— LEONA ! appela une voix masculine en lui courant après dans les couloirs de l'hôtel.
— Qu'est-ce qu'il y a Liam ? demanda-t-elle en s'arrêtant et en le fixant.
— Tu vas à la salle de sport ?
— Vous ! lui dit-elle en le regardant méchamment. On se vouvoie !
— Vous allez à la salle de sport ? redemanda-t-il.
— Oui. Pourquoi ?
— Je peux venir ?
— M'en fous, lança-t-elle en tournant les talons et en reprenant sa marche, car elle savait très bien qu'il allait la suivre.
— Parfait, sourit-il. Je vous suis.
Ils firent le trajet couloir-salle de sport de l'hôtel en une dizaine de minutes. Liam s'installa sur un tabouret et regarda Leona se préparer. Elle enleva son sweat et ses lunettes et les posa près de son sac. Après s'être fait un chignon rapide pour ne pas avoir ses cheveux dans les yeux, elle se banda les mains pour les protéger. Elle fit un rapide échauffement avant de commencer à taper avec force et détermination dans le sac de frappes. Quelques minutes seulement après avoir commencé, son débardeur blanc était trempé et transparent. Il dévoilait le soutien-gorge en dentelle de la jeune femme aux yeux de tous, mais surtout à ceux du chanteur, qui ne perdait pas une miette du spectacle qu'offrait sa garde du corps. Mais Leona n'y prêta pas attention, trop concentrée sur sa rage. Elle avait besoin de frapper dans quelque chose et le sac était mieux qu'une certaine personne.
Même si elle n'avait pas eu de véritable problème avec Liam, elle s'était, à plusieurs reprises, engueulée avec le producteur, car elle n'en faisait qu'à sa tête, d'après lui. Elle avait eu des ordres, comme les autres gardes du corps, mais elle ne les avait presque jamais respectées. Elle avait fixé ses propres règles et elles étaient toutes dans l'intérêt du jeune homme. Jamais elle ne ferait quoi que ce soit qui pourrait mettre en péril sa mission et le producteur n'arrivait pas à le comprendre. En plus, Bruce n'arrivait pas à trouver quoi que ce soit sur l'homme que Cowell avait engagé et personne n'avait revu Saito. Il pouvait être non loin d'eux et personne ne le savait. Tout ça ne lui plaisait absolument pas.
— Leona, ça va ? demanda-t-il en se précipitant vers elle quand elle se retrouva au sol.
Elle était au sommet de sa rage et avait tapé de toutes ses forces. Et c'était pris le retour du sac de frappes en plein dans la tête, ce qui l'avait légèrement assommée.
— Je crois, dit-elle en attrapant la main que Liam lui tendait.
Une fois sur ses pieds, elle mit ses deux poings sur ses genoux en tentant de reprendre sa respiration et ses esprits, car sa tête lui tournait encore un peu. Liam l'aida à s'asseoir sur le tabouret qu'il occupait et lui tendit une bouteille d'eau qu'il récupéra dans le sac de sport de Leona. Elle la prit en le remerciant et après avoir enlevé le bouchon, elle en but une longue gorgée avant de s'en asperger le visage. Quand Liam vit que du sang coulait le long de son front, il remarqua qu'elle s'était bien amochée.
— Vous saignez, dit-il en désignant le visage de sa garde du corps.
— Pas grave, répondit-elle en passant une main sur son front pour essuyer le sang. J'en ai vu d'autres.
— Leona, commença-t-il en la fixant, ayant enfin assez de courage pour lui parler, chose qu'il avait repoussée jour après jour, je sais que je me suis conduit comme un abruti, mais je ne supporte plus ce fossé qu'il s'est créé entre nous. On s'entendait tellement bien.
— À qui la faute ? s'écria-t-elle à nouveau.
— Vous avez une trousse de secours dans votre sac ? demanda-t-il, car il l'avait vue commencer à s'énerver.
Liam venait d'avoir une idée. Leona était le genre de femme à coller une raclée à une personne qui la « trahissait ». Donc, s'il voulait retourner dans les bonnes grâces de sa garde du corps, il fallait qu'elle évacue sa colère envers lui. Et un petit combat de boxe était, selon lui, la meilleure solution. Il allait le regretter, car il y avait peu de chance pour qu'il en sorte indemne, mais il s'en fichait. Cowell pouvait bien le virer du groupe, ça lui faisait ni chaud, ni froid. La seule chose qui lui manquerait, ce serait ses potes, mais il aurait toujours la possibilité de les voir.
Après avoir été soignée par les mains expertes du chanteur, Leona monta sur le ring et eut comme adversaire Liam, qui venait de lui avouer qu'il avait pratiqué régulièrement la boxe, jusqu'à il y a trois ans. Elle, qui croyait qu'il n'oserait jamais taper sur une femme, s'était trompée en beauté. Il lui rendit ses coups, aussi bien qu'elle. Elle s'éclata comme une folle, heureuse d'avoir enfin un adversaire à sa taille et aussi fort qu'elle. Comme Liam l'avait prévu, cela l'aida à évacuer sa rage et ils ne prirent aucune pincette pour se taper dessus. À la fin de la séance, ils virent qu'ils s'étaient bien amochés et qu'ils étaient couverts de bleus, mais ils s'en contrefichaient, autant l'un que l'autre.
— Tiens, dit-elle en lui tendant de la pommade qu'elle gardait dans sa trousse de secours, alors que Liam était devant le miroir des toilettes pour hommes.
— Merci, sourit-il en la récupérant.
Leona s'assit sur le lavabo à côté de lui et regarda le jeune homme pommader ses bleus, chose qu'elle venait juste de finir.
— Je suis désolée. Je n'aurais pas dû réagir aussi méchamment. Tu veux bien me pardonner ?
— Plus de vous ? demanda-t-il en souriant malgré lui et en se tournant pour la regarder.
— Plus de vous. Plus de fossé. Mais plus de baisers, non plus.
— Ça me va, dans ce cas, acquiesça Liam en se plaçant devant elle et lui tendant son tube de pommade, une fois qu'il eut fini.
Assise sur le lavabo, les mains de part et d'autre de ses cuisses, les deux pieds croisés qui battaient l'air, la faisait ressembler à une écolière prise en faute. Elle s'en voulait. Elle s'en voulait de l'avoir laissé entrer dans sa vie. Elle s'en voulait de cette distance qu'elle avait créée entre eux. Elle s'en voulait de lui donner une seconde chance. Quoi qu'elle fasse, elle s'en voulait, donc autant faire en sorte de bien s'entendre avec lui.
Seulement à cet instant, aucun des deux ne savait ce qui allait se passer ensuite. Ils se fixaient, sans rien dire, essayant de deviner ce que l'autre pensait, sans vraiment y parvenir. Quand la porte s'ouvrit, ils sursautèrent et détachèrent leur regard, l'un de l'autre. Liam retourna devant son miroir, tandis que Leona se remettait sur ses pieds.
— Ce sont les toilettes des hommes, rouspéta un vieux monsieur trempé de sueur en fixant la jeune femme.
— Désolée, s'excusa-t-elle, mais je ne peux pas le laisser tout seul.
— Votre petit ami ne va pas se faire kidnapper entre ici et le couloir. Sortez.
— Ce n'est pas ma petite amie, c'est ma garde du corps, corrigeaLiam alors que Leona sortait de la pièce en souriant.
VOUS LISEZ
Protect me, Love me, Save me
FanficCorrection faite en novembre 2023 D'un côté, la lumière : un groupe adulé. De l'autre, l'ombre : une jeune espionne. Quand la vie de l'un est menacée, la meilleure sera envoyée pour le protéger et le suivra partout en restant dans l'ombre. Seulement...