PDV Harry
Trois mois qu'il n'y a que du bonheur dans ma vie. Depuis qu'on a fait notre première fois, Niall semble plus serein et, du coup, moi aussi. Il est beaucoup plus positif que lorsque je l'ai rencontré. On se prend parfois la tête mais c'est rare. Et il semble se rapprocher de sa famille. Pratiquement tous les week-ends, on les voit et je sais que sa mère vient le voir dans la semaine de temps en temps.
Ce qui m'épate le plus est qu'il ne dit plus rien concernant Louis alors que je le vois régulièrement puisque la grossesse de Léana est très surveillée. D'ailleurs, en ce moment-même, je suis avec eux à l'hôpital, on sort d'une consultation avec le Dr Cowell qui part vite sur un autre cas. Une infirmière vient vers nous en courant.
- Dr Styles, votre fils est aux urgences ! M'annonce-t-elle.
Mon fils ? Mais je n'ai pas de fils, elle a dû se tromper de personne. A moins qu'elle veuille parler de Theo ? C'est vrai qu'ils viennent souvent me voir, ici, alors ils sont connus maintenant. Theo ?! Theo est aux urgences ?! Ça y est, l'information m'est montée au cerveau et je peux sentir la panique monter en moi.
- Tu devrais y aller, Harry, me conseille Louis.
- Ouais, je... Je suis désolé. On se voit la prochaine fois ! Dis-je en partant.Je suis l'infirmière jusqu'aux urgences. Qu'est-ce que Theo peut avoir ? Pourquoi il est là ? L'infirmière m'ouvre une salle des urgences, je reconnais directement les pleurs de Theo, je remercie l'infirmière qui s'en va. Je me précipite vers Niall et un autre interne qui s'occupe de mon... de Theo. Niall est complètement paniqué, au bord des larmes.
- Qu'est-ce qui s'est passé ? Lui demandai-je en le prenant rapidement dans mes bras.
- Il s'est cogné la tête sur la table du salon, il s'est ouvert... Pleure-t-il.
- Ne pleure pas, ne pleure pas, je vais m'occuper de lui, le rassurai-je. Merci, dis-je à mon collègue avant qu'il ne parte.Je tente de rassurer Theo tout en regardant sa blessure. Il saigne beaucoup et il s'agite trop. Je n'aime pas du tout cette situation. J'appelle une infirmière qui m'apporte ce qu'il me manque pour soigner Theo et elle m'aide à le maintenir le temps que je m'occupe de sa blessure.
- Comment il est tombé ? Demandai-je à Niall.
- Il se tenait debout en se tenant au canapé puis il est tombé en arrière et sa tête contre la table...
- D'accord... Il n'a rien de grave, il aura une cicatrice discrète dans les cheveux, lui expliquai-je. Mais je préfère le garder en observation, ici, cette nuit, d'accord ?
- Non, pleure-t-il.
- Bébé, ça va aller, je vais rester avec lui. Et ça ne veut pas dire que quelque chose ne va pas ! C'est juste pour être sûr, ok ?
- D'accord...
- Et voilà, dis-je en retirant mes gants.Theo s'est calmé mais il semble toujours paniqué. Il doit encore avoir mal. Je le prends dans mes bras et le rassure, Niall commence à se détendre à côté de moi. Je remercie l'infirmière et elle sort de la pièce.
- Où est Lux ?
- Avec ta mère, elle était à l'appart quand c'est arrivé, elle nous a conduit, ici, me dit-il.
- D'accord. Tu pourras rester ici jusqu'à la fin des visites, je resterai avec lui après. J'étais avec Louis et Léana quand l'infirmière est venue me chercher !
- Comment va le petit ?
- Pour l'instant, ça va. On verra à la naissance...
- Il lui reste combien de temps ?
- Quelques semaines à peine, elle pourrait accoucher aujourd'hui !
- Ça ne te fait rien de t'occuper d'eux ? Me demande-t-il.
- Non, rien du tout. Mais je n'aime pas m'occuper de Theo, ici !
- Moi non plus, dit-il en se blottissant contre moi.Quelque chose me trotte dans la tête, j'ai envie de lui en parler pour voir ce qu'il en pense. Ma mère m'a déjà conseillé de lui en parler.
- L'infirmière a dit que c'était mon fils qui était ici, je n'avais pas tout de suite compris...
- C'est moi qui lui ai dit que c'était ton fils, me dit-il.
- Ah bon ? Pourquoi ?
- Parce que c'est pratiquement vrai, dit-il en haussant les épaules. Et ça va plus vite à dire...
- Je le considère comme mon fils, avouai-je. Vraiment.
- Je sais.Il m'embrasse amoureusement puis il se recule mais reste proche de mes lèvres, ses mains sur mes joues.
- J'avais prévu de venir te voir... J'ai dit à Lux qu'on allait voir son deuxième papa et elle l'a dit, elle a répété « papa », sourit-il, les yeux larmoyants.
- C'est vrai ? Souris-je.Il hoche la tête, ému. Je l'embrasse chastement et lui sourit de nouveau.
- Je suis sûr que tu n'avais pas conscience à quel point tes enfants te rendent heureux avant qu...
- Nos enfants, me coupe-t-il. Je veux que ce soit nos enfants, même si on se sépare un jour. Ça fait un moment que j'y pense. Il y a un million de raisons pour lesquelles je voudrais que tu sois leur père, toi aussi...Je retiens mes larmes mais je sais que mes yeux brillent.
- Merci, mon ange !
- Je suis sûr que tu n'avais pas conscience à quel point ta vie allait changer quand on a emménagé ensemble, rigole-t-il.
- J'étais loin de me douter que j'allais tomber amoureux de ce magnifique papa fou de ses enf...
- Papa ! Me coupe une petite voix aigüe.Niall et moi baissons la tête en même temps pour regarder Theo.
- Tu as dit quoi là ?! S'exclame Niall, me faisant rire. Pa...
- Papa ! Répète Theo.Niall tape dans ses mains en rigolant, Theo s'agite en souriant. Il s'est vite rétabli ! Niall m'embrasse furtivement, je ne l'ai même pas vu venir. Mon bipeur vient gâcher ce moment délicieux.
- Je dois y aller, mon cœur, dis-je alors qu'il me prend Theo des bras. Reste là, je vais chercher une infirmière ou un interne pour vous amener jusqu'au service pour Theo, ok ?
Il hoche la tête en perdant son sourire. Je tire ses joues pour dessiner un sourire sur ses lèvres.
- Il va bien, c'est juste une précaution, le rassurai-je. On se voit tout à l'heure, je t'aime ! Dis-je en commençant à partir.
- Je t'aime. Au revoir, papa, dit-il bêtement en agitant le bras de Theo.
- Papa ! S'écrie Theo.Je rigole et reviens vers eux.
- Au revoir, mon fils, je t'aime !
J'embrasse sa petite joue, j'embrasse les lèvres de mon chéri et sors de la salle. C'est une belle journée.
~~~~~
2 chapitres et l'épilogue... 😊❤️
VOUS LISEZ
A Blessing In Disguise. (Narry)
Fanfiction« Il va avoir un bébé. Il va avoir un bébé. Il va avoir un bébé. Il va avoir un bébé. Je me le répète en boucle tout en remplissant ma valise de mes affaires ainsi que quelques sacs. - Tu fais quoi, là ? Je relève la tête, surpris par sa voix. Je n...