PDV Niall
Je suis heureux.
Je crois.
Voir Harry si heureux depuis ce matin est si plaisant. On a passé une matinée géniale tous les deux et avec les jumeaux. Toutes les tensions qu'on a pu accumuler ces derniers mois se sont évacuées, on est reposé et ça fait du bien. Nous nous sommes occupés des jumeaux ensemble, nous avons pris nos douches, nous nous embrassés et câlinés de temps en temps, c'était agréable. Et le début d'après-midi se passe aussi bien.
Seule ombre au tableau : mes doutes. Le fait qu'il me demande de réfléchir si je veux vraiment être dans une relation avec lui me fait douter. Au début, je n'ai pas compris pourquoi il voulait absolument que j'y réfléchisse puis, à force de me torturer l'esprit, j'ai commencé à me poser des questions sur ce que j'ai envie avec lui. En restant à ses côtés, c'est difficile de refuser quoique ce soit avec lui ! Il est parfait. Il est attentionné, compréhensif, heureux... Et je suis sensible à son bonheur.
Je crois que j'ai besoin d'aller voir mon meilleur ami. J'espère qu'il me prendra au sérieux sinon j'irai me confier à Zayn.
- Harry, l'appelai-je en revenant dans le séjour après avoir mis au lit les petits pour la sieste.
- Oui, babe ?Ça, par exemple, j'adore.
Je le rejoins dans la cuisine, je pose mes bras sur l'espèce de petit bar qui sépare la cuisine du séjour alors qu'il fait la vaisselle.
- Ça te dérange si je vais voir Liam, cet après-midi ?
- Il a un problème ? S'inquiète-t-il.
- Non mais tu m'as demandé de réfléchir à ce que je veux avec toi et, pour réfléchir correctement, il faut que je m'éloigne de toi. Et il me faut mon meilleur ami, aussi !Il ne cache pas son sourire.
- Je t'empêche de réfléchir ? Me taquine-t-il.
Je ne lui réponds pas, mon sourire timide et mes jours rouges confirment pour moi. Ça le fait rire.
- D'accord. Tu y vas, maintenant ? Demande-t-il en vidant l'évier.
- Non, je vais attendre que les jumeaux se réveillent. A moins que tu veuilles t'en occuper ?Là encore, il ne cache pas sourire plus grand que le précédent.
- Si tu me le permets, oui !
- Ça m'arrange de ne pas les sortir, rigolai-je. Je vais y aller, alors. J'espère qu'il est chez lui !
- Appelles-le ou envoies-lui un message, me conseille-t-il.
- Flemme, dis-je en partant vers l'entrée pour mettre mon manteau.Il sort de la cuisine et vient me prendre dans ses bras, je réponds à son étreinte.
- Tu vas me manquer, chuchote-t-il dans mon cou.
C'est un peu effrayant pour moi, ce n'est qu'un après-midi mais ça fait quand même plaisir alors je l'embrasse en guise de réponse. Puis, je sors de l'appartement. Je sens le regard d'Harry derrière moi et, une fois en haut des escaliers, je le regarde en souriant malicieusement et agite ses clés de voiture que j'ai piquée sur le meuble de l'entrée. Sa tête me fait rire, il commence à sortir de l'appartement mais je lui crie que j'entends Theo pleurer, ce qui est faux, et il s'arrête. Et je descends les escaliers en rigolant, me faisant une joie de pouvoir conduire la voiture d'Harry. J'ai toujours eu un faible pour sa voiture.
Une fois arrivé chez Liam, je frappe à sa porte et suis soulagé lorsqu'il ouvre.
- Ni' ! S'exclame-t-il en me voyant.
Il me prends dans ses bras tandis que je ris. Je vois Zayn dans le salon.
- Je dérange ? Demandai-je.
- Non, non, on se faisait chier. Ça tombe bien que tu sois là ! Me réponds mon meilleur ami. Tu n'as pas pris les jumeaux ?! Ils sont où ?!
- Pff tu ne penses qu'à eux, me plaignis-je en allant vers Zayn pour lui dire bonjour.
VOUS LISEZ
A Blessing In Disguise. (Narry)
Fanfiction« Il va avoir un bébé. Il va avoir un bébé. Il va avoir un bébé. Il va avoir un bébé. Je me le répète en boucle tout en remplissant ma valise de mes affaires ainsi que quelques sacs. - Tu fais quoi, là ? Je relève la tête, surpris par sa voix. Je n...