Quelques jours étaient passés depuis leur séance de boxe et Leona, comme Liam, avait retrouvé un visage normal. Elle était restée le plus loin possible de Cowell et il avait eu la même attitude. Ils ne se supportaient plus et limitaient, au strict minimum, leurs échanges. Cela ne dérangeait pas le moins de monde Leona, qui plus elle était loin du producteur, plus elle était heureuse. Ils étaient arrivés à Philadelphie la veille et les garçons avaient deux jours de repos avant de commencer les répétitions pour les deux concerts qu'ils feraient dans cette ville. Liam avait décidé d'en profiter pour rattraper le temps perdu avec Leona.
C'est donc tout naturellement, quand ce day-off, il choisit d'aller embêter Leona pour qu'ils sortent tous les deux. Quand il se posta devant la porte de sa suite, il toqua deux fois, comme à chaque fois. C'était leur petit code. Comme ça, elle savait que c'était lui sans avoir à ouvrir la porte et c'est donc tout naturellement qu'elle cria « Entre ! ».
Il ouvrit la porte et la referma avant de pénétrer dans le salon de la suite. Il retrouva sa garde du corps en survêtement, sur un tapis de gym, en train de faire la posture du chien tête en bas, autrement dit, elle avait les mains et les pieds au sol, la tête entre ses bras, le regard rivé au sol et les fesses en l'air. Elle prenait de grandes aspirations et soufflait tout aussi fortement.
— Salut Leona ! dit-il en souriant avant de remarquer sa posture, quelque peu, bizarre.
— Salut, souffla-t-elle.
— Qu'est-ce que tu fais ?
— Du yoga, dit-elle en se redressant. Ça me fait énormément de bien. Tu ne peux même pas imaginer.
— J'imagine bien, mais pour l'instant tu ressembles surtout à une tomate, avec tes joues toutes rouges.
— Qu'est-ce que tu veux ? demanda-t-elle en récupérant sa serviette et se tamponnant le front et le cou avec.
— J'ai vu sur internet qu'il y avait une fête foraine en ville et j'aimerais aller y faire un tour. Comme je ne peux pas sortir sans toi, je voulais savoir si ça te disait d'y aller.
— Qui d'autres iraient ?
— Personne. Louis et Zayn discutent avec leur copine par webcam et Harry et Niall ont décidé de passer leur journée à dormir.
— Une fête foraine, tu dis ? Avec manège, barbe à papa et tout ?
— La totale, sourit-il.
— Ça me tente bien. Ça fait longtemps que je n'ai pas mis les pieds dans ce genre d'endroit. Laisse-moi dix minutes, le temps de prendre une douche et de me changer et l'on y va.
— D'accord. À tout de suite, dit Liam avant de s'éclipser.
¤
Une heure plus tard, emmitouflés dans leur manteau et leur bonnet sur la tête pour se protéger du froid, ils entrèrent sur la place où la fête foraine avait pris place. Après quelques tours de manège, où ils s'amusèrent telles des enfants comme aux autos tamponneuses ou encore dans le train fantôme, ils décidèrent d'aller faire un tour sur les stands. Après avoir eu le droit à une barba papa offert gentiment par le chanteur, il lui proposa de choisir l'activité suivante, Leona le tira donc vers le stand où l'on pouvait gagner des peluches en tirant à la carabine.
— Vraiment ? demanda-t-il en se stoppant devant le stand.
— Oui. Montre-moi tes talents de tireur, sourit-elle en payant le forain pour récupérer des plombs.
Leona ou la technique pour voir s'il savait utiliser une arme. Elle n'y avait pas pensé, mais connaître ce détail sans lui poser ouvertement la question pouvait se révéler utile en cas de problème. Leona chargea l'arme et Liam appuya sur la gâchette. Le plomb rata sa cible et les petits pantins en bois continuèrent leur chemin sur la roue qui tournait. À sa sixième et dernière tentative, il arriva à dégommer un bonhomme de neige sous les applaudissements de Leona.
VOUS LISEZ
Protect me, Love me, Save me
FanfictionCorrection faite en novembre 2023 D'un côté, la lumière : un groupe adulé. De l'autre, l'ombre : une jeune espionne. Quand la vie de l'un est menacée, la meilleure sera envoyée pour le protéger et le suivra partout en restant dans l'ombre. Seulement...