J'avais la flemme d'attendre demain pour poster l'épilogue donc SURPRISE !! 😃😘
~~~~~
PDV Niall
Un an et demi qu'on enchaîne projet sur projet familial et on est sur le point de tout concrétiser. Maintenant, on est la famille Horan-Styles. Harry et moi nous sommes mariés le mois dernier au bout de plus de 5 ans de vie de couple. Harry a adopté les jumeaux l'année dernière, leur nom de famille a dû changer. Et, très très bientôt, un nouveau petit être viendra nous rejoindre dans notre nouvelle maison.
En parlant de cette nouvelle maison, on s'est tué pour avoir quatre chambres minimum, histoire que les enfants aient chacun leur chambre, et tout ça pour qu'au moment de déménager, les jumeaux refusent d'avoir des chambres séparées. La dernière chambre est donc devenue notre bureau.
Je suis actuellement dans la chambre fraîchement décorée. On n'a pas voulu connaître le sexe de notre nouveau-né alors qu'on a essayé de faire neutre dans la décoration et les meubles. Les murs sont blancs, on a posé des cadres beiges, gris clairs et un peu de marrons, le berceau blanc trône au milieu de la pièce sur un tapi blanc. Une armoire et une table à langer beiges habillent la pièce ainsi que beaucoup de peluches colorées et quelques bricoles décoratives. Il ne manque plus que notre petit bébé.
- Tu fais quoi, papa ?
Je me retourne pour voir ma grande fille. Dans un mois, elle a six ans. Je ne m'y fais pas, ils ont grandi trop vite. J'ai peur d'avoir trop travaillé ces dernières années. Je la prends dans mes bras.
- Je pense au bébé, j'espère qu'il va vite arrivé. Et toi, tu es pressée de le voir ?
- Oui, moi, j'espère que c'est une fille ! Me répond-t-elle.
- Oui, papa Haz aussi, rigolai-je.
- On mange ! Crie Theo en entrant dans la pièce.
- D'accord ! Crie Lux en retour.Ils s'entendent assez bien, ces deux-là. Je repose ma fille au sol et nous descendons tous les trois pour rejoindre Harry à table. Pendant que les jumeaux s'installent, j'enlace mon mari.
- Il faut que je te parle de quelque chose d'important, lui dis-je.
- Qu'est-ce qui a ?
- Toi aussi, tu viens de remarquer que les jumeaux vont déjà avoir 6 ans ? Ils sont trop grands ! Me plaignis-je.
- Je sais, le temps passe trop vite, rigole-t-il. Mais, attends avant de te plaindre, on va vite retourner dans les couches !Il m'embrasse et on s'installe à table.
- Moi, je pense qu'il faudrait qu'on ramène Lux et Theo au magasin, dis-je à haute voix. Tu en penses quoi, chéri ?
- Oui, tu as raison. On aura plus de place comme ça ! Répond Harry.
- Hey ! S'exclament les jumeaux, mécontents, ce qui nous fait rire.
- De toute façon, vous ne pouvez pas, vous n'avez pas gardé le ticket de caisse, papa Haz me l'a déjà dit ! Dit Lux.
- Oui mais le magasin fait les offres « satisfait ou remboursé », surenchérit mon mari.
- Mais vous êtes satisfaits ! Boude Theo. On est gentil !
- Oui mais, sur la notice, ils disaient que vous rangeriez votre chambre, dis-je d'un air déçu.
- Promis, on la rangera après manger ! S'exclame mon fils.Harry et moi éclatons de rire, on adore les taquiner, ils tombent tout le temps dans le panneau.
Après manger, les petits vont donc ranger leur chambre. Pour être honnête, elle n'était pas si en bordel que ça. Pendant ce temps, Harry et moi débarrassons et le lave-vaisselle se charge du reste. On va se poser dans le canapé devant la télé, sachant que les jumeaux s'occupent dans leur chambre. Je les aime encore plus le soir car ils savent à quelle heure ils doivent se coucher, ils ont leur routine. Theo lit pendant une bonne demi-heure tandis que Lux s'occupe de mettre toutes ses poupées au lit ainsi que ses peluches et elle dessine. Puis, ils discutent chacun dans leur lit, le temps qu'on vienne leur dire bonne nuit et éteindre la lumière. Lux réclame une histoire de temps en temps avant de s'endormir.
VOUS LISEZ
A Blessing In Disguise. (Narry)
Fanfic« Il va avoir un bébé. Il va avoir un bébé. Il va avoir un bébé. Il va avoir un bébé. Je me le répète en boucle tout en remplissant ma valise de mes affaires ainsi que quelques sacs. - Tu fais quoi, là ? Je relève la tête, surpris par sa voix. Je n...