✨Partie 108✨

8.8K 469 176
                                    

Salem Aleykoum ❤️

~ Tout d'abord j'voulais m'excuser pour vous avoirs fait patienter 5 jours mais en fait j'trouvais Pas le moyen de mettre les parties vu que Wattpad on peu pas faire copier/coller et la aujourd'hui j'ai passer des heures à écrire cette partie parce-quelle est grave Longue donc remercier moi. ~ 😫

Bref, bonne lecture ❤️

[Partie 108]

J'en étais sûre qu'il allait lui dire, j'sais pas pourquoi, c'est pour ça qu'hier j'voulais pas trop le laisser chez mes parents.

Putain mais maintenant que mon père le sait, il va lui faire quoi à Kassim ? J'avais grave peur pour lui, en plus il est pas rentré alors qu'il est vraiment tard...il lui est arrivé quelque chose, j'en suis sûre. En plus quand j'suis allée récupérer Aymen, mon père il était bizarre. Putain...

[...]

Ça faisait maintenant une semaine que j'avais plus aucune nouvelle de Kassim, j'craignais le pire.

En plus mon père m'esquivait à fond en c'moment, même ma mère a remarqué que y avait quelque chose qui allait pas.

J'en suis sûre qu'il l'a fait...il l'a tué.

Mais nan, ok c'que Kassim m'a fait c'est grave, mais mon père irait pas jusqu'à le tuer, c'est pas possible.

Il me manquait énormément, j'arrivais plus à dormir, à vivre tranquillement depuis le jours où Aymen m'a dit que mon père voulais tuer Kassim.

Même si il m'a frappé, il nous a fait perdre notre enfant, j'm'inquiétais pour lui, j'pouvais pas penser à autre chose, alors que peut-être Kassim est quelque part, mort, ou en danger, et personne le sait, enfin j'sais pas... avec mon père on peut s'attendre à tout.

Aymen était chez son père, en parlant de lui il a plus aucune nouvelle de Kassim lui aussi.

J'étais seule chez moi, par la fenêtre, les bras croisés sur le bord de la fenêtre, et la tête posée sur mes bras.

J'm'ennuyais à mort, j'regardais des pigeons se battre.

Est-ce que Kassim reviendra ? C'est la question j'me posais tout les jours. J'en avais marre...j'pourais jamais vivre ma vie tranquille en fait. Faut toujours qu'il y ait des problèmes. Pourtant moi j'demande rien, juste une vie tranquille avec la famille en bonne santé, juste ça c'est pas grand chose quand même. 🙄

J'regardais les gens passer, j'me sentais trop mal aujourd'hui. Y commençais à faire froid, j'ai fermé la fenêtre puis j'suis allée faire le ménage.

Quand j'ai fini, j'suis allée me doucher.

Après ça, j'suis passée par le couloirs, puis j'ai vu la porte d'entrée s'ouvrir, mais genre elle c'est pas ouverte parce-qu'elle était fermée à clés, puis juste après ça a toqué.

Kassim... y a que Kassim qui toque comme ça !

J'suis directement partie ouvrir, et c'était lui !C'était Kassim ! 😳

(Bon alors j'vous stoppe les gens qui vont dire ouais c'est pas réaliste Samir il l'a planté deux fois dans l'cou et il est encore vivant, j'vous rappelle qu'il l'avait avec un p'tit truck et que c'était pas vraiment en profondeur).

Inaya je baisse les yeux que devant mon Père.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant