Salam Aleykûm. ❤️
{Partie 6}
J'avais attrapé Keyla par les cheveux, et là y a un gars y m'pousse, y m'éloigne d'elle quoi, et y m'dit :
-Le gars : Azy laisse-là toi elle t'a fait quoi wsh ?
J'ai levé ma tête pour le regarder. Ah j'l'ai reconnu lui...c'était Hakim. Le gars du ciné.
-Moi : C'est pas tes affaires toi bouge !
-Hakim : WAllah parle bien t'es une dingue toi, j'vais t'tarter tu vas voir
-Keyla : Nan mais laisse là elle veut faire son intéressante devant tout l'monde ben laisse-là !
-Moi : Ta gueule toi tu m'insulte et après tu m'bloque sale shmette va t'assumes pas c'est tout !
-Hakim : Azy remonte dans ta vieille gova c'est mieux le feu il est vert là.
-Moi : Pourquoi tu la défend ?
-Hakim : Ben normal t'es là direct tu l'insultes tu fais la star, aller dégage.
J'entendais les voitures klaxonner. Ils étaient tous en train d'nous regarder.
-Moi : Pff wAllah t'as d'la chance là sale khemja attends quand j'te revoit toute seule salope va !
-Hakim : Dis rien wAllah, c'est une gamine.
-Moi : Toi j't'emmerde mêle-toi d'ton cul un peu!
J'suis remontée dans ma voiture, et j'ai repris ma route.
Maintenant j'avais pas les nerfs contre Keyla mais plutôt contre Hakim ! Il veut quoi lui en fait à la défendre ? Il sait même pas c'qu'y s'est passé il ouvre sa gueule ce bouffon...😒
Et puis l'autre conne qui assume pas là, elle a que d'la gueule miskina. Attends j'la revoit toute seule on verra...J'suis rentrée chez moi, j'ai aidé ma mère à faire à manger. Après ben on a mangé, puis j'suis allée dans ma chambre.
J'entends mon téléphone sonner donc je le prends, et je vois «Rayana», mdr. Je décroche :
-Moi : Allô ?
-Rayan : Ouais, tu t'es embrouillé avec Keyla ?
Comment il sait ?
-Moi : Vite fait pourquoi ?
-Rayan : Parce-qu'elle m'a appelé, qu'est-ce qu'y a eut ?
-Moi : Rien c'était bidon, genre t'as vu j't'avais filmé quand t'as plongé là ?
-Rayan : Ouais ?
-Moi : Ben zehma elle m'a envoyé avec le snap de ma pote ouais qu'est-ce tu fous chez Rayan nanani nanana elle a fait sa crise de jalousie quoi, et après on s'est embrouillé et c'est pas elle m'dit ta mère un truc comme ça et après elle m'bloque ! J'avais les nerfs, et aujourd'hui j'l'ai vu et puis en face j'ai rien pu faire parce-que y a un gars il la défendait.
-Rayan : Elle m'a dit c'est toi qui a commencé à lui dire «Oublie Rayan sale pute» et tout.
-Moi : Elle est sérieuse elle ?
Elle fout les neeeerfs, une grosse mytho c'te meuf...
-Rayan : Ben ouais.
-Moi : Mais tu la crois ?
-Rayan : Mais nan mais en fait t'as vu j'ai...
Ça s'voit Rayan il aime pas les problèmes, c'est pas un gars qui s'prend la tête, j'aime bien.
-Rayan : Bref, tu fais quoi ?
-Moi : Rien dans mon lit et toi ?
-Rayan : Chicha.
VOUS LISEZ
Inaya je baisse les yeux que devant mon Père.
Aktuelle Literatur~Encore une nouvelle chronique fictive, et comme vous l'avez tous voulu (enfin presque) ce sera l'histoire d'Inaya (la fille de Samir et Sheila pour ceux qui l'ont lu, mais bon y a pas besoin de la lire pour comprendre cette histoire même si c'est q...