Quand Leona se réveilla à cause des rayons qui passaient au travers des rideaux du salon, elle s'étira en bâillant. Elle était blottie dans les bras du jeune homme, tous deux entortillés dans un plaid qui traînait sur le canapé. Elle ne put s'empêcher de sourire de le voir près d'elle, dormir paisiblement. Elle arriva à échapper à l'étreinte du garçon sans le réveiller et se leva. Elle repassa son pantalon et son t-shirt avant de récupérer le sweat que le chanteur avait déposé sur l'un des fauteuils avant leur partie de Twister et l'enfila. Elle se fit un chignon vite fait bien fait avec un stylo qui traînait sur la commode et enfila ses baskets. Elle attrapa son portable et son pass et sortit de la suite avant de prendre l'ascenseur pour monter sur le toit de l'hôtel. Elle avait besoin de calme et envie de ne pas être embêté. Et c'était le seul lieu où elle était certaine d'être tranquille.
Quand elle poussa la porte, elle fut saisie par le froid qui régnait sur la ville à cette heure si matinale. Philadelphie était vraiment une ville surprenante. Elle fit quelques pas et s'arrêta pour profiter de la vue qu'offrait le toit du building. Et c'est ici, tremblant de froid dans le sweat trop grand de Liam, qu'elle réalisa enfin la bêtise qu'elle avait faite hier soir et plusieurs fois en plus. Elle sortit son portable et après avoir sélectionné le numéro qu'elle voulait, elle lança l'appel.
— Allô ? répondit son interlocuteur.
— Bruce, je crois que j'ai fait une énorme bêtise hier.
— Tu as couché avec Liam.
— Comment as-tu su ? demanda-t-elle surprise, car elle avait entendu que c'était une affirmation et non une question.
— Quelle autre énorme bêtise aurais-tu pu faire ? Perso, je n'en vois pas.
— Pourquoi j'ai fait ça ? questionna-t-elle en passant une main sur son visage et en posant ses fesses sur le rebord où les lettres du nom de l'hôtel étaient fixées.
— Je n'en sais rien, moi Mallow. Peut-être parce que tu l'aimes. Peut-être parce que tu te sentais seule. Peut-être parce que tu es une malade qui rêve de se faire tuer par le producteur quand il apprendra que tu as fait une partie de jam...
— J'ai compris. Et il n'y en a pas eu qu'une, lui avoue-t-elle avant de mordre sa lèvre en souriant.
— Oh, sourit Bruce de l'autre côté du combiné, Mallow, tu es une petite dévergondée !
— Eh, s'écria-t-elle faussement vexée, on n'est pas là pour me faire un procès, mais pour savoir pourquoi j'ai fait une si stupide bêtise.
— Si ce n'est pas ce que je t'ai dit plus tôt, je ne sais pas. Et puis, Mallow, il n'y a que toi qui peux le savoir.
Elle sursauta quand elle entendit un portable sonner. Elle, qui pensait être seule, s'était trompée. Elle espérait quand même que si la personne avait entendu, elle n'avait pas compris.
— Je te laisse, bonne journée, dit-elle avant de raccrocher.
Elle mit son mobile dans la poche du sweat et se retourna pour découvrir l'irlandais assis sur un muret un peu plus loin qu'elle et qui lui souriait.
— Salut, souffla-t-elle en grimaçant.
— Salut, lui répondit-il en lui faisant un signe de main. Est-ce trop indiscret de te demander quelle énorme bêtise tu as faite ?
Il la fixa en attendant qu'elle lui réponde. Il trouva qu'il y avait un truc de bizarre chez elle, mais il n'arriva pas à mettre le doigt dessus.
— Oui, répondit-elle en détournant le regard, de peur qu'il lise sur son front la réponse qu'il attendait. Qu'est-ce que tu fais ici ?
VOUS LISEZ
Protect me, Love me, Save me
FanficCorrection faite en novembre 2023 D'un côté, la lumière : un groupe adulé. De l'autre, l'ombre : une jeune espionne. Quand la vie de l'un est menacée, la meilleure sera envoyée pour le protéger et le suivra partout en restant dans l'ombre. Seulement...