PDV Niall
Je comptais le surprendre à l'appartement en rentrant plus tôt mais il est au parc vu son message. Pas grave, je range mes affaires le temps qu'il rentre avec les petits.
Ces quelques jours au ski avec Liam et Zayn ont été géniaux ! Je me suis éclaté comme un petit fou, même si les jumeaux et Harry m'ont beaucoup manqué. Liam m'interdisait de passer trop de temps sur mon portable et de profiter de mes vacances.
La porte d'entrée s'ouvre, je sors de ma chambre pour aller dans le séjour. Je vois Harry fermer la porte en poussant la poussette d'une autre main. Lorsqu'il me voit, il est d'abord choqué puis souriant et il court vers moi. Je tends mes bras vers lui mais il me porte carrément en mettant mes jambes autour de sa taille. On se serre fort l'un l'autre.
- Tu m'as manqué, dit-il.
- Toi aussi, mon cœur, tu m'as manqué...J'entreprends de l'embrasser fougueusement. Bordel, ce qu'il m'a manqué ! Mes bras autour de son cou le maintiennent contre moi et mes lèvres savourant les siennes. Un bébé parlant nous interrompt dans notre moment, on cesse de s'embrasser mais Harry me serre contre lui et marche vers la poussette. Il me repose au sol et je me tourne vers mes bébés qui m'ont tant manqué. Je prends ma fille directement et lui fais des petits bisous et câlins, Harry rigole. Il sort Theo à qui j'embrasse le front et la joue.
- Ça s'est bien passé ? Demandai-je en jouant avec ma fille.
- Très bien. Ils ont eu du mal à faire la sieste à en début de semaine, ça les a perturbé de ne plus te voir mais, sinon, ça s'est bien passé ! Sourit-il.
- Moi aussi, ça m'a un peu perturbé ! Vous étiez au parc, là ?D'un coup, il perd son sourire et hoche simplement la tête. Bah qu'est-ce qu'il lui arrive ? Il part s'assoir sur le canapé avec Theo.
- Qu'est-ce qui a ? Il s'est passé quelque chose au parc ? Lui demandai-je en m'asseyant à côté de lui.
- Non, non... Enfin, si, j'ai vu Louis...
- Quoi ?!Ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti cette sensation de cœur brisé. Je pars une semaine et il en profite pour voir son ex. Et avec MES enfants, en plus !
- Il est sorti de nulle part, ce n'était pas prévu, je te le promets ! Et, en plus, on a parlé de toi et des petits ! Et il va avoir un fils et il veut que je...
- Il va avoir un fils ?! Il a vite tourné la page ! Dis-je, toujours un peu énervé.
- Ah oui, je ne te l'avais pas dit... C'est l'une des raisons pour lesquelles je l'ai quitté. Il avait reçu une lettre d'une amie à lui qui disait qu'elle était enceinte de lui. Et il vient de...
- Non seulement il t'a trompé mais, en plus, il l'a mise en cloque ! Le coupai-je à nouveau. Et tu continues à le voir ! Dis-je en me levant, ne tenant plus en plus.
- Ni', calmes-toi, je n'ai pas fait exprès de le voir, je lui en veux toujours pour ce qu'il m'a fait ! Je me promenais juste avec les petits pour les endormir et, quand je me suis assis sur un banc, il est arrivé et voilà !
- Et qu'est-ce qu'il s'est passé, après ?
- Il voulait qu'on reste ami, j'ai refusé puis on a parlé de toi, des petits et il m'a dit que son fils a un problème au cœur et qu'il y a un risque pour qu'il ne survive pas à la naissance. J'ai accepté de l'aider, enfin, de voir ce que je peux faire...
- Tu vas t'occuper de son fils ? Donc tu vas le voir plus souvent ?!Il se lève et vient m'embrasser soudainement. Je me laisse faire mais je me demande bien ce qui lui prend. On est en train de s'engueuler, là, en fait.
- Je t'aime, toi, me dit-il. Pas un autre, ok ?
Son regard fait que je ne peux qu'hocher la tête. Il m'aime, moi, il n'aime pas Louis. Mais il va s'occuper de son bébé. Et s'il le trouve plus beau que Theo et Lux ? Non, c'est ridicule. Ses lèvres se posent de nouveau sur les miennes, je me laisse entraîner dans le baiser, Lux et Theo gigotent mais peu importe, je rattrape le temps perdu avec mon homme.
On passe cette journée ensemble, en famille. Je lui ai raconté ma semaine avec Liam et Zayn et que j'étais rentré plus tôt que prévu parce qu'il me manquait, ainsi que les jumeaux. On a passé pratiquement toute la journée l'un sur l'autre dans le canapé. C'était agréable, ça m'avait vraiment manqué.
Au soir, après avoir mis au lit les jumeaux, nous dînons en amoureux avant de nous installer dans le canapé, je me blottis contre lui alors qu'il zappe les chaînes à la recherche de quelque chose à regarder. On tombe finalement sur une émission plutôt pas mal, ça nous fait notre soirée. J'adore ce genre de moment, j'aime être dans ses bras, entremêler nos doigts... Pendant les pubs, il prend mon visage dans une main et m'embrasse puis il regarde à nouveau l'émission.
Lorsque l'émission se termine, je me retourne pour lui faire face et je l'embrasse. Directement, il me fait grimper sur lui, je me retrouve à califourchon en l'embrassant fougueusement, amoureusement. Je me sens devenir excité avec ce baiser et il en est de même pour lui, je peux le sentir. Mais on n'a jamais franchi cette étape. Ça ne l'empêche pas de poser ses mains sur mes fesses, appuyant mon érection sur la sienne.
Soudain, Harry se lève en me portant, il éteint la télé tout en continuant de m'embrasser et nous emmène dans sa chambre qui est devenu la nôtre. Il m'allonge sur le lit en se mettant sur moi, mes jambes autour de sa taille, on s'embrasse comme si nos vies en dépendaient. Est-ce qu'on est sur le point de le faire ? J'ai un peu peur de jusqu'où ça pourrait aller mais je lui fais confiance et puis, ce n'est pas comme si je n'en avais pas envie. Ça fait des mois que je n'ai rien fait.
Je sens une main passer sous mon tee-shirt, il caresse mon ventre et mon torse mais ne fait rien d'autre et je m'impatiente. J'entreprends alors de retirer son tee-shirt et le jette dans la pièce. Mes mains passent sur son torse puis dans son dos tandis qu'il descend ses baisers dans mon cou. Il attrape mon tee-shirt, j'ai peur, il me le retire et descend encore ses baisers. Nos pantalons rejoignent le sol, je frissonne sous le contact de sa peau avec la mienne. J'ai peur mais j'en ai envie. Et, finalement, il finit de nous déshabiller et entreprends de chérir mon cœur pendant plusieurs heures.
C'était très agréable, malgré la douleur, c'est l'un de nos meilleurs moments ensemble.
Et maintenant, être allongé dans ses bras, tous deux essoufflés, continue de me rendre heureux plus que je ne l'ai jamais été.
- Tout va bien ? Me demande-t-il avant d'embrasser mon front.
- Parfaitement bien, dis-je avant de m'allonger sur lui en enfouissant ma tête dans son cou.
- Je t'aime.
- Je t'aime, aussi.
- Bonne nuit, mon cœur...
- Bonne nuit, mon amour...Cette nuit-là, j'ai super bien dormi. Je suis maintenant certain que Louis est un lointain souvenir pour Harry, même s'il va revenir dans sa vie.
~~~~~
Il reste 3 chapitres et l'épilogue et cette histoire sera terminée... 😔❤️
VOUS LISEZ
A Blessing In Disguise. (Narry)
Fanfic« Il va avoir un bébé. Il va avoir un bébé. Il va avoir un bébé. Il va avoir un bébé. Je me le répète en boucle tout en remplissant ma valise de mes affaires ainsi que quelques sacs. - Tu fais quoi, là ? Je relève la tête, surpris par sa voix. Je n...