✨Partie 9 ✨

9.8K 609 83
                                    

Salam Aleykûm. ❤️

{Partie 9}

Et là, j'sens qu'on m'prend le couteau des mains ! Wesh mais ???

J'me suis retournée, et j'ai vu HAKIM ! Y m'regardait en fronçant les sourcils il était vénère :

-Hakim : T'es une folle dans ta tête ou quoi ?!

-Moi : Mais bouge redonne-moi ça j'vais pas la tuer putain !

J'lui ai repris le couteau des mains, j'avais peur il allait m'planter la main !

J'l'ai repris, et j'ai coupé les bretelles de son soutif, genre là son soutif il servait à R.

Tout l'monde la filmait.

-Moi : Alors, tu vois c'que ça fait ou pas maintenant ? Sale clocharde va...

Tout l'monde criait comme des singes là. Bref voilà, elle a voulu humilier Ambre ? C'est une folle...si on touche Ambre, c'est comme si on m'touchait en fait. J'voulais pas qu'on continue de s'moquer d'elle...

Hakim y m'a regardé et il a dit :

-Hakim : Qu'est-ce t'as à t'battre comme un gars toi ?

-Moi : *en montrant Assia* Pourquoi tu lui dit pas ça à elle ?

Elle était en train d'se cacher, elle avait pas de haut donc c'était chaud pour elle. Tout l'monde était sur elle, ils la filmait et tout...

-Hakim : Parce-que elle j'la connait, dis-moi pourquoi tu l'a frappé ?

-Moi : Parce-que, t'as vu c'qu'elle a fait à ma pote ou pas ?

-Hakim : Ah c'était pour la défendre ? T'es une pigeonne ou quoi ?

-Moi : Quoi j'suis une pigeonne ?

-Hakim : Elle t'a envoyé et toi t'y est allée ?

-Moi : Elle m'a pas du tout envoyé, elle sait même pas.

-Hakim : Re-bats toi encore wAllah j'te frappe !

J'l'ai regardé de haut en bas en mode «T'es qui pour m'dire ça toi ?».

-Moi : T'es pas mon père à c'que j'sache ?

-Hakim : Nan mais...oublie. Bref, c'est mieux tu pars parce-que j'vais t'niquer ta race.

-Moi : Tu vas rien faire du tout.

-Hakim : J'vais rien faire du tout t'es sûre ? Eh moi j'suis pas ton pote Rayan la shmette là, moi j'te b*ise c'est même pas j't'envoie à l'hosto hein, j'te tue, tu meurs, t'as capté ?

Mais c'est quouuuuuua ces menaces là ? Et comment il connait Rayan ?

-Moi : Tozz, et déjà comment tu connais Rayan ?

Là il m'a attrapé par mon pull et il m'a mis violemment contre le mur qui était à côté et il m'a dit :

-Hakim : Tu dis toz à qui toi ? Tu crois j'rigole avec toi ou quoi ?

J'comprends pas pourquoi il est aussi énervé en fait ! On dirait qu'y a quelque chose mais j'sais pas, j'me suis juste battue hein, c'est ma vie pas la sienne, et puis c'est personne pour moi !

-Moi : Mais lâche-moi wAllah j'rigole même pas avec toi sale fou va, qu'est-ce t'as à être zehef comme ça ?!

-Hakim : Ta gueule, j'vais t'b*iser ta mère tu vas rien comprendre

Quand il m'a lâché j'ai dit :

-Moi : Détends ton string !

Y m'a regardé euhhh, j'pourrais pas décrire ce regard mdr.

Inaya je baisse les yeux que devant mon Père.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant