Chapitre 26 - "What's Wrong With You ?"

1.2K 82 4
                                    

PDV Niall

Je suis content de voir ma famille chez moi et de leur montrer que je m'en sors plutôt pas mal. Je suis beaucoup moins fatigué grâce aux jumeaux qui commencent à faire de meilleures nuits et quelques bonnes siestes. Je suis moins fatigué moralement grâce à Harry, je dois à l'avouer, il m'aide et m'apporte beaucoup humainement parlant. Mais ma famille aussi y est pour beaucoup avec leur aide financière.

En revanche, Harry semble ressentir tout le contraire de ce que je ressens aujourd'hui. Depuis qu'il est allé dans sa chambre pour se coucher aux côtés de Theo, il n'en est pas sorti. Je suis d'autant plus inquiet pour lui à cause de son état. Au contraire de moi, il semble vraiment fatigué. Et, en plus, il est rentré avant midi alors qu'il est censé travailler, aujourd'hui. Il a dû se passer quelque chose là-bas car il est rentré avec les yeux rougis. Ça m'a fait bizarre de le voir comme ça, comme si mon cœur se brisait... Ouais, j'avais mal au cœur.

Au moment de lui dire qu'on mangeait, cette sensation, ce mal, dans ma poitrine s'était accentué. Il pleurait vraiment. Et il avait l'air agacé par moi et par mes questions. Mais j'étais juste inquiet, je voulais savoir ce qu'il avait. Pourquoi pleurait-il ? Peut-être que je devrais appeler Anne ?

C'est vers 18h que mes parents partent, sans dire au revoir à mon colocataire du coup. Vu l'heure et vu l'état des jumeaux, je me dépêche de faire couler un petit bain pour eux. Ils commencent à être bien fatigués, ils n'ont pas pu dormir cet après-midi donc je pense qu'ils vont s'endormir tôt ce soir. Dans le bain, ils sont tout de suite plus en forme, ils font gigoter leurs pieds pour s'éclabousser eux-même. Et devinez quoi ? Lux sourit ! Pour ne pas changer. Mais je ne vais pas me plaindre, loin de là, ça fait plaisir de voir ce petit ange sourire de toutes ses (zéro) dents.

Parfois, je pense à Cassandra. Est-ce qu'elle nous regarde de là-haut ? Est-ce idiot de penser ça ? Si elle nous regarde, que pense-y-elle de cette situation ? Pense-t-elle que je m'occupe correctement des petits ? Si elle était là, saurait-elle mieux s'en occuper ? J'aurais aimé avoir une réponse à toutes ces questions pour être un peu rassuré sur la façon dont je m'occupe mes bébés. J'aurais aussi voulu savoir comment elle a vécu la grossesse. Assez mal, je pense, vu la manière dont les parents ont parlé des petits et se sont séparés d'eux. Quand j'y repense, j'ai envie de les insulter. Ils n'avaient pas le droit mais je suis bien heureux de les avoir avec moi, ces merveilles. Est-ce qu'ils gigotaient dans le ventre de leur maman ? L'un plus que l'autre ? Est-ce qu'elle connaissait leur sexe ? Est-ce qu'elle savait qu'il y en avait deux ? A-t-elle bien pris soin d'eux ? A-t-elle fumé et/ou bu de l'alcool ? Et je pourrais continuer à me poser tout un tas de question dans ce genre mais je n'aurais jamais de réponse. Cassandra est partie, elle nous a quitté en me laissant deux merveilleux cadeaux, les plus cadeaux qu'elle pouvait m'offrir. Même si j'y suis pour quelque chose. D'ailleurs, je n'ai jamais fait de test de paternité, j'ai toujours cru ce que m'avaient raconté les parents de Cassandra. S'il faut, ils ne sont pas à moi. Mais Harry me dit très souvent qu'ils me ressemblent et qu'ils ont mon regard et sûrement mon nez.

Harry...

J'irai sûrement le voir après.

Bref, c'est le moment de sortir les petits du bain avant qu'ils n'attrapent froid. Je les sors un à un, les essuie et les mets en pyjama. Ils sont tout mignons.

Je vais les mettre dans leur cosy, dans le salon, pour que je puisse leur préparer leur biberon. Il est un peu tôt mais, vu qu'ils n'ont pas dormi cet après-midi, ils vont sûrement tomber de sommeil plus tôt que d'habitude. Une fois prêts, je leur donne chacun leur lait. On est toujours sur du lait différent du lait de vache pour Lux à cause de son allergie, Harry me conseille d'attendre encore quelques mois avant de tenter de lui redonner du lait de vache. Je préfère l'écouter et ne pas tenter le diable.

Lorsqu'ils terminent, je me débrouille pour les prendre tous les deux contre mon torse, dans le canapé. En attendant qu'ils fassent leur rot, je profite de ce moment père/fils-fille. C'est encore bizarre de me dire que je suis père à mon âge. Quand je l'ai dit à Mayline, hier soir, elle était choquée. D'autant plus qu'ils viennent aussi de sa meilleure amie et qu'elle n'avait pas été mise au courant par celle-ci.

Mayline et Cassandra étaient meilleures amies depuis un moment, je ne saurais dire depuis quand mais je les ai toujours connues l'une avec l'autre. C'est comme ça que j'ai rencontré Mayline et je ne l'avais pas vu, au moins, depuis ma rupture avec Cassandra. Et, apparemment, depuis cet événement, mon ex s'est renfermée sur elle-même et n'a plus donné signe de vie à Mayline.

J'ai été heureux de la revoir, hier soir. On a pu parler de Cassandra. J'ai eu quelques réponses mais pas assez. Mais on n'a pas fait que parler de ça, non, les photos de Liam le prouvent. En réalité, ce baiser n'était qu'un pari lancé par mon cher meilleur ami, c'était soit Mayline soit Luke, un ami. Il fallait que je boive cul sec le restant de la bouteille de vodka sinon j'embrassais Luke. Si je réussissais, j'embrassais Mayline. Ce n'est pas que je rêvais de l'embrasser, c'est juste que je n'avais aucune envie d'embrasser Luke et lui non plus. Et ça s'est retrouvé sur les réseaux sociaux.

Les gazouillements des petits contre moi me sortent de mes pensées, je les repose dans leur cosy après avoir embrassé plusieurs fois leur front. Je repense à Harry, il faudrait peut-être que j'aille prendre des nouvelles. Il doit se sentir seul et ça a assez duré. Après tout, il a été là pour moi plus d'une fois ces derniers mois, je me dois d'être là pour lui.

Je vais donc le voir dans sa chambre. Il est allongé sur son lit, sur le ventre, et... Merde... Il pleure encore, je le vois à son corps secoué par les sanglots. Qu'est-ce que je fais ? Je le laisse tranquille ? Non, Niall, porte tes couilles et sois là pour lui comme il l'a été pour toi ! Je m'approche de lui, silencieusement.

- Harry ? Chuchotai-je.

Je l'entends renifler avant d'essuyer ses joues rapidement, comme il l'a fait lorsqu'il changeait Lux tout à l'heure. Par contre, je n'ai pas de réponse.

- Tu ne veux pas venir manger ?

Question complément débile, Niall, bravo.
Mais, en même temps, il n'a pas mangé ce midi ni ce matin avant de partir au travail.

- Je n'ai pas faim.
- Mais tu n'as rien avalé de la journée !

Il hausse les épaules en guise de réponse.

- Est-ce que tu veux me parler de ce qui ne va pas ? Demandai-je en m'asseyant au bord de son lit.
- Tout va bien.
- Tu mens assez mal, Harry, plaisantai-je.

Mais j'étais le seul à qui ça faisait rire. Il faudrait que je le prenne par les sentiments pour le faire craquer. Je me lève et sors de sa chambre pour retourner au salon. C'est vicieux mais tant pis, c'est pour la bonne cause. Je prends Theo dans mes bras ainsi que Lux et les amène dans la chambre du bouclé. Je fais le tour du lit et les dépose à côté d'Harry.

- Ils veulent savoir, eux aussi. Tu ne leur as pas fait de câlin aujourd'hui, surtout Lux !

Il me regarde rapidement avant de les regarder.

- Arrête de faire ça, me dit-il.
- Quoi ?
- T'occuper de moi. Je ne le mérite pas.

C'est le monde à l'envers ! Lui ne mérite pas ça ?! Il est la personne la plus gentille que je connaisse !

- Alors, ça, c'est faux, tu vois ! Qu'est-ce que tu as, bordel ?! M'énervai-je.
- Casses-toi, laisses-moi tranquille.

Il se retourne.

- Ok.

Je récupère mes bébés, Theo râle, et je fais le tour du lit pour atteindre la porte mais je m'arrête avant, Harry peut nous voir maintenant. Theo continue de râler et Harry sait, tout comme moi, que mon fils s'est créé un cocon de sécurité auprès d'Harry. Maintenant, je vais galérer à coucher mon fils.

Puis, je sors de la pièce et vais mettre au lit mes petits amours.

A Blessing In Disguise. (Narry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant