Salam Aleykûm. ❤
«Je voulais un amour sans rature, elle m'a dit barre toi»
{Partie 20}
On était dans sa voiture, on avait pas encore démarré, et là il m'regardait comme si il essayait de lire quelque chose dans mes yeux, et moi j'étais là en mode «tu veux quoi toi?».
Il a vraiment un beau regard, j'aimais trop.
-Rayan : Tu voulais que j'te montre que j't'aime avant que j'parte à Marseille ?
-Moi : Hm ?
Là y a eut un moment bizarre...il me regardait toujours aussi profondément et ça m'gênait. Il a vu que ça m'saoulait, il avait un sourire en coin.
-Rayan : Épouse-moi.
WHAT ?! Il m'a dit «Épouse-moi» ? Jure wAllah c'est vrai ? 😧 J'suis choquée...mais nan il m'parle pas sahement là.
-Moi : T'es sérieux là ?
-Rayan : Ouais j'suis sérieux.
-Moi : Tu t'fous d'ma gueule ?
-Rayan : Mais nan.
J'étais choquée...il était sérieux !
-Moi : Mais...
Je le voyait regarder derrière-moi.
-Rayan : *en me coupant* Oh putain.
J'me suis retournée, j'ai eu peur, j'ai cru que c'était une bête mais en fait c'était...OH PUTAIN ! 😱
Mon père ! Même si il faisait nuit je l'avait reconnu ! Il était zehef de fou, il a ouvert la porte de la voiture, il m'a fait descendre très très violemment d'la voiture, et là, c'était la GUERRE.
-Mon père : PUTAIN MAIS TU COMPRENDS PAS QUAND J'TE DIS QUELQUE CHOSE TOI ?!
-Moi : ATTENDS PAPA LÂCHE-MOI ! Y A RIEN EUT !
-Mon père : QUOI Y A RIEN EUT TU T'FOUS D'MA GUEULE, J'VOUS AI VU ET EN PLUS J'VIENS D'RECEVOIR UNE PHOTO D'LUI EN TRAIN D'TE GALOCHE ! EN PLUS AVEC RAYAN, PUTAIN J'VAIS VOUS ENCULER VOUS DEUX !
Il a direct commencé à m'frapper, à me DÉFONCER, moi j'me défendait comme je pouvais mais il me faisait vraiment mal ! Il arrêtait pas d'm'insulter de sale pute, il me disait plein de choses horribles, et ça j'm'en rappelerai toute ma vie.
Quand il a enfin arrêté d'me frapper, c'est parce-que Rayan est descendu d'la voiture pour l'en empêcher.
Et franchement là j'me suis dit, c'est bon Rayan c'est un vrai, si ça aurait été un autre mec c'est sûr il se serait barré avec la voiture vu comment mon père était vénere, mais lui il est venu m'défendre.Ensuite...je sais pas trop c'qu'y s'est passé wAllah, on dirait qu'j'étais droguée j'voyais plus trop bien, j'étais khabat c'était trop bizarre...j'avais mal partout. J'entendais de moins en moins les cris.
🕐
🕚
🕟
🕗
🕝
[...] J'ouvre mes yeux difficilement.
J'ai vu que j'étais dans ma chambre, sur mon lit. J'étais dans un état de malade mental ! C'est la première fois que j'me sens aussi mal ! J'avais mal à la tête mais de fou malade quoi, on dirait qu'j'ai sauté du 10e étage et que j'me suis éclaté la tête, c'est chaud...😖J'entendais mon père s'embrouillait avec ma mère dans le salon.
-Mon père : Mais si ta fille c'est une kehba là c'est bon elle est comme toutes les autres ! Putain qu'est-ce que j'ai fais pour qu'elle devienne comme ça...
VOUS LISEZ
Inaya je baisse les yeux que devant mon Père.
Narrativa generale~Encore une nouvelle chronique fictive, et comme vous l'avez tous voulu (enfin presque) ce sera l'histoire d'Inaya (la fille de Samir et Sheila pour ceux qui l'ont lu, mais bon y a pas besoin de la lire pour comprendre cette histoire même si c'est q...