Chapitre 5 - Mr Horan And Mr Styles.

1.3K 95 2
                                    

PDV Harry

Ça a mis un moment mais j'ai enfin fait le lien : le papa que j'ai vu hier après-midi avec les jumeaux et le jeune papa qui cherche une colocation, ils portent le même nom de famille, Horan. Peut-être est-ce une simple coïncidence ou peut-être est-ce la même personne ? Je dois avouer que le papa que j'ai vu aux urgences m'a donné envie d'en apprendre un peu plus sur lui alors, si ces deux Mr Horan sont la même personne, ce serait un bon moyen d'en apprendre plus sur lui.

Même s'il est vingt-deux heures, je prends mon ordinateur et va sur le site pour lui envoyer un message.

De H.Styles à DaddyHoran :
Bonsoir,
Votre profil et votre annonce m'intéressent.
Jetez un coup d'œil aux miens et faites-moi savoir si vous êtes aussi intéressez.
Merci,
Mr Styles.

Voilà. C'est bien nul mais c'est envoyé. Je ne savais pas quoi mettre d'autre.

Quelques coups sur ma porte me sortent de mes pensées. Je soupire en sachant que c'est Louis, ça ne peut qu'être lui. Lorsqu'il frappe une deuxième fois et qu'il dit mon prénom, je me lève du lit pour ouvrir.

- Qu'est-ce qui a ?
- Euh... ça va ?
- Tu es sérieux, là ? Tu me déranges juste pour demander si je vais bien ?
- Non euh... Je peux entrer ?
- Non, qu'est-ce que tu me veux ?
- Tu me manques... Je pense qu'on devrait discuter, on peut toujours rattraper le coup, dit-il en se rapprochant de moi.
- Mais je n'ai pas envie de rattraper le coup et tu ne me manques pas !
- Aller, je suis sûr qu'il y a quand même une partie de moi qui te manque, Harry...

Super, il essaie de me chauffer, maintenant... !

- Tu parles de la partie qui a permis de foutre en cloque ta pote et qui a détruit notre couple ? Non, ça ne me manque vraiment pas !
- Ok, tu es encore sous le choc mais je serai là quand tu iras mieux. Et, d'ailleurs, tu peux compter sur moi pour aller mieux !
- Ah bon ? Et tu vas faire quoi ? La vaisselle ? Le ménage ? La lessive ? Moins sortir ? Tuer ta pote et ton gosse ? Parce que c'est ce qu'il faudrait faire qu'il n'y ait aucun obstacle dans notre couple !
- Je ne suis pas obligé d'assumer ce bébé, Harry !
- Bien sûr que si ! Quel genre de personne serais-tu, sinon ? Tu n'es déjà pas doué pour les relations amoureuses, assume au moins le fait d'être père !

Un bruit de notification retentit dans la pièce, je regarde rapidement mon écran d'ordinateur et vois un petit « 1 » sur une enveloppe : DaddyHoran m'a sûrement répondu.

- Mais si j'assume, je te perds !
- Exact. Bon, j'ai des trucs plus intéressants et très importants à faire alors... salut !

Sur ces derniers mots, je ferme la porte à clé et je cours voir le message que je viens de recevoir. C'est bizarre, il est 22h passé, s'il a des bébés, il devrait dormir. Bref, oui, c'est bien DaddyHoran, j'ouvre son message.

De DaddyHoran à H.Styles :
Bonsoir,
Votre profil est intéressant aussi.
Vous êtes sûrs que mes bébés ne vous dérangeront pas ? Et sachez que je suis très juste au niveau financier. Je n'ai pas encore entamé les recherches pour un appartement en colocation. L'avez-vous fait ?
Mr Horan.

« Très juste au niveau financier », j'ai une idée !

De H.Styles à DaddyHoran :
Nous parlerons de l'aspect financier plus tard et je peux comprendre que vous soyez juste avec deux bébés. Et, non, ils ne me dérangeront pas, je suis un futur pédiatre alors j'ai l'habitude.
J'ai fait quelques recherches, certains appartements étaient sympas mais trop cher pour payer d'autres choses. Peut-être qu'ils vous intéresseront !

De DaddyHoran à H.Styles :
Oui, envoyez-moi les liens !
Vous êtes sûrs de ne pas avoir marre des cris et des pleurs autant au travail qu'à la maison ?

De H.Styles à DaddyHoran :
Non, pas du tout. Si je fais ce métier, c'est surtout parce que j'adore les bébés et les enfants ! :)
(lien n°1)
(lien n°2)
(lien n°3)
(lien n°4)

Ces quatre liens correspondent aux quatre appartements très jolis mais trop cher pour pouvoir ensuite faire des courses correctement et pour payer d'autres factures. Surtout que lui, avec ses bébés, il a beaucoup plus de choses que moi à payer !

Le premier et le troisième sont vraiment biens, le deuxième est un peu cher pour ce qu'il est et le quatrième est très cher pour ce qu'il est mais ce qu'ils proposent sont intéressants et ils sont très jolis et neufs.

De DaddyHoran à H.Styles :
Le quatrième est magnifique ! Mais le prix l'est beaucoup moins ! C'est vraiment trop ! Le troisième propose aussi trois chambres et sa superficie est plus grande alors que son prix est plus bas.
Pour ce qui est du premier et du deuxième, je ne sais pas trop parce qu'il n'y a que deux chambres et ça va sûrement me poser problème avec les jumeaux... Pouvons-nous continuer de chercher ?
Je vous rassure, j'ai vu que, pour vous aussi, c'était urgent alors je ne vais pas m'éterniser à choisir un appartement ! Je suis tout aussi pressé que vous de déménager !

De H.Styles à DaddyHoran :
Je comprends le problème des deux chambres ! On les enlève de notre liste, alors !
Dois-je comprendre que vous avez un coup de cœur pour le troisième ? On garde quand même le quatrième ?
Je continue mes recherches, n'hésitez pas à me dire si vous en trouvez de votre côté !
Oui, c'est urgent mais je ne partirai pas tant qu'on n'aura pas trouvé la perle rare pour nous deux !
Au fait, on peut se tutoyer ?

De DaddyHoran à H.Styles :
Oui, on peut se tutoyer ! Tu as quel âge ? Moi, 21 ans. Je sais, c'est jeune pour avoir des bébés.
On garde le troisième et le quatrième (même si je le trouve cher pour ce que c'est).
Je continuerai mes recherches demain. Là, il faut que j'aille dormir sinon, demain, je ne vais pas assumer d'avoir des enfants !
On se tient au courant !
Bonne nuit Mr Styles !

De H.Styles à DaddyHoran :
J'ai 24 ans et, non, je ne te trouve pas trop jeune pour avoir des enfants. On a chacun son histoire.
Je te préviens si je trouve de nouvelles choses intéressantes !
Bonne nuit Mr Horan !

Comment expliquer à quel point je suis soulagé d'avoir trouvé cette personne qui me permettra de quitter Louis définitivement ?

A Blessing In Disguise. (Narry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant