Chapitre 28 - Do I Love Him ?

1.2K 84 5
                                    

PDV Niall

Quoi ?!

Mon cœur rate un battement à l'entente de ses paroles.

- C'est vrai ? Demandai-je, comme l'idiot que je suis.
- Oui... Répond-t-il d'une petite voix.

Il cache son visage contre mon torse et enroule ses bras autour de moi.

On dirait qu'il est timide. Ce serait à cause de ça qu'il a pleuré toute la journée ? À cause de moi ? S'il m'aime, il a dû souffrir depuis des jours, je n'ai vraiment pas été tendre avec lui. D'ailleurs, j'ai rarement été tendre avec lui, ça ne durait jamais assez longtemps, je trouvais toujours quelque chose pour m'embrouiller avec lui (parfois, de manière exagérée). Pourquoi ?

Le pauvre... Louis ne l'a pas épargné, Harry a cherché à trouver un endroit où être heureux et oublier le mal que Louis lui a fait et il tombe sur moi, le mec le plus égoïste de la Terre. Et, en plus de ça, il tombe amoureux de moi !

Mais est-ce qu'il est vraiment amoureux de moi ? Peut-être qu'il est juste malheureux et perdu et qu'il s'est rabattu sur moi sans pour autant être amoureux. Mais il ne pleurerait pas autant, si ? Vu la façon dont il me serre entre ses bras actuellement, je crois qu'il est finalement un peu amoureux.

Et moi dans tout ça ? Est-ce que je l'aime ? Est-ce que mes caresses dans ses cheveux et le baiser que je viens de déposer sur son crâne témoignent de mes sentiments pour lui ? Pourquoi je le serre en retour ? Pourquoi l'aimerais-je ? Parce qu'il m'aime ? Parce qu'il m'attire physiquement ? Parce qu'il m'aide tout le temps ? Parce qu'il s'inquiète pour moi quand je ne vais pas bien ? Parce qu'il s'occupe de Lux et Theo comme un père ? Parce que mes enfants sont en sécurité avec lui ? Parce que je m'entends très bien avec sa famille et que la mienne l'adore ? Parce que je pense à lui quand je suis en soirée ?

Ouais, ce sont sûrement de bonnes raisons pour l'aimer.

Oserais-je m'engager dans une relation avec lui ? Je ne suis pas gay ! Et pourtant, il m'attire. Alors, c'est si simple ? Des sentiments et me voilà gay ? Ce n'est pas moi, ça. Et puis, que dirait ma famille ? Oui, mes parents l'apprécient mais en tant que colocataire de leur fils ! Et, surtout, parce qu'il est interne en pédiatrie et que, du coup, mes enfants sont entre de bonnes mains avec lui. Mais qu'est-ce qu'ils diraient si je leur annonçais que je suis amoureux d'un garçon ? S'ils réagissent mal, est-ce que ça vaut le coup de les perdre ? Je ne connais pas Harry depuis longtemps.

Je sors de mes pensées en entendant Lux émettre des petits sons en bougeant, ses paupières papillonnent. La main d'Harry se pose sur son petit ventre et le caresse. Ma fille se rendort aussitôt. C'est bien ce que je disais, Harry se comporte comme un père avec les jumeaux et je ne serai pas étonné qu'ils l'appellent "papa" dans un an, si on est toujours en colocation !

Être dans une relation avec Harry serait sûrement bénéfique pour moi mais depuis combien de temps suis-je célibataire ? Depuis janvier et on est en décembre. La dernière fois, c'était avec Cassandra, une fille, et, depuis, je suis devenu père. Ça fait trop longtemps pour que je puisse gérer une relation avec qui que ce soit, encore moins avec un mec... Harry sait comment faire mais pas moi.

Liam et Zayn sont gays... Peut être que je pourrais leur en parler ? Non, Liam se foutrait de ma gueule... A Zayn, uniquement ? Et trahir Liam, mon meilleur ami ? Non merci. Et puis, je n'ai pas le temps d'en parler à qui que ce soit, je pense qu'Harry veut une réponse, maintenant. Ça doit bien faire dix/quinze minutes que je réfléchis, que je me torture le cerveau à cause de ce qu'il m'a annoncé.

Il faut que je lui réponde maintenant, il faut que je lui explique ce que j'en pense et, peut-être, lui expliquer mes craintes. Aller, lances-toi, Niall ! Expliques-lui pourquoi ça ne marchera pas.

- Je t'aime...

Ce n'est pas vraiment ce que j'avais l'intention de dire à la base... Merde... Et il ne réagit pas, en plus ! Qu'est-ce que j'ai fait ? Qu'est-ce que j'ai dit de mal ? Peut-être qu'il ne voulait pas être en couple avec moi, juste me le dire... Je me suis pris la tête pour rien.

- Harry ?

Pas de réponse. Je bouge pour voir son visage posé sur mon torse. Ah d'accord... Il s'est endormi...

Au moins, je peux y réfléchir plus longtemps. Quitte à ne pas dormir de la nuit.

~~~~~

Désolé, chapitre assez court mais important pour la suite.
A demain ! 😘❤️

A Blessing In Disguise. (Narry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant