Épilogue-3

1.6K 147 28
                                    

— Tu n'ouvres pas ton paquet ? demanda le père Noël en prenant place à côté de Mallow.

— Non. Je sais que les deux seules choses que je veux, je ne les aurais pas.

— Allez, ma petite ouvre celui-ci. Juste celui-ci, dit-il avec un sourire en lui tendant le paquet qu'il avait récupéré sur la table.

— D'accord, accepta-t-elle en la récupérant.

Le père Noël récupéra la peluche, après avoir certifié à Mallow qu'il lui rendrait après qu'elle ait déballé le cadeau. Mallow s'exécuta et après avoir enlevé le papier qui emballait le présent, elle ouvrit la boîte et y découvrit un collier avec un pendentif en forme de pingouin où une inscription était gravée. « I love you M. L. ». Trois mots. Trois petits mots et deux initiales. Mais ils arrachèrent de nouvelles larmes à Mallow. Ce bijou ne pouvait venir que d'une seule personne. Et le fait qu'il y ait le « M » voulait tout dire.

— Viens, dit le père Noël en attrapant la main de Mallow.

Elle récupéra le bijou et le serra dans sa main avant de récupérer sa peluche, qu'elle coinça sous son bras. Elle suivit le vieil homme et quand la porte s'ouvrit, une personne attendait debout dans l'allée, perchée sur des béquilles qui la regardait en souriant. Son regard fit des allers-retours entre le père Noël et Liam. Après avoir pris une grande bouffée d'air, elle lâcha le collier et la peluche et courut se jeter dans les bras du jeune homme qui en lâcha ses béquilles. Il accueillit avec joie la fille qu'il aimait dans ses bras et il scella ses lèvres à celles vermeilles de la jeune femme pour un baiser passionné. Quand il se détacha d'elle, n'arrivant plus à respirer, il lui sourit en mettant ses deux mains sur les joues de Mallow.

— Comment ? Comment as-tu su ?

— Mon petit doigt me l'a dit, dit-il en lui souriant de plus belle.

— Et comment s'appelle ton petit doigt ? interrogea-t-elle amusée.

— James Lucas.

— James ? Tu le connais ?

— Comment te dire ça ? Toi, tu es Leona Lewis. Et moi, je suis James Lucas.

— Tu plaisantes ? demanda-t-elle en se détachant de lui.

— Mallow, dit-il en récupérant ses béquilles pour la suivre. Je ne plaisante pas.

— Tu le sais depuis le début alors.

— Non, je l'ai appris ce matin quand j'ai reçu la visite d'un ancien ami.

Flashback

Assis sur son lit d'hôpital, Liam était en train de discuter grâce à la webcam de son ordinateur avec sa famille n'ayant pas pu faire le déplacement. Aujourd'hui, c'était le réveillon de Noël et malgré son hospitalisation, il avait demandé à ses amis de rentrer chez eux et de ne pas louper les fêtes à cause de lui. Ses potes, après de nombreuses protestations, avaient finalement accepté et lui avaient promis de revenir à New York, dès la nouvelle année. En attendant, Liam était seul dans sa chambre avec, pour seule compagnie, un flic qui faisait le pied de grue devant l'entrée de la chambre pour être sûr que personne ne vienne le tuer. L'agent avait été mis à disposition par l'Agence après les recommandations de Charles, car même si Mallow avait tué Saito, il avait peur qu'une autre personne ne mette un contrat sur la tête du chanteur. Donc, temps qu'il ne serait pas rentré en Angleterre, il devait être protégé. Pour le moment, les seules personnes qui étaient venues pour espérer voir le jeune homme étaient des fans que l'armoire à glace avait fait déguerpir très rapidement.

— Tu es sûr que ça va ? demanda sa mère pour la énième fois.

— Oui, Maman. J'ai eu beaucoup de chance. Je suis fatigué, dit-il en étouffant un bâillement. Joyeux Noël. Je vous aime.

Protect me, Love me, Save meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant