✨Partie 19✨

9.5K 1K 172
                                    

Salam Aleykûm. 💞

«Je déclare plus la flamme de peur de faire un incendie»

{Partie 19} ~En fait quand j'ai dit que cette partie allait être chaudenight ben en fait ça va être la 20, en fait j'devais mettre le truc que j'voulais dans cette partie mais j'ai pas l'temps 'fin si je l'aurais écrit j'aurais mis la partie à 23h~

Ça faisait maintenant 6 mois que moi et Rayan s'étions remis ensemble. Cette fois il s'foutait pas d'moi, c'était vraiment sérieux entre nous. J'étais love de lui, j'étais grave amoureuse de lui mais j'lui montrait jamais...c'est pas mon délire. Lui aussi donc du coup on s'avoue pas trop nos sentiments, on s'dit pas qu'on s'aime et tout...faudrait qu'on soit un peu plus ouvert, même si on sait qu'on s'aime. J'passais les plus beaux moments avec lui, j'étais comme une princesse à ses côtés, j'me sentais vraiment bien. Quand j'suis avec lui, j'ressens des sentiments que j'ai jamais ressentis auparavant.

Ça va, Hakim je le voyait plus trop...même si il me surveillait toujours. Moi et Rayan on s'voyait souvent discrètement. Du coup Hakim il pouvait pas nous cramer.

Sinon y a rien qui a vraiment changé. Ambre me reprochait souvent que j'commençais à la lâcher, que j'passais beaucoup trop d'temps avec Rayan que j'la calculait plus etc...j'sais pas si c'était vrai, en tout cas j'allais essayer de passer plus de temps avec elle parce-qu'on dirait que ça la blessait vraiment, et puis, l'amitié avant l'amour.

Ma mère me disait souvent «Fais pas comme moi avant, reste pas dans le haram», à propos de Rayan, j'pensais toujours à ça et ça faisait quand même longtemps qu'on est en couple moi et Rayan. Dans le haram...

Ma mère savait que je m'étais remis avec. Moi j'cache rien à ma mère, j'y arrive pas...y a des gadjis elles disent tout à leur shab mais rien à leur daronnes. En tout cas, elle voulait vraiment rencontrer Rayan...mais à cause de mon père, j'sais même pas si un jour ça sera possible. Pourtant, j'me vois pas terminer avec un autre homme. J'suis vraiment proche de Rayan, on s'entend vraiment bien zehma on a les mêmes délires, il sait rigoler et tout, c'est mon shab et en même temps mon mec. Sah je l'aime comme une folle, j'ai vraiment envie qu'il le sache mais j'arrive pas à lui dire ! J'ai jamais dit "je t'aime" à personne, (et c'est vraiment vrai dans ma vie ça) je sais pas pour moi c'est pas possible, j'bloque.

J'me demande vraiment si un jour j'vais l'dire. 🤔

Ce soir, Rayan repartait à Marseille pour je sais pas combien d'temps...j'étais dégoûtée. 😕
Il voulait qu'on se voit avant qu'il parte.
Il m'invitait au resto, un vrai resto de luxe. Moi j'ai pas l'habitude d'aller dans des endroits comme ça. J'vais plutôt au mcdo, quick, KFC et tout t'as vu ?

Il était 21h30, je savais pas comment m'habiller. Bien sûr, mon père n'était pas là...il était sorti avec Sofian.

J'ai pris 20 minutes avant de enfin trouver ma tenue ! Les phrases que j'me dis devant mon armoire :

«Oh mais ça j'le mets tout l'temps y va croire que j'ai que ça ! 😫»

«Ça c'est trop serré, la dernière fois j'l'avait mis j'étais pas à l'aise du tout !»

«Oh nan mais ça c'est HORRIBLE, putain mais comment j'ai fait pour acheter cette tenue là moi ?»

«Ouais ça c'est beau mais...j'l'ai déjà mis hier.»

«Pour un resto de luxe ça va faire grosse k-sos t'es folle ou quoi ?»

Enfin bref...j'ai finalement décidé de m'habiller comme la fille sur la photo.
Si il s'attendait à c'que j'vienne en mode robe talons bijoux tout çaaa lààà, ben j'lui dirait azy c'est bon c'est qu'un resto c'est pas un truc tah les ouf...

Inaya je baisse les yeux que devant mon Père.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant