PDV Harry
- Chéri, tu peux m'apporter le pantalon de Theo, s'il te plait ! Il est sur la table du salon ! Entendis-je alors je prépare le repas de ce soir.
Encore une fois, nous sommes en retard. Zayn et Liam vont arriver d'une minute à l'autre, Niall n'a pas encore pris sa douche, il est en train de préparer les jumeaux et, moi, je sors de la salle de bain, je viens de commencer à préparer l'apéro et le repas.
- D'accord ! Criai-je en retour.
Je sors de la cuisine pour aller chercher le pantalon de Theo dans le salon et l'amène dans la chambre des jumeaux où Niall les prépare.
- Tiens, dis-je en lui tendant le pantalon.
- Merci !
- Il faudrait qu'on prenne l'habitude d'être à l'heure quand on reçoit ! Plaisantai-je.
- On y arrivera sûrement un jour !On rigole et Lux s'agite dans tous les sens en souriant et en émettant des gazouillements, ce qui nous fait rire encore plus. J'embrasse son petit front ainsi que celui de Theo qui m'accorde un petit sourire.
- Retourne en cuisine, femme ! S'exclame mon blond.
- Eh oh, j'y peux rien s'ils me préfèrent ! Jaloux, va !
- C'est ça, rigole-t-il. Mais on va être encore plus à labour et ce sera de ta faute !En rigolant, je m'approche de lui et lui embrasse la joue. Il grogne mais il tourne la tête pour m'embrasser. Enfin, je sors de la chambre pour retourner dans la cuisine.
Quelques minutes plus tard, Niall me laisse les jumeaux pendant qu'il va à la douche. Bien sûr, c'est à ce moment que l'interphone retentit. Je vais appuyer sur le bouton, Theo se met à pleurer, il n'aime pas trop l'interphone. Je le prends dans mes bras et vais ouvrir la porte en attendant que Zayn et Liam arrivent. Lorsqu'ils apparaissent dans le couloir, Liam devient fou et se met à courir en criant "Theo". Le fils de mon petit-ami rigole dans mes bras.
- Salut petit bonhomme ! Dit Liam en prenant Theo dans ses bras.
Zayn arrive, on serre la main et je referme la porte. J'ai à peine le temps de voir la mine apeurée de Theo qu'il se met à pleurer, Liam tente de le calmer en le berçant mais rien n'y fait, au contraire, ça empire et Lux se met à pleurer à son tour. Liam me redonne Theo et je vais remettre la tétine à Lux.
- Asseyez-vous ! Vous voulez boire quoi ? Leur demandai-je alors que les petits se calment.
- Un whisky coca, tu as ? Demande Zayn.J'hoche la tête et regarde Liam.
- Un coca, s'il te plait ! Niall n'est pas prêt ? Rigole-t-il.
- Non, on a le chic d'être toujours en retard quand on reçoit ! Rigolai-je en les servant d'une main.
- Tu as besoin d'aide ? Demande Zayn.
- Non, merci, ça va aller !Niall débarque dans le séjour, tout beau. Magnifiquement beau. Je lui fais un clin d'œil avant qu'il n'aille s'assoir avec ses meilleurs amis. Liam le prend dans ses bras et lui murmure quelque chose à l'oreille qui fait rougir mon petit-ami. Et je n'aime pas ça. Il relève le regard vers moi.
- Tu veux de l'aide ? Me demande-t-il.
Je secoue la tête et essaie de me reconcentrer sur ce que je suis en train de faire. Quelques secondes plus tard, Niall est à côté de moi et passe ses mains sur mon torse.
- J'aime bien quand tu es jaloux, murmure-t-il, mais, là, c'est Liam, mon meilleur ami. Tu n'as rien à craindre, tu es le seul que j'aime.
Il prend Theo dans ses bras puis il m'embrasse. Je me laisse faire, j'aime trop sentir ses lèvres sur les miennes.
- Je t'aime, dis-je contre ses lèvres.
- Je sais, sourit-il.Et il retourne avec ses meilleurs amis. Avec mes deux bras libres, je termine de préparer nos verres et je sers tout le monde. Les conversations s'engagent, je ne parle pas beaucoup, j'écoute et joue avec les jumeaux quand ils pleurent. Quand on passe à table, Niall me rejoint dans la cuisine alors que je venais chercher le plat.
- Ça va ? Me demande-t-il en mettant ses bras autour de moi.
Je l'enlace à mon tour.
- Oui, pourquoi tu me demandes ça ?
- Tu ne parlais pas et je n'ai pas envie que tu penses que je te prends pour la nounou !
- Je sais, dis-je avant de l'embrasser chastement. Mais vous avez vos souvenirs, vous vous connaissez mieux que je les connais. Et j'aime tes bébés...
- Eh bien grâce à ce dîner, tu vas apprendre à les connaitre !J'hoche la tête.
- Je vais aller mettre au lit les petits, c'est l'heure, me dit-il.
J'hoche à nouveau la tête et il tire mes joues pour que mes lèvres s'étirent en un sourire, ce qui le fait rire alors je rigole aussi.
- Désolé, soupirai-je en cachant mon visage dans son cou. Je suis encore fatigué de ma journée d'hier...
Je sens ses mains caresser mon dos et je me détends aussitôt contre lui. Je n'ai jamais eu un tel câlin, voir un tel moment, avec Louis. On n'a jamais eu toutes les conversations que j'ai eu avec Niall. On était ensemble histoire de pouvoir dire qu'on était en couple, enfin, surtout lui car, personnellement, j'étais trop concentrée sur mes études de médecine.
- Je t'aime, chuchotai-je.
- Bon, on a faim, nous ! S'exclame Liam.
- Trente secondes ! Râle Niall, ce qui me fait rire.Je recule doucement tout en embrassant son cou, sa mâchoire et ses lèvres. Je récupère ensuite le plat et l'amène à table tandis que Niall demande à tout le monde de dire "bonne nuit" aux jumeaux car il va les mettre au lit.
Le repas et la soirée en générale se passe bien. Au final, je me suis fait un peu de soucis pour rien car j'ai beaucoup parlé et rigolé avec Zayn et Liam. Et c'était super. Sauf que je suis très fatigué maintenant et je le suis encore plus en pensant que je vais enchaîner les gardes la semaine prochaine.
Niall me rejoint sur mon lit, j'y suis déjà allongé et il s'allonge sur moi. Encore.
- Tu dors ici ? Lui demandai-je.
- Je ne sais pas mais je vais rester jusqu'à ce que tu t'endormes, dit-il en entreprenant des caresses dans mes cheveux.
- Pourquoi ? Demandai-je en luttant contre les paupières qui essaient de se fermer.
- Parce que tu es fatigué, tu as besoin de dormir et je n'ai pas envie de te réveiller en me levant parce qu'un des bébés s'est réveillé !
- Non, reste !Mes bras autour de sa taille, je nous bascule sur le côté, une de ses jambes se retrouve sur les miennes et il enroule ses bras autour de mon cou.
- J'ai froid, me dit-il.
Je fais glisser la couette sous nous pour la mettre au-dessus. Il se blottit contre moi et je le serre fort.
- Tu vas mieux qu'hier ? Chuchote-t-il après un moment de silence.
- Bien sûr...
- Tu es plus heureux ici ou avec Louis ?Je lui donne une tape sur la cuisse.
- Arrête de faire ton jaloux et tu sais tout le mal que Louis m'a fait.
- Pardon... Je te promets que je ne ferai pas comme Louis...
- Je sais, mon jaloux !Je l'attire plus proche de moi et mords son cou.
- Je t'aime, toi et personne d'autre, encore moins Louis !
- Je t'aime aussi !
- T'as intérêt !Je me reçois un coup.
- Bon aller, bonne nuit, petit-ami jaloux ! Le taquinai-je.
- Je t'emmerde, pas bonne nuit, dit-il en me pinçant mon flan.
- Aïe ! Méchant !
- Vraiment ? Se moque-t-il. "Méchant" ? Ce n'est pas grave... Fais dodo !Je le pince à mon tour et nous voilà en pleine bataille de "pinçage" qui se finit en séance de baisers. Je suis allongé sur lui pour l'embrasser.
- On devrait dormir sinon on va être crevé... Murmure-t-il.
J'acquiesce et enfouis mon visage dans son cou et m'endors petit à petit sous ses caresses. Je l'aime. Je suis heureux.
VOUS LISEZ
A Blessing In Disguise. (Narry)
Fanfiction« Il va avoir un bébé. Il va avoir un bébé. Il va avoir un bébé. Il va avoir un bébé. Je me le répète en boucle tout en remplissant ma valise de mes affaires ainsi que quelques sacs. - Tu fais quoi, là ? Je relève la tête, surpris par sa voix. Je n...