✨Partie 46✨

8.6K 483 49
                                    

Salam Aleykûm. 💛

«Un procureur qui sourit c'est une daronne qui pleure»

{Partie 46}

Bon, j'vais pas vous raconter les premiers jours de nos vacances parce-qu'il se passait pas des choses intéressantes. En tout cas on s'amusait trop bien ici, on sortait h24 c'était hella, même si moi et Hakim on s'disputait quelque fois, souvent à cause de ma façon d'm'habiller. Parce-qu'ici il fait trop chaud, et quand j'mets des trucs légers ben direct avec Hakim c'est la guerre, mais il abuse beaucoup. Après j'le comprends parce-que les gars du bled quand tu sors dehors on dirait ils on jamais vu de femmes de leurs vies wAllah mdrr.

Enfin bref, moi et Ambre on était sur les transats devant la piscine, on bronzait quoi. Moi j'avais déjà grave bronzé, j'suis passé de reubeu à sénégalaise.

-Ambre : Ça a sonné nan ?

-Moi : J'sais pas.

-Ambre : J'ai la flemme d'aller ouvrir j'suis bien là...

-Moi : Hakim et Sabri y sont sorti ?

-Ambre : Ouais.

-Moi : T'façon ça a même pas sonné.

-Ambre : Ben attends j'vais voir.

Elle s'est levée et elle est partie ouvrir en maillot d'bain mdr. Vu que j'ai entendu des voix, j'me suis levée, et j'suis allée voir qui c'était. Pour info j'étais en short.

À l'entrée, j'ai vu une fille bronzée de peau, yeux marrons cheveux marrons foncés. Une vraie tête d'arabe, vous voyez qui c'est Leila Bekhti ? 😍 Ben elle lui ressemble de ouf.

-Moi : C'est qui ?

-Ambre : J'sais pas askip c'est la cousine de Hakim.

Je l'ai regardé, elle m'a souris donc j'ai fais de même.

-Moi : Tu parles français ?

-Cousine : Chouiya. (un peu)

Donc j'ai parlé arabe avec elle, mais je vous traduit directement.

-Moi : Hakim il est sorti mais j'pense qu'il va bientôt arriver. Comment tu sais qu'on est venu ici ?

-Cousine : Il me l'avait dit avant que vous veniez. T'es sa femme c'est ça ?

-Moi : Oui.

-Cousine : Mash'Allah ! C'est la première fois que j'te vois. T'es marocaine ?

-Moi : *en souriant* Marocaine algérienne.

-Cousine : Ah c'est bien ! Et t'as quel âge ? Tu t'appelle comment ?

Ça s'voit c'est une meuf qui parle trop elle. Et Ambre elle nous regardait, elle devait se dire «Mais qu'est-ce qu'elles disent elles...».

-Moi : 19 ans, j'm'appelle Inaya et toi ?

-Farah : Farah, j'ai 18 ans. Ça fait trèèès longtemps que j'ai pas vu Hakim, ça doit faire 3 ans !

-Moi : Il va être content quand y va t'voir alors.

-Farah : Il a intérêt hein.

On a discuté, après on a parlé en français avec Ambre parce-qu'elle comprenait rien du tout elle.

20 minutes plus tard, Hakim et Sabri sont revenu. Hakim dès qu'il a vu sa cousine il l'a regardé en mode «C'est qui elle ?».

-Farah : T'es sah Hakim tu m'reconnais pas ?

-Hakim : WAllah tu m'fais rappeler quelqu'un mais j'sais plus.

-Farah : Farah ! Ta cousine !

-Hakim : *en lui souriant* Ahhh c'est toi ! T'as changé de ouuuf...

Inaya je baisse les yeux que devant mon Père.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant