Chapitre 22 - Jealous Again.

1.2K 78 3
                                    

PDV Niall

Ce matin, je suis content de me réveiller à 7h23 ! Mes bébés ne se sont pas réveillés avant (enfin, depuis leur biberon à 3h). Ils ont bien dormir et moi aussi par la même occasion. Du coup, je suis de bonne humeur. En plus, Harry ne travaille pas, aujourd'hui, alors on pourra sûrement faire quelque chose ensemble.

Après m'être levé et avoir récupérer les jumeaux dans leur chambre, je leur ai donné le biberon dans le salon, devant les dessins animés (pour eux, bien sûr). Puis, j'ai déjeuné tranquillement, le temps qu'ils digèrent et qu'ils soient calmes. Je les ai ensuite habillés avant de m'habiller, moi aussi.

8h15, je décide de mettre les petits dans la poussette et d'aller marcher un peu. Ça va nous faire du bien. Theo s'endort au bout d'un quart d'heure de marche tandis que Lux continue de discuter, encore et toujours. Une vraie bavarde.

Je rentre à l'appartement au bout de trois quarts d'heure de marche. Je laisse Theo dormir dans la poussette, même si je pense qu'il ne dormira pas plus de dix minutes pour maintenant. Quant à Lux, comme elle semble en forme, je la pose sur le tapis d'éveil et m'amuse un peu avec elle.

Harry débarque dans le salon, tout habillé, semblant sortir de la douche.

- Salut, sourit-il.
- Salut, bien dormi ? T'es déjà levé ?
- Très bien dormi et toi ? Et, ouais, j'ai pris l'habitude de me lever tôt mais, du coup, comme je pensais réviser, je vais aller chez Tristan pour réviser avec lui. Comme ça, tu n'auras pas à sortir de l'appartement que je sois dans le calme ! M'apprend-t-il.
- Toute la journée ? Demandai-je.
- Oui, oui, je pense. Ce sera mieux !
- Et avec Tristan ? Tu ne m'avais pas dit que c'était le meilleur ami de Louis ?
- Si mais c'est mon collègue avant tout. S'il peut m'aider à réviser, autant en profiter !
- Mais s'il faut, c'est un plan de Louis. Il a peut-être demandé à Tristan de te parler pour te retourner le cerveau ! Dis-je, crachant sûrement un bout de ma haine envers Louis.
- Si c'est le cas, je partirai. Mais je ne pense pas que Tristan fasse ça. Bref, Theo est où ?
- Dans la poussette. Il dort.

Il s'approche doucement de la poussette et sourit en regardant Theo. Il tend ses bras et prend mon fils.

- Il s'est réveillé, sourit-il.

Je reporte mon attention sur Lux, toujours allongée sur le dos sur le tapis. Je m'amuse avec elle alors qu'Harry, tout en portant Theo, se prépare son petit déj et mange.

Quand c'est l'heure pour Harry de partir chez Tristan, il pose Theo à côté de Lux.

- Tu vas faire quoi, aujourd'hui ? Me demande-t-il.

J'hausse les épaules. J'avoue que je boude un peu, je n'ai pas envie qu'il se fasse retourner le cerveau par Louis ou par Tristan.

- Tu ne veux pas aller voir ta famille ?
- Je peux rester ici tout seul, je le fais tous les jours !
- Je n'ai pas dit le contraire...

Il enfile son manteau dans l'entée.

- A ce soir ? Je vais essayer de ne pas rentrer trop tard !
- Ouais.

Un court moment après, la porte se referme et me voilà de nouveau seul avec mes bébés. Je vais essayer de ne pas trop me faire chier, aujourd'hui.

A midi, je mange encore tout seul. Je fais même une sieste en même temps que les petits que j'ai gardés avec moi dans le salon au lieu de les mettre dans leur chambre. A leur réveil, je réalise qu'il faut que je sorte, que je fasse quelque chose qui change de mon quotidien.

