PDV Niall
Je ne me réveille pas forcément de bonne humeur, ce matin. Rentré à 4h du matin n'est pas une bonne idée lorsque tu te lèves à 6/7h le lendemain, enfin, le jour-même. J'ai beau être jeune grâce à mes 22 ans, je suis toujours papa de deux bébés qui savent me rappeler leur présence le matin. Mais bon, au moins, je n'ai pas assez bu pour être bourré et avoir une gueule de bois le lendemain.
Je me lève péniblement et sors de ma chambre pour aller chercher ma fille qui pleure, j'aimerais vraiment qu'elle laisse son frère dormir, ça m'arrangerait. Sauf que je ne saurai expliquer la panique que je ressens lorsque je vois le lit de Theo vide à côté de celui d'une Lux râlante. Je saisis ma fille, la calmant au passage, et vais vite dans le séjour pour voir si c'est Harry qui s'est levé plus tôt et qui s'est occupé de mon fils que je n'aurais pas entendu pleurer... Mais non, il n'y a personne dans le séjour. J'espère qu'Harry n'est pas sorti avec lui pour se promener ou pour je ne sais quelle raison ! Je ne pourrais pas l'accepter une deuxième fois !
Harry ! Sa chambre ! Mais oui, la chambre d'Harry ! J'ouvre doucement sa porte, comptant sur Lux pour ne pas faire sa bavarde maintenant, et passe ma tête. Je suis énormément soulagé de voir mon fils dans les bras d'Harry. Enfin, je veux dire, je suis soulagé de l'avoir retrouvé. Sinon, je suis toujours fâché contre Harry pour m'avoir laissé seul à nouveau, hier, alors qu'on aurait pu faire des trucs ensemble. Bref, ça ne m'enchante pas de voir Theo avec Harry, surtout qu'il a l'air de bien dormir, mais bon... Au moins, il est là, sous mes yeux, il va bien, il est en sécurité et Harry n'est pas parti se promener avec !
Mais pourquoi l'a-t-il avec lui ? Il a sûrement pleuré et je ne l'ai pas entendu. Enfin, ça ne m'est jamais arrivé. Surtout avec le peu de sommeil que je viens d'avoir. Je n'ai pas été dans la chambre des petits en rentrant, j'avais peur de les réveiller, alors peut-être qu'il l'avait déjà avec lui. Mon fils a passé une nuit avec Harry sans se réveiller... Comment dois-je le prendre ? Harry est un meilleur père que moi ? Oui, sûrement, il est un futur pédiatre quand même ! J'ai envie d'aller remettre Theo dans son lit mais ça va forcément le réveiller et perturber son sommeil. Alors, je ne fais rien. Mais... Je suis jaloux qu'il dorme aussi bien contre la peau chaude d'Harry...
Je referme silencieusement la porte et retourne dans le séjour pour préparer le biberon de Lux et le lui donner, posé dans le canapé devant les habituels dessins animés. Finalement, ça fait du bien de n'avoir qu'un bébé à qui donner le biberon. De cette manière, je peux profiter de ce moment privilégié avec ma fille. Ma fille qui est tellement magnifique, je le pense trop souvent mais c'est le cas, elle est magnifique. Et elle est rigolote avec ses yeux rieurs et ses sourires à gogo. Je sens qu'elle va être très maligne et qu'elle va me donner du fil à retordre lorsqu'elle grandira. Elle boit son biberon en me regardant et, lorsqu'elle le termine, j'ai le droit à un grand sourire.
- Mais oui, tu es parfaite, ma fille ! Rigolai-je.
Je lui fais faire son rot, profitant de ce moment pour lui faire un long câlin. Une fois le rot fait, je la pose dans son cosy, posé sur le canapé, et je vais en cuisine nettoyer son biberon. Je prépare celui de Theo, il ne restera plus qu'à le faire chauffer. J'emmène Lux (dans son cosy) avec moi dans ma chambre pour que je puisse choisir des vêtements et aller prendre une douche, tout en gardant, enfin, tout en essayant de garder un œil sur ma fille.
Une heure plus tard, alors que je suis tranquillement assis dans le canapé avec ma fille dans les bras, partageant un énième moment père/fille, Harry arrive dans le salon avec mon fils réveillé dans ses bras. Par contre, Harry n'a pas l'air réveillé du tout, il est toujours en boxer, les yeux à peine ouverts et les cheveux pire qu'en bataille, plutôt en guerre.
- Salut, me dit-il froidement.
Il pose Theo dans son cosy et repart vite s'enfermer dans la salle de bain. Ok... Bon d'accord, je ne lui ai pas répondu et ce n'était pas très poli de ma part, mais il me prend mon fils toute une nuit et, au petit matin, dès qu'il n'en veut plus, il me le rend, genre "tiens, occupes-toi de ton fils !" Ok, il n'est pas son père mais quand même...
Et puis, c'était quoi ce ton froid, là ?! Je ne lui ai rien fait, moi ! C'est lui qui m'a laissé seul et je refuse qu'il me prenne pour sa femme de ménage. Et s'il m'en veut parce qu'il a dû dormir avec mon fils, je suis désolé mais je n'y peux rien. Je ne le lui ai pas demandé.
Bref, il faudrait que je me calme parce que Lux a perdu ses sourires et Theo commence à avoir faim. Je remets Lux dans son cosy et me lève du canapé. Je vais faire chauffer le lait de Theo puis je prends mon fils dans mes bras pour le nourrir. Pour une fois, il a l'air bien en forme, ça fait plaisir à voir. J'ai l'impression qu'il a très bien dormi avec mon colocataire. Peut-être qu'il ne dort pas assez en temps normal. C'est vrai que c'est toujours Lux qui se réveille en premier et qui réveille son frère. Comment je pourrais faire ? Les séparer ? J'ai peur que ce ne soit pas une bonne idée... Peut-être qu'il faut juste que j'attende de voir si Theo s'y fait ou non.
Harry resort de la salle de bain avant même que Theo ne termine de boire son lait. Comme tous les jours, il dégage quelque chose de naturel chez lui et que personne d'autre n'a. Il a du charisme et, clairement, du sex appeal. Enfin, bref, je m'égare, là.
Je le vois mettre son manteau en hâte puis ses chaussures. Ah oui, c'est vrai, il travaille aujourd'hui. Vu l'heure, il est en retard. Apparemment, lui aussi, il a bien dormi avec mon fils... Je crois que je vais les laisser dormir ensemble, maintenant.
- A ce soir, dit-il avant d'ouvrir la porte et de sortir de l'appartement.
Il est bizarre... D'habitude, c'est moi qui l'évite.
Mon portable à côté de moi vibre. Un message de Liam.
De Liam :
Je suis désolé pour la photo postée sur Insta, tu ne m'avais pas dit qu'il y avait quelque chose entre toi et Harry...Hein ?!
De Niall :
De quoi tu parles ? Et quelle photo ?De Liam :
Écoute, je suis content pour toi mais j'aurais aimé que tu m'en parles plus tôt, ça m'aurait évité de me prendre la tête avec Harry par messages à 5h du mat' !De Niall :
Pourquoi vous vous êtes pris la tête ? Et il n'y a rien entre Harry et moi !De Liam :
La photo où tu embrasses Mayline ne lui a pas plu... Il s'inquiète énormément pour les petits, je n'ai pas compris pourquoi. Tu devrais lui parler. Genre vraiment.Oh bordel...
VOUS LISEZ
A Blessing In Disguise. (Narry)
Fanfic« Il va avoir un bébé. Il va avoir un bébé. Il va avoir un bébé. Il va avoir un bébé. Je me le répète en boucle tout en remplissant ma valise de mes affaires ainsi que quelques sacs. - Tu fais quoi, là ? Je relève la tête, surpris par sa voix. Je n...