à te prendre la tête trois plombes, elle vit que l'un des cinq adolescents en train de chanter s'arrêta et prévient ses amis qu'il revenait. Il courut vers monsieur Cowell et le suivit jusqu'à elle.
— Liam, je te présente ta garde du corps, mademoiselle Lewis. Mademoiselle Lewis, je vous présente Liam, les présenta monsieur Cowell. Je vous laisse quelques minutes pour discuter et après tu retournes répéter, reprit-il pour Liam. Et vous, vous viendrez me rejoindre. Greg, là-bas, montra-t-il en désignant le technicien, vous amènera à mon bureau.
— D'accord, dirent-ils en chœur.
Ils regardèrent le producteur partir avant de reporter leurs regards l'un sur l'autre.
— Je suis ravie de travailler avec vous. Monsieur ? demanda-t-elle, car elle n'avait aucune idée de son nom de famille.
— Payne. Liam Payne, répondit-il. Mais appelez-moi Liam, ça sera plus simple, mademoiselle Lewis.
— Leona. Appelez-moi Leona.
— Vraiment ? questionna-t-il en souriant. Vous êtes en famille avec votre homonyme ?
— La chanteuse ? Non. C'est une pure coïncidence, dit-elle en maudissant Bruce de lui avoir donné cette identité.
— Drôle de coïncidence, sourit-il alors que les autres commençaient à râler, car il avait une pause et pas eux.
En même temps, elle remerciait la radio de ne pas avoir diffusé un titre de Queen Latifa. Elle n'avait rien contre cette chanteuse, mais elle n'aurait pas supporté de porter ce nom.
Elle les regardait faire de grands gestes vers eux en parlant avec l'un des coachs vocaux. Elle vit le coach acquiescer, puisqu'il ne pouvait pas faire autrement, et leur faire signe qu'ils avaient une minute. Ils partirent tous ensemble les rejoindre en courant.
— Bonjour, jolie beauté, sourit un bouclé en arrivant vers eux avec les trois autres.
— Du calme Harry, sourit Liam.
— Sous-titre, pas touche mec, elle est à moi, rigola un blond.
— Mais non Niall. C'est ma garde du corps.
— Vraiment ? questionna un métis en écarquillant les yeux.
— Il plaisante, je suis sûr, continua le dernier larron.
— Vraiment Zayn et non, je ne plaisante pas Louis. Leona est ma garde du corps.
— Waouh, dirent en chœur les quatre garçons.
— Ce n'est pas juste, se plaignit Harry, moi j'ai une armoire à glace, qui a l'air d'avoir autant de conversation qu'une cocotte minute et toi, tu hérites du top model.
— Je ne suis pas un top model, contra Leona, puisqu'elle allait devoir s'appeler ainsi à partir de maintenant.
— ON Y RETOURNE, cria le coach qui leur avait laissé une minute de répit.
— Nous voilà, répondit Harry.
Les garçons repartirent vers leurs micros et Liam patienta un peu.
— Ils sont toujours comme ça vos copains ? demanda-t-elle en suivant le reste du groupe du regard.
— Non, là ils sont fatigués. Vous verrez quand ils seront en forme. Bon, j'y vais, à tout à l'heure, Leona.
— À tout à l'heure,dit-elle en le regardant s'éloigner en courant sous les gros yeux du coachvocal.
VOUS LISEZ
Protect me, Love me, Save me
FanfictionCorrection faite en novembre 2023 D'un côté, la lumière : un groupe adulé. De l'autre, l'ombre : une jeune espionne. Quand la vie de l'un est menacée, la meilleure sera envoyée pour le protéger et le suivra partout en restant dans l'ombre. Seulement...