Liam. Il faut que j'appelle Liam. Je cherche mon portable dans l'appartement et le retrouve dans ma chambre. J'ai un message d'Harry.

De Harry :
Ne m'attends pas pour manger ce soir, finalement. Des potes nous ont proposés de sortir pour décompresser ! Je ne ferai pas de bruit en rentrant, promis.

Super... Il faut vraiment que j'appelle mon meilleur ami.

- Niall ! Comment tu vas ? Ça fait longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles !
- Ça va, ne t'inquiète pas, répondis-je en levant les yeux au ciel.
- Tu as une petite voix ? Tout va bien ?
- Oui, oui, ça va, super ! Les jumeaux sont en formes et tout se passe bien dans la colocation avec Harry !
- Ah, ça fait plaisir à entendre !
- Tu vas bien ? Demandai-je. Et Zayn ?
- On va bien, toujours ensemble ! Et amoureux...
- Ah c'est génial, Li' ! Je suis content pour toi, enfin, pour vous deux ! On fête ça, ce soir ?
- En fait, tu m'as appelé parce que tu as besoin de sortir, ce soir, toi ! Rigole-t-il.
- C'est possible...
- C'est d'accord, ne t'inquiète pas ! Viens à l'appart vers 20h30, on verra ce qu'on fera avec Zayn. Tu veux bien qu'il vienne ?
- Oui, oui, bien sûr !
- Et pourquoi tu as besoin de sortir ? Quelque chose ne va pas ? Me demande-t-il, plus calme.
- Non, pas vraiment. C'est juste que j'ai besoin de sortir, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vus. Je vais appeler Anne pour savoir si elle peut me garder les jumeaux !
- Et pourquoi pas Harry ?
- Il n'est pas là, il sort ce soir.
- D'accord... Bon, je te laisse, tu m'envoies un message pour me dire si Anne est d'accord, ok ?
- Ça marche ! A tout à l'heure ! Dis-je avant de raccrocher.

J'appelle directement Anne, profitant du calme des jumeaux.

- Allô ?
- Bonjour, Anne, c'est Niall !
- Oui, Niall. Comment tu vas ?
- Ça va bien et vous ?
- Super. Dis-moi, de quoi as-tu besoin ? Me demande-t-elle.
- Eh bien, j'aimerais bien sortir ce soir alors est-ce que vous seriez disponible pour garder Theo et Lux, s'il vous plaît ?
- Ce soir ? Euh oui, avec plaisir ! Je n'ai rien de prévu donc c'est bon !
- Super ! Merci beaucoup, Anne !
- Avec plaisir, Niall. Je dois venir vers quelle heure ?
- 20h, ça vous va ?
- Parfait ! A ce soir, Niall !
- A ce soir, merci !

Je raccroche, heureux et reconnaissant envers Anne. Elle est adorable. J'envoie un message à Liam pour le prévenir que c'est bon pour Anne.

A 19h, je donne le biberon aux petits puis je file à la douche pour me préparer. A 20h, Anne arrive et prend le relais avec les petits. Je leurs dis au revoir, toujours difficilement. J'ai toujours peur qu'il leur arrive quelque chose pendant mon absence ; Mais j'ai confiance en Anne. Je pars de l'appartement et vais chez Liam. Mon meilleur ami me fait entrer et me prend dans ses bras.

- Salut, toi ! S'exclame Zayn.
- Salut ! Souris-je avant de lui faire une rapide accolade.
- Bon, on fait quoi, alors ? Demande Liam.
- J'ai envie d'aller en boîte, dis-je en m'installant dans son canapé.
- D'accord mais on a encore du temps avant que ça ouvre !
- Je vais chercher des bières dans le frigo, dit Zayn en allant dans la cuisine alors que Liam s'assoit à côté de moi.
- Prêt à passer une bonne soirée loin des jumeaux ? Me demande mon meilleur ami.

J'hoche la tête pour acquiescer.

- Et loin d'Harry, chuchotai-je.

A Blessing In Disguise. (Narry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant