✨Partie 35✨

10.1K 529 163
                                    

Salam Aleykûm. ❤️

«Je suis capable du meilleur comme du pire. Et c'est dans le pire que je reste le meilleur.»

~Cette Partie Wallah c'est ma préféré vous allez Kiffer~😘💕

{Partie 35}

5 minutes plus tard, tout s'passait bien, tranquilos, j'étais sur mon téléphone, quand D'UN COUP j'entend la vitre de ma porte se briser en 1 000 morceaux ! J'ai eus la peur de ma vie ! 😱

Je tourne ma tête, et...je vois 3 gars, c'était des gars qui venaient d'se garer.
Mais qu'est-ce qu'il leur a pris de faire ça à ces fous ?!

-Moi : Oh vous êtes malades ou quoi !?

-Gars 1 : Vas-y prends là Amine !

Le gars qui avait cassé la vitre de la voiture, «Amine», a donné un groooos coup dans la porte, elle s'est pétée direct j'sais pas comment il a fait ! Moi j'ai rien compris en fait c'est passé tellement vite !
Le gars m'a pris de force avec lui, et là j'ai compris que c'était les ennemis d'Hakim. Putain pourquoi il est parti à c'moment-là ? Comment j'vais m'en sortir moi ?

J'me débattais comme je pouvais, ils faisaient vraiment tout pour que j'monte dans la voiture. Y a un homme qui passait, il devait avoir la trentaine, il m'a aidé et heureusement sinon sans lui ils m'auraient déja pris dans la voiture !

-L'homme : Oh mais qu'est-ce que vous lui voulez ?!

-Amine : Azy bouge toi on la prend maintenant c'est pas tes affaires !

Il m'a pris d'une force de fou et il m'a mis dans la voiture, j'voulais m'sauver avant qu'il ferme la porte sauf que y avait un gars qui était assit derrière qui m'a tenu pour pas que j'bouge.

Ça y est j'suis bloquée ! Ils vont me faire quoi maintenant ? Me violer, me tuer ? Si ils me violent, j'en voudrait à Hakim toute ma vie ! Si ils me tuent, mon père tuera Hakim et ceux qui m'ont tué, sûr et certain. Donc j'espère pas pour lui qu'ils vont m'tuer hein.

Nan sah, j'avais graveeee peur, imaginez ils me font des trucs de fou ? Putain...j'voulais que ça s'passe comme dans les films, quand les méchants ils attrapent la meuf et que le héros vient la sauver au bon moment. Mais c'est pas pareil dans la vie...

J'les insultait de tous les noms et j'me débattais comme je pouvais. Le conducteur roulait à fond, y avait aucune chance que Hakim nous rattrape...putaaain !

In Sha Allah quelqu'un me sauve !

Au moment où j'ai pensé ça dans ma tête, j'ai entendu des coups d'feu. J'ai eu trop peur, j'ai tourné ma tête, mais j'ai vu personne. J'entendais encore des coups d'feu, et ça se rapprochait ! Imaginez on m'tue ? Le jour de mon anniv wsh ?

-Amine : Putain c'fils de pute il tire zeubi roule plus vite !

-Le conducteur : Il est où ?!

-Amine : Derrière !

Là y a eut un coup d'feu dans la voiture, ça a traversé la vitre de derrière ohh la balle elle est passé à 5cm de ma tête ! 😓 Mon cœur y battait à 100/h, j'avais peur de mourir ! J'suis encore jeune !

On a encore entendu des coups d'feu, puis d'un coup la voiture s'est arrêtée.

-Amine : Putaaaain il a tiré sur les pneux ce gros bâtard !

Ouuuf ! 😓 Amine a ouvert les portes de la voiture, il m'a fait sortir d'la gova et il m'a attrapé, il m'a mis contre lui de derrière et il a mis un couteau en dessous de mon menton, à mon cou quoi ! Genre il allait m'égorger ! Comment les moutons ! 😱

Inaya je baisse les yeux que devant mon Père.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant