PDV Niall
Ça y est ! On a enfin trouvé l'appartement idéal pour nous et on y a emménagé hier. Liam et Zayn nous ont aidés ainsi que Robin et Anne, les parents d'Harry. Ainsi, j'ai pu faire leur connaissance et Anne est devenue complètement gaga de Lux et Theo. Nous avons passés une superbe journée, tous ensembles. Malheureusement, Harry est déjà retourné au travail, aujourd'hui.
Notre appartement n'est pas très grand mais pas trop petit non plus, il y a trois chambres (une pour Harry, une pour les jumeaux et une pour mois) et la cuisine est peut-être très petite mais elle est ouverte sur le séjour, il y a juste un bar qui sépare la cuisine du séjour. La salle de bain comporte une baignoire et Liam et Zayn m'ont offert une petite baignoire pour bébés. Ce sera plus pratique, dorénavant. On a un balcon qui donne sur le séjour, nous sommes au premier étage. La résidence est très sécurisée et, chose pratique, nous avons chacun une place de parking à l'intérieur de la résidence.
On s'est mis d'accord pour qu'Harry paie le loyer et, moi, les courses. Pour être à l'aise, j'ai été pointé au chômage, même si ça ne me rapporte rien d'énorme, c'est mieux que rien à ajouter aux 300€ que me donne ma famille. Puis, je me suis renseigné pour recevoir des aides financières par rapport aux jumeaux. Donc j'en ai profité pour acheter de nouveaux habits aux jumeaux et de vrais doudous.
Je profite de l'absence d'Harry et de la sieste des petits dans mon lit pour monter les deux berceaux que j'ai pu avoir d'occasion. Au bout d'un moment, je comprends le sens de la construction du berceau, je ne mets pas beaucoup de temps à finir. Je les installe correctement dans la chambre des jumeaux, j'ajoute les petits matelas, je mets les draps et quelques peluches. J'allais attacher les mobiles quand j'entends un des bébés râler dans la pièce en face de la chambre des jumeaux, c'est-à-dire ma chambre. Je vais doucement voir ce qu'il s'y passe. Dès mon entrée dans la pièce, je remarque que c'est Theo qui s'est réveillé mais, plus je m'approche, plus il se calme et plus je comprends pourquoi. Lux, qui est collée à son frère, a mis son pouce dans la bouche de Theo, le calmant. Il a dû la déranger dans son sommeil. Ils sont tellement mignons, là, maintenant. Je les prends discrètement en photo puis je sors de la chambre. A ce moment précis, je me sens heureux car les voir comme ça me fait oublier mes problèmes d'argent et ma crainte que la colocation avec Harry ne fonctionne pas.
Je retourne dans la chambre des jumeaux pour terminer l'installation des berceaux puis du reste de la chambre avec le peu que j'ai pour eux. J'expose, presque fièrement, les crèmes sur la table à langer offerte par Greg. Enfin, je vais dans le séjour pour ranger le bordel d'hier mais pratiquement tout est à sa place.
Une demi-heure plus tard, les jumeaux se réveillent. C'est l'heure du biberon. Je parviens à les porter en même temps et les mettre dans leur cosy le temps de préparer les biberons. Je commence par Lux qui a l'air plus agité que son frère, je la prends dans mes bras et plante un baiser sur son front. Une fois le biberon fini, j'en fais autant avec Theo.
Il est presque 20h quand Harry rentre du travail et nous trouve, tous les trois, affalés dans le canapé. Heureusement que j'ai déjà préparé le repas sinon j'aurais mauvaise conscience qu'il me voit comme ça, tel un flemmard.
- Bonne journée ? Me demande-t-il en nous rejoignant dans le salon.
- Ça va, oui, j'ai fini leur chambre. Et toi ? Demandai-je alors qu'il joue avec la petite main de ma fille.
- On va dire que c'était plutôt une bonne journée. Je peux la prendre ?J'hoche la tête et il prend Lux dans ses bras avant de s'assoir à côté de moi. Je reporte mon attention sur Theo qui est allongé sur moi, il a le regard levé vers moi, je lui embrasse le front.
- Tu aimerais avoir des bébés ? Lui demandai-je après un long moment de silence.
- Ouais... Je pensais en avoir avec mon ex...
- Désolé... J'aimerais que tu me le dises si on te dérange, parfois. Ok ?
- Vous ne me dérangerez pas. Avec l'hosto, je ne serai pas souvent ici et, pour le peu que je le serai, ce sera un plaisir de les voir ! Sourit-il.
- D'accord... On mange ?
- Ouais, je meurs de faim ! Rigole-t-il en se levant, Lux dans ses bras.J'en fais autant et je vais poser Theo dans son cosy. Alors que je commence à mettre la table, je vois du coin de l'œil Harry parler à Lux en la berçant dans ses bras. Il aime les enfants et son travail, il n'y a aucun doute là-dessus.
- Ne l'excite pas trop, ce n'est pas l'heure ! Le taquinai-je.
- Oh euh oui, pardon. Je vais t'aider ! S'excuse-t-il en posant Lux dans son cosy.Mince, il n'a pas compris que je plaisantais.
- Je rigolais, Harry ! Tu peux continuer à jouer avec elle, ça va ! Souris-je.
- Euh ok... Mais je vais t'aider quand même !Il fait un baiser sur le front de Lux puis sur Theo et me rejoint dans la cuisine pour prendre des verres.
Durant le repas, on se raconte nos journées, je lui montre la photo de Theo suçant le pouce de Lux durant leur sommeil, il rigole et dit qu'il trouve ça adorable. Et je suis d'accord avec lui.
Après manger, Harry part prendre une douche pendant que je mets les petits au lit. J'espère vraiment qu'ils ne seront pas trop perturbés de dormir dans une nouvelle chambre et séparés par quelques barreaux puisqu'avant, ils dormaient côte à côte dans mon lit et avec moi. Je reste près d'eux jusqu'à ce qu'ils s'endorment, ce qui laisse le temps à Harry de libérer la salle de bain pour que je puisse y aller à mon tour.
Bien sûr, une fois sorti de la douche, j'entends les bébés râler. Alors, je me dépêche de m'habiller et vais dans la chambre des jumeaux où il ne reste plus que Theo qui pleure. Je suis étonné de voir Harry bercer Lux dans un bras pendant qu'il caresse le visage de Theo de son autre main.
- Qu'est-ce que tu fais, là ? Tu ne vois pas assez de gosse au travail ?
- Désolé, tu étais occupé, je me suis dit que...
- Ce n'est pas grave. Je ne t'en veux pas ! Mais reposes-la dans son berceau, s'il te plait, j'aimerais qu'ils s'habituent à leur nouvelle chambre...
- Oui, désolé...Il repose Lux qui s'est calmé pendant que je remets dans la tétine dans la bouche de Theo ainsi qu'une peluche près de son visage.
- Je te laisse faire...
- Merci, Harry... Et pardon si je t'ai mal parlé ou quoique ce soit...
- Non, non ! Ça va ! Je ne veux pas m'imposer dans ta vie de famille !
- Je n'ai pas la sensation que tu t'imposes. Merci pour ton aide, Harry.
- Avec plaisir, sourit-il avec de sortir de la pièce.
VOUS LISEZ
A Blessing In Disguise. (Narry)
Fanfiction« Il va avoir un bébé. Il va avoir un bébé. Il va avoir un bébé. Il va avoir un bébé. Je me le répète en boucle tout en remplissant ma valise de mes affaires ainsi que quelques sacs. - Tu fais quoi, là ? Je relève la tête, surpris par sa voix. Je n...