Salam Aleykûm. ❤️
«On regrettera plus tard, là on a pas le temps»
{Partie 84}
J'ai décroché :
-Kassim : Allô Inaya ?
-Moi : Ouais c'est moi
-Kassim : Faut qu'tu m'aide là...-Moi : Euh ouais...comment ?
-Kassim : Tu vas y aller chez ma couz, elle habite à côté d'la cité à Auber, tu serais capable d'y aller ou pas ?
-Moi : Ouais tranquille, mais elle habite où là-bas ?
Il me donne l'adresse, ensuite il me dit :
-Kassim : Tu vas chez elle, tu lui dit qu'elle t'donne les clés d'chez moi tu dis c'est pour Kassim elle va comprendre...oh tu m'suis là ?
-Moi : Ben oui j't'écoute !
-Kassim : Dès qu't'as les clés tu vas chez moi, tu vas dans ma chambre et tu vois mon lit ? Bah tu bouges le matelas, et en dessous tu vas trouver pleeeins d'sacoches, et normalement tu vas en voir une elle est noire et blanche c'est une Nike, et bah celle-là tu l'ouvre, et tu vas voir un sachet, tu l'prends et...
J'crois j'ai compris son jeu là.
-Moi : Attends attends, y a quoi dans l'sachet ?
-Kassim : Bah tu verras quand tu vas trouver la sacoche.
-Moi : Vu que j'vais l'savoir, autant m'le dire maintenant ?
-Kassim : À ton avis c'est quoi ?
-Moi : D'la drogue ?
-Kassim : Et bah voilà.
-Moi : Oh nan...mais pourquoi tu veux que j'prenne ça ?
-Kassim : Pour que tu m'le ramène au hebs wsh.
-Moi : J'vais t'rendre visite là-bas ?
-Kassim : Ouais.
-Moi : Et tu vas faire quoi avec ça ?
-Kassim : Ramène et pose pas d'questions hefek, Inaya t'es la seule qui peut m'le ramener la vie j'en ai trooop besoin
-Moi : Mais quand j'vais t'rendre visite en zonz ils vont vérifier normalement ils peuvent pas m'laisser entrer avec ça t'es bête ou quoi ?
-Kassim : Ouais c'est pour ça que y a que toi qui peut m'le ramener, t'as vu le sachet qu'tu vas m'ramener, bah il est petit, et quand tu vas v'nir tu vas l'mettre dans ta bouche.
-Moi : Ils vont capter nan ?
-Kassim : Fais-moi confiance.
-Moi : Bon ok...j'vais essayer.
-Kassim : Vas-y parce-que là les flics y vont capter qu'j'suis au tel, normalement j'ai pas l'droit. Et tu peux venir mercredi.
-Moi : Oui mais attends, le sachet là, j'vais l'mettre dans ma bouche et après ? Comment j'vais faire pour t'le donner ?
-Kassim : T'inquiète. Azy j'dois raccrocher...
Il a raccroché. Bon, j'l'ai bien écouté attentivement, mais j'ai l'impression d'avoir tout oublié. Mais c'est pas grave, j'suis une thug moi j'vais y arriver.
Mdr enfin bref, j'pensais beaucoup à lui...c'est la première fois qu'il entrait en prison, ça devait faire bizarre pour lui. Y doit y avoir que des fous là-bas...vous imaginez c'est la victime comme dans Orange is the new black ? Naan c'est pas possible, Kassim c'est pas une victime. Et puis les prisons d'France y ont rien à voir avec celles d'Amérique.
VOUS LISEZ
Inaya je baisse les yeux que devant mon Père.
Tiểu Thuyết Chung~Encore une nouvelle chronique fictive, et comme vous l'avez tous voulu (enfin presque) ce sera l'histoire d'Inaya (la fille de Samir et Sheila pour ceux qui l'ont lu, mais bon y a pas besoin de la lire pour comprendre cette histoire même si c'est q...