Salam Aleykûm. ❤️
«Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici.»
{Partie 47} ~J'l'ai écris vite fait hein c'était soit je mets celle-là soit j'mets rien du tout~
J'descends manger vite fait. J'allais entrer dans la cuisine, mais j'ai entendu Ambre et Hakim parler dedans.
C'était une discussion intéressante...
-Hakim : Ouais.
-Ambre : Haan j'suis choquée putain la pauvre...pourquoi tu lui as pas dit ?
-Hakim : Parce-que après j'sais elle va pleurer et j'vais pas supporter. Ça va m'foutre la haine wAllah.
-Ambre : Ben ouais c'est sûr...tout ça à cause de cette grosse pute. J'espère tu t'es bien vengé hein...
-Hakim : Ben ouais j'lui ai fait des dingueries.
-Ambre : Tu comptes lui dire quand sinon ?
-Hakim : J'sais pas, mais pas maintenant.
-Ambre : Tu veux que j'lui dise ?
-Hakim : WAllah dis-lui t'es morte.
-Ambre : Pourquoi wsh ? Faut qu'elle le sache, ça s'fait pas c'que tu fais...
-Hakim : Je sais j'vais lui dire un jour mais pas maintenant, tu crois c'est pas dur pour moi ou quoi ?
-Ambre : Ben je sais.
-Hakim : Ben voilà, en plus t'as vu elle passe des bonnes vacances et tout j'te fais confiance Ambre, nique pas tout.
-Ambre : T'inquiète...j'suis dégoûtée pour elle j'te jure.
-Hakim : Hm mais c'est pas sûr donc on sait pas.
-Ambre : Ouais ben j'espère qu'le docteur y s'est trompé hein.
-Hakim : Mais ça va pour l'instant elle en veut pas elle m'a dit.
-Ambre : Ouais pour l'instant, mais y a un moment où elle va en vouloir c'est sûr. Comme toutes les femmes.
-Hakim : Ouais...jure wAllah tu dis rien ?
-Ambre : J'te jure.
-Hakim : Dis wAllah j'ai dis.
-Ambre : Mais nan j'arrive pas à l'dire.
-Hakim : T'es musulmane ?
-Ambre : Nan.
-Hakim : T'es quoi ?
-Ambre : J'suis rien.
-Hakim : T'es même pas chrétienne ?
-Ambre : Nan.
-Hakim : Tu crois pas en Dieu ?
-Ambre : J'sais pas.
-Hakim : Ben c'est chaud pour toi ma gueule.
-Ambre : Mais toi tu te dis musulman alors que tu fais tout ce qu'interdit le Coran...j'pari que j'connais mieux l'Islam que toi.
-Hakim : J'crois pas nan.
Mais de quoi ils parlaient ? Attends, faut que j'réfléchisse là...il avait dit "en plus t'as vu elle passe des bonnes vacances et tout j'te fais confiance Ambre, nique pas tout", ils peuvent que parler de moi. Mais qu'est-ce qu'ils me cachaient ? Ambre elle parlait de docteur...putain y a quoi sur moi wsh ? Faut absolument que j'sache sinon j'vais pas vivre ma vie tranquille hein.
Est-ce que c'est quelque chose de grave ? J'vais demander à Ambre après, parce-qu'Hakim j'sais qu'il va pas vouloir me parler. Que j'sois en vacances ou pas j'veux savoir.
VOUS LISEZ
Inaya je baisse les yeux que devant mon Père.
Ficción General~Encore une nouvelle chronique fictive, et comme vous l'avez tous voulu (enfin presque) ce sera l'histoire d'Inaya (la fille de Samir et Sheila pour ceux qui l'ont lu, mais bon y a pas besoin de la lire pour comprendre cette histoire même si c'est q...