PDV Niall
Je me sens honteux. Mais, en même temps, soulagé. Parler avec Harry de ce qui me trottait dans la tête depuis quelques jours m'a fait du bien. En lui, j'ai trouvé une personne de confiance et un ami. Il me soutient beaucoup même si j'ai du mal à accepter son aide ainsi que celle d'Anne. Ils sont tous les deux adorables. Telle mère, tel fils.
Je crois qu'Harry ne s'attendait pas à apprendre cette vérité sur Cassandra, il était choqué, je l'ai vu sur son visage. La vérité, c'est qu'elle hante mes pensées tout le temps. Surtout, le soir, quand je me couche, ce qui m'empêche de dormir. Je me demande pourquoi elle ne m'a pas dit qu'elle était enceinte. Est-ce qu'elle avait peur que je la rejette ? Est-ce qu'elle voulait me faire du mal parce que je l'ai quittée ? Je ne sais pas ce qui aurait pu l'en empêcher. Puis, une autre question m'empêche de vivre : pourquoi n'a-t-elle pas survécu à l'accouchement ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Est-ce une erreur de la part des médecins ? Est-ce elle qui était trop faible pour le supporter ? Merde, qu'est-ce qui s'est passé ? A qui dois-je en vouloir ? Certainement pas aux jumeaux, ils n'y sont pour rien, ils n'ont rien demandé. Et il est difficile de leur reprocher quoique ce soit avec de telles bouilles d'ange.
En parlant d'eux, les nuits sont mouvementées en ce moment mais, heureusement, ils récupèrent tout durant la journée et moi aussi, du coup. Puis, Harry se lève de temps en temps la nuit pour s'en occuper lui-même. J'apprécie beaucoup ça. Dans ces moments, je peux me rendormir, serein. Mais, pas tout à fait car je pense à Harry et à son travail. Se lever plusieurs dans la nuit n'est pas une bonne idée pour qu'il reste en forme la journée. Mais bon, j'ai beau refuser son aide, il insiste. Et, au final, il n'a pas l'air de se plaindre de cette situation. Pour l'instant.
Aujourd'hui, comme presque tous les jours, Harry est à l'hôpital et, moi, je m'allonge dans le canapé, profitant de la sieste des jumeaux. Même si je sais que ça ne durera qu'une petite heure.
Je suis réveillé par la sonnerie de l'interphone. Je me lève pour aller voir qui c'est. Liam et Zayn. Je ne les ai pas vu depuis le déménagement alors je suis content qu'ils viennent me rendre visite. J'ouvre la porte veillant à ne pas réveiller les jumeaux. Le couple sort de l'ascenseur alors que mon appartement est au premier étage. De vrais flemmards, ces deux-là. On se fait la bise tout en se demandant si on va bien. Je leur intime de s'installer au salon le temps que j'aille chercher de quoi boire puis je m'assois à côté de Liam.
- Vous ne travaillez pas, aujourd'hui ? Leur demandai-je en les servants.
- Non, on a pris notre journée pour la passer ensemble, me répond Liam.
- D'accord !
- Ils sont où, tes merveilles ? Ils dorment ? Me demande mon meilleur ami.
- Oui, je vous montrerai leur chambre quand ils se réveilleront. D'ailleurs, encore merci pour la petite baignoire ! Ça change la vie !
- Avec plaisir ! Sourit Zayn. Ça se passe bien la colocation avec Harry ?
- Ouais, ça va. Il n'est pas souvent là mais, quand il est là, c'est cool. Il m'aide beaucoup avec les petits !
- C'est super, ça ! Se réjouit Liam. C'est un gars bien ?
- Oui, ne t'en fais pas, papa. Il est gentil avec nous ! Le rassurai-je en me moquant un peu de lui.Zayn rigole tandis que Liam me tire la langue. Tellement mature. Mais, alors qu'on engage une tout autre conversation sur leur couple, je me rends compte de l'heure. Ça fait plus de trois heures que les jumeaux dorment, je ne me suis même pas rendu compte que j'avais dormi autant.
- Euh, excuses-moi coupai-je Liam. Je viens de me rendre compte de l'heure et ce n'est pas normal que les jumeaux ne se soient pas réveillés !
Je me lève sous les regards intrigués de mes amis. Je me précipite dans la chambre des jumeaux. Je crois que mon cœur a cessé de battre quand j'ai vu les lits vides. Non, ce n'est pas possible. Mes yeux se remplissent de larmes alors que j'inspecte la chambre comme s'ils pouvaient se déplacer et se cacher ailleurs. Leurs habits ne sont même plus sur la table à langer. Je sors et regarde dans ma chambre puis dans la salle de bain puis dans la chambre d'Harry. Mais rien. Pas de présence. Mes bébés ont disparus.
Liam me voit et comprend que quelque chose ne va pas.- Qu'est-ce qui se passe, Ni' ? Demande-t-il en s'approchant rapidement de moi.
- Les petits ont disparus...Son visage se décompose avant qu'il ne fronce les sourcils. Mes larmes roulent sur mes joues, Zayn me prend dans ses bras, Liam va dans la chambre des jumeaux et vérifie, lui aussi, chaque pièce.
- Il faut appeler la police, pleurai-je. C'est de ma faute. Je ne sais pas m'occuper d'eux, je suis un mauvais père. Je n'aurais pas dû m'endormir ! Quel père est capable de ne pas entendre ses gosses en dormant ?! M'énervai-je contre moi-même.
- N'importe quoi, non, ne dis pas ça, Niall ! Me contredit Zayn alors que Liam sort son portable de sa poche.
- Mais, si ! Je n'ai même pas vu ou entendu que quelqu'un s'est introduit chez moi pour kidnapper mes bébés ! Qu'est-ce que je vais faire ?! Comment je vais survivre sans eux ? Je ne peux pas... je ne peux pas ! Je suis un bon à rien, je fais du mal à tout le monde et à moi-même ! Mes bébés... Pleurai-je de plus en plus.
- Arrête, ça va aller... On va les retrouver. Liam est en train d'appeler la police, ils ne doivent pas être bien loin... On va vite les retrouver...La porte d'entrée s'ouvre soudainement. Je vois d'abord, à travers mes larmes, une poussette double puis Harry puis Anne. Je comprends soudainement et espère avoir raison en me précipitant rageusement vers la poussette. Oui, c'est bien ça. Harry s'est permis de prendre mes bébés pour aller je ne sais où sans me demander l'autorisation et alors qu'il était censé travailler. Toujours en larmes, j'attrape mon fils pour le serrer dans mes bras. Zayn prend Lux alors que j'entends vaguement Liam crier sur Harry. Puis, je me retourne pour aller ma chambre, avec Zayn et Lux, pour câliner mes enfants que j'ai tant eu peur de perdre et qui m'ont manqué comme pas permis le temps de ces quelques minutes.
J'espère que Liam va faire comprendre à Harry qu'il a fauté et qu'il a perdu ma confiance.
VOUS LISEZ
A Blessing In Disguise. (Narry)
Fanfiction« Il va avoir un bébé. Il va avoir un bébé. Il va avoir un bébé. Il va avoir un bébé. Je me le répète en boucle tout en remplissant ma valise de mes affaires ainsi que quelques sacs. - Tu fais quoi, là ? Je relève la tête, surpris par sa voix. Je n...