PDV Niall
Des pleurs me tirent de mon sommeil, ce matin. Aïe, ma tête... Je crois que j'ai trop bu hier soir. J'entends Harry parler dans le salon et les pleurs cessent. Tant mieux, j'ai vraiment envie de démissionner de mon rôle de père le temps de faire disparaitre cette migraine. Malgré tout l'amour que je porte pour mes enfants.
Je me suis vraiment éclaté hier soir. Ça m'avait manqué de faire la fête avec Liam et il s'est avéré que Zayn sait s'amuser, lui aussi. Comme Liam ne boit pas d'alcool à cause d'un problème de santé, c'est avec Zayn que j'ai fait des jeux, ainsi qu'avec d'autres amis. A la base, je crois qu'on devait être à peine une dizaine puis des voisins, des amis, des cousins... se sont rajoutés et on a vite oublié d'aller en boîte pour rester faire la fête chez James et vider ses placards de bouteilles d'alcool.
Je me souviens qu'il y avait de jolies filles... Mais Zayn n'était attiré que par Liam alors j'y suis allé seul pour draguer. J'ai réussi à danser avec quelques filles mais, après, je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé. D'ailleurs, comment je suis rentré ?
J'ai dormi habillé, enfin, mes chaussures sont au sol. Mes chaussures... Mais oui, c'est Harry qui me les a enlevées ! Je m'en souviens ! Oh, je crois que c'est lui qui m'a ramené. Oh mon dieu, j'étais minable, je me souviens du moment où Harry est venu me chercher. Je crois que j'ai chanté une comptine avant de monter dans la voiture. Après, il me semble que je me suis endormi et il m'a réveillé pour monter à l'appartement. Là, mes souvenirs sont vagues jusqu'à ce qu'il m'amène dans ma chambre, il m'a enlevé mes chaussures, je l'ai fait tomber sur moi et oh non... Mais qu'est-ce que j'ai fait ?! Qu'est-ce qui m'a pris ?! Depuis quand je drague les mecs, moi ?! Oh, la honte... Je ne pourrai plus le regarder dans les yeux, maintenant !
C'est quelques minutes plus tard que je trouve le courage de me lever et de sortir de ma chambre pour affronter Harry. De toute façon, je n'ai pas le choix puisque Theo et Lux ont besoin de moi et je n'aime pas trop qu'Harry s'occupe seul d'eux.
Je les rejoins dans le salon, Harry me sourit timidement mais je ne réponds pas. J'annonce la couleur. J'embrasse rapidement le front de ma fille dans son cosy mais, comme Theo est dans les bras d'Harry, je ne le fais pas.
- Salut, lui dis-je en prenant mon fils.
- Salut...J'embrasse le petit front de Theo et vais dans la cuisine pour me servir un verre d'eau et prendre un doliprane. Theo, dans mes bras, râle un peu alors je le berce en avalant mon verre que je pose ensuite dans l'évier. Je retourne dans le salon et m'assois à côté de Lux.
- Ta mère a dit si ça s'était bien passé ? Demandai-je à Harry, sans le regarder.
- Oui, elle a dit qu'ils ont été adorables, ça s'est très bien passé, m'assure-t-il.
- Ok.Je positionne Theo face à moi, il semble être fatigué mais il lutte contre son sommeil.
J'entends la respiration d'Harry de l'autre côté du cosy de Lux, je n'ose même pas le regarder. Ce qui s'est passé la veille me reste en tête. J'ai embrassé un garçon, mon colocataire qui plus est, alors que je ne suis pas gay. J'ai toujours été attiré par les filles, Lux et Theo en sont la preuve. Mais, clairement, hier soir, mon entrejambe a montré mon excitation et le « plaisir » que j'ai pris à embrasser et toucher Harry.
Je me déteste d'avoir fait ça mais je me déteste encore plus d'agir comme ça face à lui, je n'aime pas trop les malaises mais, clairement, il y en a un.
Theo me sort de mes pensées en râlant encore, je me lève et vais dans la chambre des jumeaux. Qu'est-ce qu'il a à pleurer autant, ce matin ? Je pose mon fils sur la table à langer et lui change la couche. Je le laisse en body et le pose dans son lit. Je ferme son volet puis je le couvre de sa couverture, sa tétine est bien en bouche, j'approche son doudou de son visage et reste à côté de lui, lui faisant des petites caresses sur le visage. Ses petits yeux me fixent tandis que sa tétine fait des petits va-et-vient. Quelques minutes suffisent pour qu'il s'endorme profondément. Je sors silencieusement de sa chambre et retourne dans le salon.
Je vois Harry enfiler son manteau près de la porte d'entrée.
- Je vais devoir aller bosser, m'informe-t-il.
Je ne fais qu'hocher la tête. Je dois prendre une douche et, comme Lux ne dort pas, ça ne m'arrange pas mais je vais me débrouiller comme d'habitude.
- A ce soir...
- A ce soir, répondis-je.Il sort et ferme la porte derrière lui. Je me sens un peu mieux maintenant qu'il n'est plus là. Je prends le cosy de Lux et l'emmène avec moi dans la salle de bain. Je prends rapidement une douche, tout en gardant un œil sur Lux. Je m'essuie, attache ma serviette autour de ma taille, me brosse rapidement les dents et passe une main dans mes cheveux. J'attrape le cosy de Lux et vais dans ma chambre pour m'habiller.
Ma fille est tellement belle que je ne peux m'empêcher de la prendre dans mes bras et la poser sur le lit, je m'allonge à ses côtés et l'admire et l'écouter gazouiller en jouant avec mes doigts.
Quelques heures plus tard, en plein après-midi, à vrai dire, je suis assis par terre à côté du tapis d'éveil sur lequel « jouent » Lux et Theo. Mon portable vibre sur le canapé. Je me penche et me tord pour l'attraper. C'est un message. De Harry...
De Harry à Niall :
Salut, je voulais savoir si on pouvait discuter, maintenant... ?Oh non... Ça m'aurait étonné qu'il ne demande pas à parler de ce qu'il s'est passé hier soir mais bon... J'espérais quand même qu'il passe à côté.
De Niall à Harry :
J'avais énormément bu.De Harry à Niall :
Dois-je comprendre que tu n'assumes pas ? Tu te souviens de tout ?De Niall à Harry :
Malheureusement, oui, je me souviens de tout. Ce n'est pas que je n'assume pas, c'est juste que j'avais bu, je n'étais pas moi-même.De Harry à Niall :
Je n'ai pas abusé de toi, Niall.Pourquoi dit-il ça ? Ce n'est pas lui qui... Bref, m'en souvenir est déjà assez traumatisant et frustrant alors ça m'arrangerait de ne plus y penser.
De Niall à Harry :
Je sais, je n'ai pas dit ça !De Harry à Niall :
Très bien. Alors, tu veux oublier ce qui s'est passé parce que tu n'avais pas conscience de ce que tu faisais lorsque tu m'as dragué et embrassé ?Je grogne en lisant ses mots. Il ne peut pas être plus implicite ? Subtil ?
De Niall à Harry :
Ouais, c'est ça. On oublie.Et je n'ai plus de réponse.
VOUS LISEZ
A Blessing In Disguise. (Narry)
Fanfiction« Il va avoir un bébé. Il va avoir un bébé. Il va avoir un bébé. Il va avoir un bébé. Je me le répète en boucle tout en remplissant ma valise de mes affaires ainsi que quelques sacs. - Tu fais quoi, là ? Je relève la tête, surpris par sa voix. Je n...