✨Partie 69✨

6.5K 437 164
                                    

Salam Aleykûm. 💛

«C'est bien si le brolique est vrai, mais à quoi bon faire si les couilles sont factices ?»

{Partie 69}

Bref, aujourd'hui j'travaillais pas et j'avais pas d'trucs prévus. J'étais en train d'regarder un dessin animé avec Aymen, quand j'entends la porte d'entrée s'ouvrir violemment...euh ? C'est qui ?

J'me redresse, et là j'vois Kassim en mode stressé comme jaja. J'ai flippé, j'ai cru c'était zehma Hakim ou ses ennemis qui voulaient prendre Aymen...😓

-Moi : Kassim ? Qu'est-ce qu'y t'arrive ?

-Kassim : Smeh j't'ai fait peur, Inaya faut qu'tu m'aide.

-Moi : Pourquoi ? Y a quoi ?

-Kassim : Faut juste que tu m'laisse rester ici jusqu'à demain, wAllah juste une nuit après j'me casse.

-Moi : Ben ouais vas-y fais comme chez toi Kassim. Mais qu'est-ce t'as ?

-Kassim : Rien wAllah pose pas d'questions j'te demande juste si j'peux rester ici.

Il avait l'air hyper préoccupé, il est directement allé à la fenêtre pour voir c'qu'y s'passait dehors. Il était stressé. Mais qu'est-ce qu'il lui arrive ? Il est

recherché ou c'est comment ? Ou bien c'est des gars qui veulent l'tuer...j'vois pas ça pourrait être quoi d'autre t'façon. J'avais trop envie d'savoir.

Aymen jouait devant la télé. J'le regardait, et Kassim lui, restait à la fenêtre, toujours aussi stressé. 5 minutes plus tard, il s'est assit près d'moi sur le canapé.

-Moi : Ça va ?

-Kassim : *en souriant* Ouais pourquoi ?

Mdr son sourire de sheitan là j'le sens pas, il a trop un sourire moqueur, j'sais pas comment expliquer.

-Moi : T'es sûr ?

-Kassim : Ben ouais.

-Moi : Pourquoi tu rigoles ?

-Kassim : Parce-que comment tu m'regarde ça m'fait rire.

-Moi : Okkkk...

-Kassim : D'où tu laisse mon p'tit regarder Barbie toi ?

(y parlait d'Aymen)

-Moi : Déjà c'est pas Barbie c'est Raiponce.

-Kassim : Bah c'est pareil.

-Moi : Nan. Et puis ça t'fait quoi si y regarde même ?

-Kassim : Avec toi y va devenir trop fragile.

-Moi : Pas du tout c'est un bonhomme déjà.

-Kassim : Nan ben ça commence mal alors, en plus toi t'es trop une fille.

-Moi : Ben oui tu veux qu'j'sois quoi d'autre ?

-Kassim : Nan mais zehma t'es trop une fille, zehma tu kiffes trop les trucs de meuf et tout. Ça s'voit direct à ta chambre.

-Moi : Ah j'suis trop féminine tu veux dire ?

-Kassim : Ouais voilà.

-Moi : Ben c'est tant mieux.

-Kassim : Ouais c'est mieux qu'les filles qui s'prennent pour des mecs là, mais tu parles comme un gars aussi ça gâche tout.

-Moi : Tu trouves ?

-Kassim : Hm, une fille ça dit pas d'insultes.

-Moi : Ah par contre les gars si ?

-Kassim : Ben ça fait moins moche sur un gars.

Inaya je baisse les yeux que devant mon Père.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant