PDV Harry
J'ai passé la nuit et la journée à ruminer et à m'en vouloir. Le seul moyen pour éviter ça était de m'occuper d'un patient mais, comme par hasard, c'était plutôt calme ces dernières heures. Je comprends Niall, je comprends sa colère, et tout ça, mais j'aimerais qu'il comprenne aussi que je n'ai jamais voulu lui faire de mal. Pour ça, je pense qu'il va lui falloir du temps.
A peine sorti de l'hôpital, j'entre dans ma voiture et appelle ma mère pour discuter un peu de tout ça. Je sais qu'elle se sent aussi coupable que moi et qu'elle ne sait pas trop comment agir avec Niall pour se faire pardonner.
- Oui, mon chéri, ça va ? Dit ma mère après avoir décroché.
- Ça peut aller et toi ?
- Ça va. Qu'est-ce qui ne va pas ? C'est Niall ?
- Bah, déjà, j'ai enchaîné une garde et une journée entière alors je suis crevé et puis, ouais, c'est Niall. Hier soir, il ne voulait pas me parler et je n'ai pas eu de ses nouvelles depuis...
- Laisses-le respirer, laisses-lui du temps. Il reviendra vers toi quand il sera calmé et quand il sera apte à comprendre ton point de vue, d'accord ?
- Ouais... Mais tu me connais, je n'aime pas le savoir seul avec les jumeaux, soupirai-je. Tu connais sa situation, maman, sa famille n'est pas vraiment présente pour lui, j'ai l'impression, et je sais que, financièrement, il est juste et que ça le contrarie. Plus la fatigue avec les petits... Il n'est pas au mieux de sa forme et il rejette tous ceux qui veulent lui venir en aide...
- Mais il est comme ça, tu ne pourras pas le changer ! Je te répète, laisses-lui du temps, laisses-le revenir vers toi et, ensuite, tu pourras lui proposer de l'aide. D'ailleurs, tu lui diras que je veux bien garder les petits s'il veut sortir un soir. Mais ne lui rentre pas dedans s'il refuse !
- Maman, je ne suis pas comme ça ! Rigolai-je.
- Très bien ! Et... Hésite-t-elle. Tu as des nouvelles de Louis ?
- Louis ?! Euh non, j'avoue que je n'y pensais plus. Pourquoi ?
- Oh parce que j'ai reçu un message de sa part, aujourd'hui...
- Quoi ? Pourquoi ? Il t'a dit quoi ?
- Il a dit qu'il s'excusait du mal qu'il t'a fait et qu'il nous a fait... Tu ne m'as jamais vraiment raconté ce qu'il s'est passé entre vous, Harry...
- Parce que je n'aime pas en parler, tout simplement. Et tu as répondu ?
- Non, je n'ai pas répondu. Ça te fait mal d'en parler ? Tu l'aimes encore ?
- Je ne sais pas, ça a quand même duré quatre ans... Mais je te promets, maman, qu'il m'a fait énormément de mal !
- Pas physique, hein ? S'inquiète-t-elle, encore.
- Non, maman, pas physique. Je te l'ai déjà dit !
- Bon, tant mieux. Je vais te laisser, on va dîner chez des amis avec Robin. Sois gentil avec Niall, d'accord ?
- Oui, maman, promis ! Rigolai-je. Bonne soirée à vous deux !
- Merci chéri, bonne soirée à toi aussi. Bisous !
- Bisous ! M'exclamai-je avant de raccrocher.Louis a envoyé un message à ma mère pour dire de telles conneries ?! Je n'ai rien laissé paraitre tant que j'étais au téléphone avec ma mère mais, au fond de moi, je bouillais de colère. Ouais, bien sûr que ça me fait mal d'en parler ! Il y a un mois et demi, je pensais encore me marier et avoir des enfants avec Louis ! Je lui faisais aveuglément confiance alors qu'il me trompait de tous les côtés dans mon dos depuis le début. Et, maintenant, il va être papa grâce à ses tromperies. Qui est insensible à ça ? Qui ne souffre pas en vivant ça ?
Alors, je ne perds pas une seconde de plus et décide d'envoyer un message à Louis, pas la peine de l'appeler, je n'ai aucune envie d'entendre sa voix.
De Harry à Louis :
Je ne veux plus que tu aies le moindre contact avec ma famille. Tu as assez fait de mal comme ça, ne remue pas le couteau dans la plaie, s'il te plaît. Surtout pour dire de telles conneries, la sincérité et toi ça fait deux.De Louis à Harry :
Je sais que je t'ai trahi et blessé mais je t'aime et j'espère toujours que tu me donneras une seconde chance bientôt...De Harry à Louis :
Tu te fous de ma gueule ? Tu m'as dit que tu ne m'aimais pas ! Tu t'es servi de moi et de mon argent pendant quatre ans, Louis ! Alors, ne me dis pas que tu m'aimes ! Et ta seconde chance, tu peux te la mettre là où je pense. Tu n'auras plus un sou de ma part !De Louis à Harry :
J'ai fauté, je sais. Laisses-moi me racheter et t'aimer comme tu le mérites ! Je suis désolé, Hazza...De Harry à Louis :
Va te faire foutre. C'est trop tard pour m'aimer. Tu avais quatre ans pour le faire. Fallait y penser avant.Je jette mon portable sur le siège passager, je m'attache et démarre en trombe. C'est bon, il m'a énervé. J'ai encore cette sensation de cœur brisé dans la poitrine quand je lui parle, quand je pense à toute cette histoire. Il ne m'a pas respecté, il ne m'a pas aimé et il me demande de le reprendre pour le laisser m'aimer comme je le mérite ? Il serait peut-être temps mais il est tout de même trop tard. Je ne sais pas si je suis passé à autre chose mais une chose est sûre : je ne reviendrai pas en arrière. Je pense toujours à lui et au mal qu'il m'a fait mais Niall et les jumeaux occupent mon esprit et me font oublier Louis le temps de plusieurs heures.
Arrivé à l'appartement, toujours énervé, je sais que Niall va encore m'ignorer ou mal me parler si je vais vers lui alors, ce soir, je le zappe. Je suis assez énervé comme ça. Malgré moi, je claque la porte d'entrée, ce qui fait sursauter le blond dans le canapé. Je l'ignore et vais dans ma chambre pour ranger mon sac, prendre des affaires et prendre une douche, espérant que ça va me détendre.
Vingt minutes plus tard, je vais dans la cuisine pour me préparer à manger. Pendant que ça chauffe, mon portable dans ma main, je le déverrouille en voyant un message de Louis.
De Louis à Harry :
Je comprends mais je n'arrive pas à t'oublier. J'ai réalisé mon erreur. Certes, je vais avoir un bébé mais c'est avec toi que je veux faire ma vie. Je t'ai perdu et c'est maintenant que je réalise que j'ai besoin de toi, vraiment. Je t'aime Harry. Reviens, s'il te plaît.Je ne peux empêcher mes larmes de couler sur mes joues en relisant son message. Putain, pourquoi il ne m'a pas dit ça plus tôt ?
Je saisis mon assiette, des couverts et une bouteille d'eau et traverse le séjour en direction de ma chambre. Je sais que Niall m'a vu mais je n'en ai rien à faire. J'aimerais me faire oublier pendant quelques temps parce que j'ai l'impression que ma vie part en couille, là.
VOUS LISEZ
A Blessing In Disguise. (Narry)
Fanfiction« Il va avoir un bébé. Il va avoir un bébé. Il va avoir un bébé. Il va avoir un bébé. Je me le répète en boucle tout en remplissant ma valise de mes affaires ainsi que quelques sacs. - Tu fais quoi, là ? Je relève la tête, surpris par sa voix. Je n...