Chapitre 3-2

1.8K 97 0
                                    

Trois heures étaient passées et le bar s'était vidé, laissant que les garçons et les deux gardes du corps, Leona et Marc, qui avaient accepté de jouer les baby-sitters. Finalement, Harry avait retrouvé son énergie et avait tapé un bordel pas possible avec ses amis et aussi, un peu avec Leona, qui s'était mêlée à leur groupe après l'invitation de Niall à le faire. Ils étaient tous installés autour d'une table à discuter autour d'un verre, qui ne contenait, pour quatre d'entre eux, pas que de l'eau. Leona ne comprenait pas quelle joie, ils pouvaient retirer à picoler comme des trous. Enfin, elle n'était pas leur mère et ne pouvait strictement rien y faire.

— Bon, dit Harry en se levant en titubant, je vais aller me coucher.

— Bonne idée, mon frère, lui répondit Zayn aussi bourré que le premier.

— Doucement les mecs, annonça Leona. Un par un. Marc, tu t'en charges ou je le fais ?

— Comme tu veux.

— Je veux que Leona me borde, annonça Harry avec un grand sourire d'ivrogne en direction de la jeune femme.

— Marc, vas-y, lui demanda-t-elle. Je n'ai pas envie d'avoir à l'assommer.

Marc se chargea donc de reconduire Harry dans sa suite, avant de faire la même chose avec Zayn et Niall. Leona, pendant ce temps, veillait sur les garçons toujours à table. Quand il ne resta plus que Liam, qui n'avait pas bu une goutte d'alcool et Louis, Marc annonça qu'il allait se coucher. Leona lui souhaita bonne nuit et commanda un nouveau café.

— Louis, tu vas bien ? demanda Liam après que le jeune homme se soit levé.

— Il faut que j'aille aux toilettes, dit-il avant de plaquer une main sur sa bouche et de partir en courant.

— Vous mettez tout ça sur notre note ? demanda Leona au barman après l'avoir rejoint suivi de Liam.

— Pas de problème. Bonne nuit, dit le barman.

— Bonne nuit, répondirent-ils en chœur avant de partir rejoindre les toilettes.

Quand ils se stoppèrent devant la porte de ceux des hommes, Liam annonça à Leona qu'il s'en chargeait. Il poussa la porte et entra dans la pièce. Leona, quant à elle, resta dehors, attendant le retour des deux garçons. Seulement quand elle entendit un cri, elle n'y réfléchit pas trois plombes et entra.

— Qu'est-ce qui se passe ? demanda Leona.

— Rien, heureusement, dit Liam en secouant la tête devant l'air hagard de Louis qu'il tenait pour qu'il ne tombe pas. Vous pouvez m'aider ? C'est qu'il est lourd, l'ivrogne.

— Bien sûr, répondit Leona.

Elle passa un bras de Louis autour de son cou et mit sa deuxième main dans le dos du chanteur. Liam fit de même et ils le raccompagnèrent dans sa suite. Liam récupéra le pass de Louis dans sa poche et déverrouilla la porte. Le jeune homme se détacha d'eux et entra dans sa suite, suivit par Liam et Leona.

— Eleanor, appela-t-il en titubant jusqu'à la chambre. Eléa, sors de ta cachette, je sais que tu es là !

Leona questionna Liam du regard et il lui expliqua rapidement que c'était la petite amie du chanteur et qu'ils s'étaient disputés la veille par téléphone pour une raison inconnue de Liam.

— Louis, elle n'est pas là, lui dit Liam.

— Tu mens ! Elle est là !

— Non, Louis. Eleanor est à Manchester.

— NON ! hurla-t-il. TU MENS !

— Non, je ne te mens pas, dit Liam calmement. Tu devrais aller dormir.

Protect me, Love me, Save meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant