✨Partie 23✨

8.7K 526 120
                                    

Salam Aleykûm. ❤️

«Je vais te traiter comme mon oseille, je vais te jeter par la fenêtre»

{Partie 23}

Le lendemain, je me réveille sans Rayan à mes côtés. Putain je m'étais endormie hier...heureusement qu'il est parti. Sah on avait passé un trop bon moment à deux ça m'a fait du bien d'le voir.

Je me lève, j'me douche et j'me mets en survet. Ensuite je pars dans le salon et...c'que j'vois !

Hakim avec 2 gars et une meuf, et y a un des gars qui était en train d'fumer. Je DÉTESTE voir fumer quelqu'un dans une maison, après y a l'odeur partout et ça fait k-sos !

-Moi : Ohh oh pourquoi tu fumes ici toi ?

Ils se sont tous retourné vers moi. La fille j'l'aime déjà pas ! C'est physique mdr.

-La fille : C'est qui elle ?

-Moi : Toi t'es qui ?

MAIS TU ES QUI TOI NEHUDA

-Hakim : Azy Ines calme-toi.

-Ines : Ben c'est qui wsh ? La meuf elle sort de nulle part.

-Moi : C'est chez moi ici pourquoi t'ouvre ta gueule pour rien ?

-Hakim : Azy Inaya c'est bon arrête.

-Moi : Ben calme ta meuf !

-Hakim : C'est pas ma meuf.

-Le fumeur : -en parlant de moi- C'est ta keh ?

Putain...

-Hakim : Mais nan c'est ma femme zeubi ! Azy azy bougez vous êtes là depuis 3h vous m'avez saoulé...

(Hakim je l'aime pas mais le seul truc que j'aime bien chez lui c'est qu'il humilie pas les gens juste pour faire son interessant devant les autres)

-Ines : Quoi ? C'est ta femme ?

-Hakim : Dégagez j'ai dit ! Ines on s'voit après.

Ils sont tous parti, ils avait l'air choqué.
Quand ils sont parti, j'ai dit à Hakim :

-Moi : Pourquoi tu ramènes ça chez nous ? Devant moi en plus ? Respecte un peu nan, moi j'vais pas ramener des gars chez moi !

Bon ok vous pouvez m'insulter parce-que j'ai quand même ramené Rayan...😌

-Hakim : Nan mais j'leur ai dit d'partir, et puis tranquille c'est des potes wsh.

-Moi : Ouais c'est ça, encore tu ramènes des gars j'm'en fous mais t'as pas à ramener des filles.

-Hakim : Pourquoi, t'es jalouse ?

-Moi : J'suis pas du tout jalouse j'te rappelle que j'suis en couple.

Putain pourquoi j'ai dit ça ?

-Hakim : Ah ouaaaaaaaaais même avec le mariage forcé t'as toujours pas compris ? Mais ta putain d'race tu joues trop avec le feu toi ! J'vais l'dire à ton daron ça, zehma il nous a marié pour r.

-Moi : Nan dis-lui rien c'est bon, est-ce que moi j'vais lui dire que tu ramènes tes beurettes ici ?!

-Hakim : Ben alors à partir de maintenant toi et ton zemel de Rayan c'est fini, tu peux l'oublier.

-Moi : Okok.

Tozz

-Hakim : Me sors pas tes ok wAllah, j't'ai déjà dit j'suis pas comme Rayan moi, j'suis loin d'être pareil que lui donc fais attention à c'que tu dis. T'as cru j'étais un bouffon toi, genre on est marié mais tu pars t'mettre en couple avec un autre gars ? Tu m'as pris pour ta pute en fait ?

Inaya je baisse les yeux que devant mon Père.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant